Les jeux de baston-Stritfaïteur ça vaut pas un clou sur les portables.
Bon c'est sûr que les deux boutons ça aide pas.
Cela dit...
Street Fighter Champion Edition sur PC-Engine GT c'était tout simplement de la bombinette pour l'époque.
Mais effectivement il y avait cet espèce de switch à la noix coups de pied/ coups de poing...
Autrement Vampire Chronicles sur PSP est fidèle à l'original - Bon heureusement en même temps, parce que je ne pense pas que ça nécéssite de se déchirer tout particulièrement pour le porter.
Et pour le coup il y a tous les boutons - même si le flap de gauche fait toujours chier...
comme sur Snes koi...
Camille a écrit :N'écoute pas Ganesh.
Les jeux de baston-Stritfaïteur ça vaut pas un clou sur les portables.
Sauf si t'as JAMAIS vu une Dreamcast ou une NeoGeo de ta vie.
Ce qui est un autre problème...
Moi quand je lis ça, je comprends que tu parles de tous les jeux de baston sur portable dans le genre Stritfaïteur.
Alors merde.
Et les ziques de guilty (mêmes s'il y en a qui sont beurk) c'est pas de la techno du tout.
Remerde (ou alors t'as pas vu GG X).
Et j'ai le droit d'aimer des jeux ou les combats qui partent en l'air de 12 km avec des persos qui se foutent sur la gueule avec plein d'FX.
A côté dbz je trouve ça vachement moins sympa.
La neo-geo c'est un console de bourge.
Vive la dreamcast ! SEGA PAWAAAAAA !!
kesse qu'est bien comme rpg sur ps2 j'aimerais m'en acheter un ,que ce soit tactic au tour par tour ,old school 2 d ou toutentroadé je suis pas sectaire mais bon pour vous quel le rpg qui vous ferait passer 72 h d'affilé scotché a sa console jusqu'a en ignorer de se nourir et faire ses besoins sous soi .
Camille a écrit :
Bien loin de la Dreamcast avec ses effets de manches sur Marvel/Capcom ou GG.
Explosions gratosses, sauts de 12 km, musique techno de merde...
moi j'aime bien Marvel vs Capcom (même je n'y joue pas beaucoup dernièrement), par contre je suis d'accord concernant les musiques de MVC (du disco assez pourri pour un jeu de baston !! c'est indigne des prod Capcom) mais celles de GGX, elles sont suffisament bonnes pour donner de la pêche au jeu.
si vous voulez un bon jeu de baston pour GBA, je vous conseille King of Fighter Ex 2 (éviter le premier, j'y est joué, ça craint).
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
jesus > comme ça, histoire d'eviter que tu te prennes un blanc, je dirais d'essayer les valeurs sures : jouer à n'importe lequel devrait t'etre bien addictif.
Moi je suis à la ramasse en PS2, sorry.
Mais j'aimerais bien jouer aux Nipponichi qu'a cité Yak (disgea et Phantom Brave).
Mis à part les joulis dessins de Harada, et même si le gameplay est un peu en-dessous des référence planétaires (Square),ce sont des jeux où les persos sont vraiment attachants avec des caractères complémentaires et des scénars à rebonds; comme dans des bons anime. Loin des psycho-bullshit-sauvetage-du-l'univers FinalFantasiesque que je te déconseille fortement.
Bwahaha Phantom Brave, c'est tout de même un concept de ouf.
On l'a essayé vite fait avec yak: c'est un tactical RPG où tu joue une petite fille qui est élevée par un/des fantomes...et qui invoque de fantomes sur le champs de bataille dans des objets (pierre, buisson)....
Ptete que ça vous interesse pas mais ya tout de même un truc qui m'as fait tilter:
La liberté du développement - L’architecture de développement dynamique de la nouvelle console permet d’offrir un support idéal pour les grands jeux « cultes » à gros budget et forte visibilité mais aussi les jeux « indés » conçus par des développeurs indépendants et dont le plus fort atout est le concept créatif.
ouh là... bon... voyons... alors tu as une bande de fantomes, t'es une sorte de sorciere, tu peux en creer chez toi, tu les fais monter en experience, une cinquantaine max, mais faut avoir les sous. tu peux aussi les fusionner pour augmenter leurs pouvoirs, ou bien les faire fusionner avec des objets, ainsi tu peux leur donner des pouvoirs magiques encore plus magiques.
dans les combats, tu parcours la zone de combat est confine tes fantomes dans des objets pour qu'ils puissent s'incarner et combattre. selon les objets hantés ils pont plus ou moins de pouvoirs. et puis selon la disposition des objets, leur relation et bien t'es plus forts ou tes enemis sont plus fort.. c'est du feng shui.
Tu peux aussi utiliser les cadavres enemis et plus generalement des elements du decors pour attaquer ou invoquer des forces magiques. genre tu porte une etoile de mer et du coup tu as des magies liées à l'etoile de mer.
Au bout d'un certain temps tes fantomes sortent de la zone de combat donc faut que tu les invoques consiencieusment et que tu te garde les plus forts pour la fin.
graphiquement c'est correct. des decos soignés et des sprites dessinés.
la zone de jeu est en 3d. pas revolutionnaire mais comme il faut.