pub : epitanime

Vous pouvez y parler de tout
vicking
The king of posters

pub : epitanime

Message par vicking »

je sais pas trop si je fais un doublon, je sais qu'on avait effleuré le sujet au cours d'un flood sur un autre topic, donc bon voilà :

ce week end a lieu l'epitanime sous le soleil de la porte d'italie, donc si vous ne faites rien passez nous voir !

a priori il y aura tequila et raxxon, plus d'autres fanzines que je ne connais point ou que de nom

autopromo :

pour ce qui est de tequila on sort le numéro deux avec la suite -éblouissante!- de roger, plus une bd inouie de bruno, plus une bd sensationnelle de moski sur le mécouisque, plus plein d'autres choses dont des croquis exclusifs !!! puis on ressort nos chupito pour ceux qui ont pas pu les avoir du 1e coup !!! *0* plus moski vous a concocté un dojin que c'est de la qualité tu vois !!!
et toujours les goodies bien sur !
voilà c'était la petite minute spotlight pour nous.

vicking
The king of posters

Message par vicking »

wew quel succès !
bon j'en profite pour balancer le lien avec les infos :
http://www.epita-convention.com/

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bouh, c'est mal de s'auto-répondre pour faire monter son thread... ;)
J'y passerais samedi dans l'après-midi, pour ma part, comme prévu. :)
Et effectivement, on avait déjà parlé de l'Epita autre part.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

C'est ce week-end ? Merde, je pourrais pas y passer.
Tant pis en même, temps, j'ai été un poil déçu ces dernières années...

Chron

Message par Chron »

Oui, ce sera la routine, mais y aura Bitoman 14, par exemple... ;)
@+
Chron

Chron

Message par Chron »

J'ai fait un petit tour rapide à l'Epita cet après-midi.
Apparemment, ils ont eu des soucis d'organisation pour l'entrée, ce qui est bien dommage, vu qu'ils savaient quand même depuis des mois qu'il y aurait une recrudescence sur leur convention étant le seul "gros" événement du genre sur Paris cette saison. Ils annonçaient facilement une heure d'attente, qui s'est heureusement réduite en une petite demi-heure. J'ai essayer de gruger genre "Ouaieuh, je suis trop un VIP en fait... Je peux entrer?" Mais ça n'a pas marché... :P Bon c'est pas bien grave, et j'ai pas insister des masses non plus. ;) Je suis arrivé en fin d'après-midi donc une fois que tout était fini, j'ai tout loupé en gros : Cosplay, et même la projo de Bitoman 14, un peu dégoûté là, mais bon... ... ^^; Après, juste le temps de faire un rapide tour, dire bonjour aux gens, acheter un petit fanzine (et du coup une dédicace sympa de Vicking :

Image )
Et il a fallu qu'on reparte (et comme à l'entrée, mon aura VIP n'a pas marché : "Faut que vous partiez monsieur, vous n'avez pas de badge!" Ca va, c'est la cinquième fois que vous me le dites, je vais pas voler la caisse, et j'attends les gens qui rangent leur stand...)
Bon, j'y suis allé pour voir les gens, ça fait peut-être un peu cher l'entrée rien que pour ça... ^^ Mais ils (Beez et Epitanime) offraient un T-shirt Gundam Seed (qui est en plein doublage d'ailleurs) à chaque visiteur, plutôt sympa.
J'ai vu des flyers Eurasiam sur une table avec deux versions quand même, une "intégrez une école de gestion" tout ça et l'autre "Devenez mangaka", la communication reste axée sur ça, alors que l'on sait parfaitement avec tout ce qui a été dit dans le thread concerné que c'est du vent...
Bref, pour moi la convention a été anecdotique en elle-même, simple occasion de voir bcp de monde que je vois pas souvent ^^, (mais je ne doute pas qu'ils aient explosé les records d'affluence), et la bouffe après avec tout les gens de Raxxon était vraiment le plus sympa. Merci à Castel, LPA et tout les gens de Raxxon pour avoir permis cet incrust de dernière minute.
Et aussi merci au mystérieux Jus2poisson, qui était au courant de cette soirée, m'y a invité, mais ne semblait pas faire partie de la fête et semble même inconnu au bataillon...
Ah, et on a trouvé l'utilité d'Airman en fait...
C'est un lien social vivant.
C'est tellement compliqué d'expliquer le paradoxe humain qu'est ce type, que forcément ça rapproche les gens, même si on se connait pas du tout avant... Ca fait un sujet de discussion commun... Donc rien que pour ça, ça rachète un peu le personnage... Complètement à son insu, mais là n'est pas le problème...
Merci les gens, bien sympa comme repas!
@+
Chron

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

moi j'y était hier, 5 heures de transports, 3 heures de queue au soleil et 2 heures et quelques dans la convention, en clair j'ai été déçus, j'ai pas vu grand chose et j'était concentré plutôt à mes achats, j'ai pas pu prendre des fanzines à cause des mêmes raisons qui m'énervent concernant les artistes (voir mes messages précédent).
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Chron

Message par Chron »

Ty-kun>Oui, c'est évident que t'as eu le pire de scénario et que la convention ne valait pas tant d'efforts quand même... ^^ Surtout pour venir faire ses courses... M'enfin bon...
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

"Devenez mangaka", la communication reste axée sur ça,
Ils ont laissé tomber le terme européen ?

Bientôt ils vont nous faire "mangaka métissé" je sens 8)

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

personne n'arrivera à la cheville des mangaka Japonais, par contre ils pourront toujours faire du manwha puisque à ce niveau que tout ces artiste d'influence nippone ont réussi à ce placer.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Chron

Message par Chron »

Ils ont laissé tomber le terme européen ?
En fait, je dis ça de mémoire, et je n'ai pas pris le dit flyer, donc je ne sais plus exactement s'ils ont gardé le dit terme ou non...
Mangaka métissé, ça le ferait comme expression... :o
@+
Chron

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

ah zut j'aurai du te demander de me ramener un pop-a-holic chron...
tu es passé par le stand onigiri?

Chron

Message par Chron »

Je suis passé devant... très vite... Et à vrai dire je ne me suis même pas arrêté... ^^ C'est ça d'arriver en fin d'après-midi en coup de vent...
@+
Chron

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Ils avaient un stand finalement ?? Ils devaient pas confier leur fanzine à Meluzine ?
kosal

Petit carreau
Image

Chron

Message par Chron »

Je crois... Confondrais-je? Ce n'est pas impossible, mais je pense bien avoir reconnu leur stand...ah...hum... Oh! Un ballon-sonde!
@+
Chron

Répondre