[Animation] Courts des Gobelins
Kosal > alors comme ça c'est toi qui fait de la pub à moi et Bena ?
Bon dans ce cas j'annonce moi même que les films d'Annecy 2005 seront disponibles sur nos blogs ou sites dès la fin du festival. Vers le 13 Juin.
Comme chaque blog renvoie sur ceux des autres vous trouverez trés vite tous les films.
Bon dans ce cas j'annonce moi même que les films d'Annecy 2005 seront disponibles sur nos blogs ou sites dès la fin du festival. Vers le 13 Juin.
Comme chaque blog renvoie sur ceux des autres vous trouverez trés vite tous les films.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Comme c'est une commande pour Annecy et qu'on est quand même payé pour, (enfin l'école est payée...) je ne me permettrais pas de les poster avant.kosal a écrit :Ha ? et avant, on peut pas? genre pendant le festival, quoi ?
trantkat> non non, c'est un autre remi, remi zaarour.
maintenant je ne pense pas qu'on viendrait nous taper sur les doights.
C'est juste du "respect du client" en somme.
- Tsuka
- Admin / Maniac
En esperant (j'auto cite une des mes précédentes questions laissée sans réponse) que les Gobelins paieront aux moins les etudiants réalisateurs des courts d'Annecy qui seront présents sur le DVD Animatic Vol 2 (magazine Repérages) a paraitre le 2 juin prochain.
Sinon c'est bien sympa de voir de plus en plus d'etudiants proposer leurs courts en ligne, thanks
Sinon c'est bien sympa de voir de plus en plus d'etudiants proposer leurs courts en ligne, thanks

- kuri
- Mini Yakuz
huhuhu... on peut toujours rêver...Tsuka a écrit :En esperant (j'auto cite une des mes précédentes questions laissée sans réponse) que les Gobelins paieront aux moins les etudiants réalisateurs des courts d'Annecy qui seront présents sur le DVD Animatic Vol 2 (magazine Repérages) a paraitre le 2 juin prochain.

bon comme c'est bena qui a hébergé notre film de l'an dernier, je me propose de le faire pour celui de cette année... dans la semaine suivant le festival bien sûr... ^___^
en attendant vous avez toujours 2 flyers à vous mettre sous la dent (chez bena et winny).
- kuri
- Mini Yakuz
oui en effet le teaser ne montre qu'un plan... donc normal qu'il soit court...
LaCave Prod c'est le nom que nous nous sommes nous-mêmes donnés car la salle qu'on nous a attribuée pour la réalisation du film est une petite salle du sous-sol. On a pratiquement tout animé dans la cave des Gobelins...
La typo est pas très lisible sur ce format, c'est hyper compressé, mais normalement ça devrait mieux passer à la projo... en tout cas j'espère. Perso je connais tellement bien le film que je suis pour l'instant incapable d'avoir un oeil objectif dessus...

LaCave Prod c'est le nom que nous nous sommes nous-mêmes donnés car la salle qu'on nous a attribuée pour la réalisation du film est une petite salle du sous-sol. On a pratiquement tout animé dans la cave des Gobelins...
La typo est pas très lisible sur ce format, c'est hyper compressé, mais normalement ça devrait mieux passer à la projo... en tout cas j'espère. Perso je connais tellement bien le film que je suis pour l'instant incapable d'avoir un oeil objectif dessus...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap ce sera surement différent sur grand écran ^^
Oki doki pour LaCave Prod
...
Sinon le site que Kosal a en signature sera ouvert quand ? la semaine prochaine ?
http://petitcarreau.free.fr/super-tibetan-racers/
Oki doki pour LaCave Prod

Sinon le site que Kosal a en signature sera ouvert quand ? la semaine prochaine ?
http://petitcarreau.free.fr/super-tibetan-racers/