Résultats du concours des Gobelins
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Little Lou
- Freakette
Tu manques à tes ptits camarades de classe, on dirait, ma poule! ^^ Founiske il a des passions coupaaaaaaables!! Hou-hou!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Tiens, une question concernant l'entretien des Gobelins... En cours d'anim je viens de faire un story... Rien de vraiment palpitant, mais pour ce faire j'ai du créer un univers, des persos (pas beaucoup, 3 environs), et donc j'ai des modèle sheet finis (le perso à une tête de playmobil par contre... faut que je la change) et donc 3 planche A3 de story qui forment une histoire complète en 18 plans, et je me demandais si ce genre de truc pouvait être montré à l'entretien ?
Et sinon, est-ce qu'on peut parler de seins dans le book pour l'EMCA ?
Et sinon, est-ce qu'on peut parler de seins dans le book pour l'EMCA ?
TAMATAMATAMATAMA
- kosal
- Otaking !
Ben ça dépend, dans le principe, oui largement. Après, bah je l'ai pas vu, ton story, ça se trouve, il est pas bien et mieux vaut pas !!!JeP a écrit : et je me demandais si ce genre de truc pouvait être montré à l'entretien ? ?
C'est une vraie question ???JeP a écrit : Et sinon, est-ce qu'on peut parler de seins dans le book pour l'EMCA ?

- JeP
- Laborieux Optimiste
Kosal, oui oui, c'est une vrai question. Non j'ai dans la tête que l'EMCA est une école plus "coincé" que les Gobelins, je sais pas exactement pourquoi. Et donc dans mon book, j'ai mon petit lion qui parle de seins. C'est pour savoir si ça peut poser problème... je demande quoi, au cas où 
Pour le story... arg, bon. Non parce que le truc c'est qu'il faut que je le recopite, parce que le clean, je l'ai rendu à la prof. Clean fini à l'arrache d'ailleurs.

Pour le story... arg, bon. Non parce que le truc c'est qu'il faut que je le recopite, parce que le clean, je l'ai rendu à la prof. Clean fini à l'arrache d'ailleurs.
TAMATAMATAMATAMA
- Jus2poisson
- Intervenant valeureux :)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
hhéhé mon pti jep ....
je pense que ca sert a pas a grand chose de te poser ce genre de question ....
ca sert a riend e vouloir mettre un truc de cul dans un book si ca na pas un autre sens que juste de celui de provoquer .....
on peut mettre ce qu on veut dans un book si il y a une reflexion et que ce n ets pas gratuit .....
alors fous ton nichon si il a ide a comprendre ce que tu veu expliquer ...sinon ca sert a rien
et puis l emca n est pas pus coincé que les gobelins .... mais peut etre qu ils atachent plus de temps au sens et a la personnalité que les gobelins ...qui eux sont ...plus technique ...
je sais on aime aps ce genre de discours ...mais bon faudra bien se l avouer un jour ...
quand on a que 4 cours de mime dans l année et un 2 povres heures sur comment ecrire un scenar ....c ets dur de se dire qu on va mettre autre chose dans nos films que juste un putain de plan avec une anim de barge .....
enfin bon .......bref ..euh voila pardon
je pense que ca sert a pas a grand chose de te poser ce genre de question ....
ca sert a riend e vouloir mettre un truc de cul dans un book si ca na pas un autre sens que juste de celui de provoquer .....
on peut mettre ce qu on veut dans un book si il y a une reflexion et que ce n ets pas gratuit .....
alors fous ton nichon si il a ide a comprendre ce que tu veu expliquer ...sinon ca sert a rien
et puis l emca n est pas pus coincé que les gobelins .... mais peut etre qu ils atachent plus de temps au sens et a la personnalité que les gobelins ...qui eux sont ...plus technique ...
je sais on aime aps ce genre de discours ...mais bon faudra bien se l avouer un jour ...
quand on a que 4 cours de mime dans l année et un 2 povres heures sur comment ecrire un scenar ....c ets dur de se dire qu on va mettre autre chose dans nos films que juste un putain de plan avec une anim de barge .....
enfin bon .......bref ..euh voila pardon
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
mais jep .jep ......jep .....JEPPPPPPPP !!!!!!!!!
c ets pas parce qu y a marqué seins que ca va choquer ....on peut marquer " carton " ca peut choquer mille fois plus ....
tout depend dans quel contexte c ets employé .......
voila
donc a toi sde decider
c ets pas parce qu y a marqué seins que ca va choquer ....on peut marquer " carton " ca peut choquer mille fois plus ....
tout depend dans quel contexte c ets employé .......
voila
donc a toi sde decider
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- JeP
- Laborieux Optimiste
Nooonnnn mais c'est parce que je comptais rajouter des trucs dans mon book pour l'EMCA, sauf que j'étais plein d'illusion vu que je m'y prend vraiment à la bourre.
Et donc je voulais rajouter des illustrations de Mars le Lion que j'aurais fait.
Et ça parle de seins environ une "case" sur deux. C'est pour ça.
Et puis après je demandais au cas ou, s'il y avait eu des précédents du style et tout quoi.
Et donc je voulais rajouter des illustrations de Mars le Lion que j'aurais fait.
Et ça parle de seins environ une "case" sur deux. C'est pour ça.
Et puis après je demandais au cas ou, s'il y avait eu des précédents du style et tout quoi.
TAMATAMATAMATAMA