petite question pour un tit "concours"

Dessin - Espace destiné a vos créations
FReeSTyLer
Mini Yakuz

Message par FReeSTyLer »

Berseker a raison, ganesh et tigrou, on s'en fout du fait d'assumer sa connerie ou pas, mais si c pas un cannulard et que l'auteur du thread repasse, vaudrait mieux pas qu'il voit vos posts

Editez
né sous le signe du V

Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Mawai »

Je suis un peu fatigué pour lire tous les post précédents... Mais sinon tu peux faire comme les américains, surtout dans le hip-hop, les rappeurs ont pour habitude de faire taguer leurs proches qui sont décédés... Ca fait cool aussi
B'Haine Mo'Fucka

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ok , c est bon , je vais éditer .

gate
Otaking !

Message par gate »

Ganesh :: Ouah t'es un seigneur toi... :roll:
Mawai :: Cool? Ca fais cool? j'crois pas que ce soit le but recherché...
Dans des cas comme ça, tu lis tout le thread, comme ça tu tourne 7 fois ta main dans ta poche avant de taper ton message...

darkness2k

Message par darkness2k »

bon desoler de ne pas etre repassé pltot mais mon pc a rendu l'ame le lendemain de mon post je vien de lire attentivement tout les reply a mon thread deja sachez que ce n'est pas un canular mais bon je comprend d'un coter que vous vous disiai que c'est plutot bizarre comme demande mais bon je c pas moi je vois pas sa aussi bizarre que vous d'un coter MAWAI a raison j'ai envie de faire la meme demarche que les rapeur americain mas on c'est pas du tout pour le fun j'ai deja personnaliser ma coque de portsable avec la foto de ma soeur dessus une chaine avec sa gravure dessus mais bn j'ai envie d avoir sur moi tout ce qui peux me la rappeler je jette pas la pierre sur ceux qui ont fait des blague de mauvais gouts sur mon post mais bon l sont pas sencer savoir si le thread est vrai et bon sur le net on voi tout et n'importe quoi
pk j'ai fait la demande qur ce forum et pas un autre ben deja sa fait longtemps que je suit votre travail a tous vu que ma la qualiter de mes dessin ne vous arrive pas a la cheville j'ai jamais voulu poster mais je vous trouve tous tres bon et voila pourquoi je vous demade sa a vous puis apres si vous refuser je serai tout a fait hapte a comprendre votre refus y en a qui peuvent trouver sa morbide o autre mais bon
merci a ceux qui ont cru bon de croire a ce que j'ai dit et aux autre aussi la vie peux partir du jour au lendemain je v pas passer mon temps a m'engueuler

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

J'en reviens à ce que je disais en début de post :

A la limite t'applique un ou deux filttre graphique sur une photo de ta soeur. En tout cas moi je me sentirais pas trop de répondre à ton attente, sorry.

Le truc, c'est qu'il me semble que ce sera 100 fois plus facile si ça vient de toi ou de quelqu'un de proche. Enfin après, tu sais mieux que moi.
TAMATAMATAMATAMA

darkness2k

Message par darkness2k »

le probleme c'est que je ne c'est utiliser aucun logiciel de dessin ou application graphique si vous avez un tutorial a me refiler (un lien o pire) je peux essayer de voir ce que sa donne et je te comprend quand tu me dit que tu peux pas travaillier dessus merci quand meme

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Avec tout les logiciels, y a des tutoriaux, ils ont pas été fait pour les cochons.

Google ça sert à quoi ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Mawai »

Ca fait cool ds le sens où c'est beau à voir et ca rappelle quelqu'un qui nous a quitté...
Dans des cas comme ça, tu lis tout le thread, comme ça tu tourne 7 fois ta main dans ta poche avant de taper ton message...

Tu peux te les garder tes conseils au passage
B'Haine Mo'Fucka

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

J'arrive après la bataille, zut, y a plus qu'un amas de posts édités de Ganesh zut alors ! Je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir dit pour générer un tel soulèvement ! Je sais je suis aprfois trop curieux !

Sinon darkness je suis un peu comme Jep en plus de ne pas être un super dessinateur. . . mais bon je suis pas sûr que porter plein de trucs qui te rappelle ta soeur sera forcément une bonne chose pour allé de l'avant. Enfin ché pas, ché pas non plus comment je réagirais à ta place donc je ferme ma gueule !

patrouchef.> oh tu sais t'as beau avoir un tutoriel devant toi, c'est pas ça qui garantie le résultat ; quand tu découvre un logiciel c'est bien la galère quand même.

mawai.> ton avatar me fait tourner la tête, je crois que je vais pas digéré mon déjeuner !
plop

darkness2k

Message par darkness2k »

bon j'ai demander un tutorial pour m'aider car des fois les tuto qu'on trouve sur le net sont deja pour les initier donc c'est pas sur non plus que j'y arrive mais si sa t embete je vois pas pk t venu repondre a ce thread a part pour faire l'interressant et montrer que tu sais faire des recherche sur le net grace a ton super moteur de recherche GOOGLE c'est bien mais bon si vraiment vous pouvez pas m'aidez c'est comprehensible merci quand meme

Répondre