La kyrielle - PORTRAITS + JAPON MEDIEVAL - 21juin2006 p.7-8
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Jus2poisson
- Intervenant valeureux :)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ET TU NE L AURA JAMAIS HAHAHAHAHAHAHA !!!!!et puis je n'ai pas son talent créatif :'
je suis diabolique a fond
ouais bon serieux .....alors hop hop ......c ets bien bon trait bonne frontalité mais bon y a des moment le fait de pousser l expressivité dnas tout les sens fais que ca devient foireux et donc on perd l intensité de la chose ....
mais bon j aime ...genre ....;la meuf au portable elle est bien meme si ca foire ...mais c ets bien
continu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- krAtul
- Otaking !
Je remonte ce thread d'entre les morts pour réclamer un peu d'aide pour la colo de ce truc. Ne prenez pas le dos de la cuillère.

Modifié en dernier par krAtul le lun. 12 juin 2006, 13:55, modifié 1 fois.
- Fred
- Otaking !
Wow putain kwatul! Tres belles couleurs (pas fan de la combinaison rose mais ca passe super bien avec le fond)! Tain j'y pense que maintenant mais il me fait penser a Maskor dans Musclor ^^!
Pour le volume je dirais que le bras mecanique est tres bien rendu (c'est sec et bien tranche), ainsi que le casque du mec. Par contre, l'autre bras, et la jambe droite sont plus mous (a la limite tu pourrais mettre son bras droit dans l'ombre et trancher plus les ombres sur la jambe droite)...
Voila, bon je critique mais j'aime beaucoup!!!
Pour le volume je dirais que le bras mecanique est tres bien rendu (c'est sec et bien tranche), ainsi que le casque du mec. Par contre, l'autre bras, et la jambe droite sont plus mous (a la limite tu pourrais mettre son bras droit dans l'ombre et trancher plus les ombres sur la jambe droite)...
Voila, bon je critique mais j'aime beaucoup!!!
- krAtul
- Otaking !
j'avoue que j'avais un peu baclé la lumière sur ses membres droits :)
j'ai retouché ca viteuf, ainsi que l'ombre sur son torse

j'ai retouché ca viteuf, ainsi que l'ombre sur son torse

Modifié en dernier par krAtul le mar. 11 avr. 2006, 1:35, modifié 1 fois.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
- krAtul
- Otaking !
Chuis pas tres productif mais bon, j'y vais à mon pti rythme.
un 'matte' pour un sujet du forum conceptart.org:
Construction de structure aux Etats Unis pour fuir la destruction de la terre provoquée par la colère de Dieu.
(si c'est pas clair: ce sont donc des rampes de lancements en forme de christ genre corcovado)
J'ai aussi designé des capsules individuelles et autonomes, je les mettrai à la suite.

un 'matte' pour un sujet du forum conceptart.org:
Construction de structure aux Etats Unis pour fuir la destruction de la terre provoquée par la colère de Dieu.
(si c'est pas clair: ce sont donc des rampes de lancements en forme de christ genre corcovado)
J'ai aussi designé des capsules individuelles et autonomes, je les mettrai à la suite.

Modifié en dernier par krAtul le mar. 11 avr. 2006, 1:36, modifié 1 fois.
— "Observe, synthétise...".