[Event] Otomo en dédicace a Paris
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Event] Otomo en dédicace a Paris
---- News Catsuka
A ne pas rater le Samedi 4 Juin : Katsuhiro Otomo (Akira, Steamboy ...) sera en dédicace au Virgin des Champs Elysées (Paris) de 16h a 18h.
Les premiers arrivants se verront même offert des reproductions de dessins originaux de l'artiste.
Merci a Marcus pour l'info.
----
A ne pas rater le Samedi 4 Juin : Katsuhiro Otomo (Akira, Steamboy ...) sera en dédicace au Virgin des Champs Elysées (Paris) de 16h a 18h.
Les premiers arrivants se verront même offert des reproductions de dessins originaux de l'artiste.
Merci a Marcus pour l'info.
----
Modifié en dernier par Tsuka le ven. 27 mai 2005, 19:36, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
On est bien chez soi, le samedi
Ne vous emballez pas ainsi, car comme le précise Tsuka, il s'agit bien de Katsuhiro Omoto, le sosie de Katsuhiro Otomo. N'allez pas vous déplacer pour rien, le message de Tsuka est simplement un signe avant-coureur de la série de poissons d'avril 2006 qu'il vous prépare pour le second numéro de « Moustache magazine ».Tsuka a écrit :A ne pas rater le Samedi 11 Juin : Katsuhiro Omoto sera en dédicace au Virgin des Champs Elysées (Paris) de 19h a 20h.

Sacré Omoto.
- maje
- Kioubie's Avatar
Merde j'aurai du garder mon Metro ce matin, y'avait tout le programme des dédicaces.
J'avais relevé Lauffray pour Proto même jour même endroit.
Et Moebius ds une librairie mais sans date.
Et sur le site de la fête de la bd ils foutent même pas leur programme alors que ça commence demain.
Foutredieu.
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/fetedelabd/
J'avais relevé Lauffray pour Proto même jour même endroit.
Et Moebius ds une librairie mais sans date.
Et sur le site de la fête de la bd ils foutent même pas leur programme alors que ça commence demain.
Foutredieu.
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/fetedelabd/
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Tsuka
- Admin / Maniac
Maje > Toutes les infos ici pour Virgin :
http://www.virginmegastore.fr/N_MINI_SITES/bd/otomo.htm
Chron > Et t'avais eu une dédicace ?
http://www.virginmegastore.fr/N_MINI_SITES/bd/otomo.htm
Chron > Et t'avais eu une dédicace ?
- parotaku
- Taré de la résolution
Hmmm... une petite dédicace sur mon dvd jap de 'Memories' et/ou sur 'Robot carnival', ca peux le faire....
J'essayerai d'y être... avec de la chance...

J'essayerai d'y être... avec de la chance...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bah, je lui avais dit, "Ecoute mon petit Katsu, j'aimerais bien un gribouillis, mais là, je dois partir, j'ai piscine, on s'appelle, on se fait une touffe?" On avait bien rigolé, il est sympa ce Katsu... Un peu con... Mais sympa...
Sinon, si c'est juste une signature, euh... ouais, je me sens pas d'humeur à relever le défi, un chti dessin, why not?
@+
Chron
Sinon, si c'est juste une signature, euh... ouais, je me sens pas d'humeur à relever le défi, un chti dessin, why not?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah les récits d'otaques, toujours exagérés
...
Sinon pour les dédicaces dessinées à mon avis faut pas s'attendre a grand chose bicoze et d'un Otomo fait rarement des dédicaces léchées (90% du temps il se dessine en pied en train de fumer), et de deux si ils prévoient *au moins* 25 personnes en 2 heures ça veut dire au maximum même pas 5 minutes par personne.

Sinon pour les dédicaces dessinées à mon avis faut pas s'attendre a grand chose bicoze et d'un Otomo fait rarement des dédicaces léchées (90% du temps il se dessine en pied en train de fumer), et de deux si ils prévoient *au moins* 25 personnes en 2 heures ça veut dire au maximum même pas 5 minutes par personne.