comment ça pas dans la meme classe, tu fais pas trouadé l'an prochain, ya plusieurs classe de trouadé, d'ailleurs ya combien dd'élèves par classe a peu près en 3ème année?
et merci encore pour les encouragements
tsuka> m'en fous je m'y mettrais, j'suis un ouf ...
et que j'aime pas ça.
et a coté de moi y'a phoenix qui pour sa première modé nous fait un truc de ouf hyper réalite de mes deux, pendant que moi je reboote maya passque ça a planté.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
tcho!!! a écrit :
Attends t sérieux pour les dates?!!!!!!!
tu as reçu la convoc?
parce que ça tombe super mal si c ça!!! je suis a annecy moi!!!!!!!!!
Ha ben non, c'est meme fait expres, à vrai dire ! Les epreuves se déroulent dans la classe de premiere année puisque vous aurez besoin de matos (table d'anime et line-test) donc bah le seul moment ou y a veritablement personne dans la salle, c'est quand tout le monde est a annecy !!!!
Moi aussi, j'avais loupé deux jours et demie de festival à cause de ça, l'an passé !
et que j'aime pas ça.
et a coté de moi y'a phoenix qui pour sa première modé nous fait un truc de ouf hyper réalite de mes deux, pendant que moi je reboote maya passque ça a planté.
........
je peux te prendre dans mes bras copain de galère!!!!T0T
Moi j'aime pas la 3d..ça me gave j'assume............c'ets pas vraiment un scoop!!^^
oui d'ailleurs....t'as vu l'heure qu'il est ?tu devrai pas etre en cours avec nous là?....bon je sais ,le setup ,c'est pas du rêve à l'état pur mais bon...