Intro I.G de capcom X namco
ouééé trés sympa ce monsieur est trés fort ,on reconnait bien son style enfin des fois c'est limite des tics j'ai l'impression,ca a l'air de plus respirer que d'habitude en tout cas j'aimes vachement le passage avec kosmos j'aimerais bien faire une anim dans le même genre.
enfin merci quoi c'est du bon
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- Balak
- Famous me I'm fucked!
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- Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
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bon alors.
ce générique il est bien tout ça mais franchement il est un peu fait sans passion et hargne, je trouve.
tous les cliché d'Opening sont là, tout est gratuit, tout est bête, mais ça manque de folie purement imaishienne pour véritablement transcender tous ces clichés (qui commencent vraiment à me souler par ailleurs).
ce générique il est bien tout ça mais franchement il est un peu fait sans passion et hargne, je trouve.
tous les cliché d'Opening sont là, tout est gratuit, tout est bête, mais ça manque de folie purement imaishienne pour véritablement transcender tous ces clichés (qui commencent vraiment à me souler par ailleurs).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
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ah moi je trouves que ca a plus de sens que ce qu'il a pu faire sur dead leaves ou le trailer musashi ,,connement pasque c'est comprehensible ,et que les persos sont fidelement retranscris (dans l'esprit pas dans le graphisme ),et puis c'est assez jouissif de voir plein de personnages mythique et disparate dans le meme jeu,ca a un coté assez épique ...
enfin sinon je l'ai pas vu faire des chose autres que debiles et gratuite ,on est pas chez satoshi kon la subtilité a pas son mot a dire chez ce gars ...je dirais meme que c'est ce qui fait l'intéret de la chose ...
on sent quand meme que le gars a ses formules ,y a des paires de plans qu'on commence a connaitre pour les avoir vus dans des dead leaves,mahoromatic et autres fooly cooly ..
enfin aprés faut voir ce que t'attends d'une intro de jeu vidéal ,moi je vois pas comment une intro sur un jeu qui bloubiboulgise des persos de capcom et de namco pourrait etre mieusse.
enfin sinon je l'ai pas vu faire des chose autres que debiles et gratuite ,on est pas chez satoshi kon la subtilité a pas son mot a dire chez ce gars ...je dirais meme que c'est ce qui fait l'intéret de la chose ...
on sent quand meme que le gars a ses formules ,y a des paires de plans qu'on commence a connaitre pour les avoir vus dans des dead leaves,mahoromatic et autres fooly cooly ..
enfin aprés faut voir ce que t'attends d'une intro de jeu vidéal ,moi je vois pas comment une intro sur un jeu qui bloubiboulgise des persos de capcom et de namco pourrait etre mieusse.
- Balak
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attention.
quand je dis "tout est gratuit tout est bête", c'est une bonne chose.
J'aime ce qui est gratuit est bête quand il y'a l'expression pure et foooolle d'un imaishi.
dead leaves.
justement c'est jouissif parcequ'on est presque dans l'abstrait, dans le mouvement ressenti, dans l'impression de la folie qui mène a la rupture d'anévrisme.
que ça soit compréhensible, fuck off, on laisse ça pour la belle anime a la dizné-pixar (que j'aime aussi hein) ou il ne faut pas perdre l'audience (wha perd pas l'audience gros).
et justemetn, suite a "tout est gratuit tout est bête" (bien), j'appose la conjonction de coordination "mais" qui induit une couille dans le potage (mal), a savoir:
on sent que imaishi s'est mis en autopilot, a recraché les figures imposées
en collant son oeil bridé aux model shite capcome namco sans trop sortir du cadre.
ça se voit jusque dans les poses.
quand je dis "tout est gratuit tout est bête", c'est une bonne chose.
J'aime ce qui est gratuit est bête quand il y'a l'expression pure et foooolle d'un imaishi.
dead leaves.
justement c'est jouissif parcequ'on est presque dans l'abstrait, dans le mouvement ressenti, dans l'impression de la folie qui mène a la rupture d'anévrisme.
que ça soit compréhensible, fuck off, on laisse ça pour la belle anime a la dizné-pixar (que j'aime aussi hein) ou il ne faut pas perdre l'audience (wha perd pas l'audience gros).
et justemetn, suite a "tout est gratuit tout est bête" (bien), j'appose la conjonction de coordination "mais" qui induit une couille dans le potage (mal), a savoir:
on sent que imaishi s'est mis en autopilot, a recraché les figures imposées
en collant son oeil bridé aux model shite capcome namco sans trop sortir du cadre.
ça se voit jusque dans les poses.
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- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
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- Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
- Localisation : Paris
J'ai regardé et c'est très bien, mais ça m'a paru aussi un peu convenu... Dommage quand on voit apparaître Ryu et Chun-li, on se dit qu'il y aurait moyen de faire un truc plus classe ou plus personnel encore... J'ai pas reconnu le Arthur de G&G tout de suite, ils ont bien caractérisé le perso je trouve. La fin du clip, très Saint Seiya où tout le monde se relève avec les battements de coeur à l'unisson est classique mais l'effet marche bien. 
@+
Chron

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Haruko Haruhara
Je laisserais toute liberté à Hiroyuki Imaishi sur l'animation de personnages rapides, enfantins et exubérants comme peuvent l'être « Sonic », « Cyborg Kuro-Chan » ou « Bomberman », mais je le surveillerais de très prés si je devais lui confier un univers plus mature. Car, voir un personnage classieux se transformer par intermitence en déjection torsadée de « Tubble-Gum » pour simplement enlever ses lunettes, c'est amusant, c'est technique, mais ce n'est pas vraiment à propos.
Ce qui m'amène à penser que le pauvre « Klonoa », qui sert de pins dans cette séquence – au coté d'Arthur, justement – aurait gagné à être davantage mis en avant dans le style talentueusement extravagant de Hiroyuki Imaishi.
Ce qui m'amène à penser que le pauvre « Klonoa », qui sert de pins dans cette séquence – au coté d'Arthur, justement – aurait gagné à être davantage mis en avant dans le style talentueusement extravagant de Hiroyuki Imaishi.