fanart space channel 5!

Dessin - Espace destiné a vos créations
kuri
Mini Yakuz

Message par kuri »

merci pour toutes ces réponses!

vincent > :cry: ouais bon... c'était une tentative de compo seulement... je sais bien que je suis une merde...

bistroboy> oui c'est une très bonne idée, je vois de quoi tu veux parler. je vais faire quelques tests pour voir ce que ça peut donner, merci ^^
'tain marguerite sauvage... argh!!! ça toue!!!

qbs> mmmh... je vois que tu as une haute opinion des graphistes...
je vais essayer de suivre tes conseils aussi! merci!

rafchu> thanks!!! je connaissais dafont mais je dois avouer que ça fait bien un an que je suis pas allée farfouiller là-bas! je cours taper backxploitation sur google pour voir!

mat> mici ^^

jeanne c. > voui mais comme tu as vu c'est quand même à retoucher!

trantkat > mici aussi!

lpa > en fait pour la compo... j'avais essayé de faire un "S" mais bon je dois avouer que je m'y suis pas prise de la meilleure manière qui soit... vu que ttes les ulalas sont sur le même niveau ça va être coton à arranger... à moins de tout refaire...

gwen > mici encore ^^

jusdepoisson > oui tu as raison, j'ai oublié un trait au clean par rapport au rough, qqn d'autre me l'a fait remarquer... faut que je le rajoute parce que du coup c vrais que ça fait chelou

Bon je vais retoucher et je reposterai quand ce sera fait!! ^^ merci pour tous vos conseils c'est super gentil!
mon nouveau blog!
Image

monsieur vincent

Message par monsieur vincent »

He ho.....je veux pas voir des mines tristes moi.
Il est bien le dessin he!
Hauts les coeurs!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bah moi je trouve ça bien chouette quand même !

Et les compo avec plein de persos... c'est vraiment le putain de truc le plus chaud à faire je trouve. Normalement pour t'en sortir, faut la jouer par groupe de persos. Et faire attention aux vides.

Ouais. Toujours faire attention aux vides.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Moi j'aime beaucoup comment c'est. mais si tu veux te compliquer les choses, mets y plus d'interaction...

....genre une fille qui pousse avec ses fesses une autre qui va mettre sa tete dans la poitrine de son autre voisine, laquelle s'ecroule sur le gars qui se retrouve aux premieres loges pour matter sa petit culotte. du coup il a une erection colossale alors y'en a une qui se sert du poteau pour accrocher une corde et faire sa lessive. evidement elle a oublié de vider ses poches du coup y a trois schtroumphs qui sortent de la salopette et deux gnomes tapis au fond des bonnets wonderbra. apres tu met un ciel et un ovni avec des martiennes dedans et le tour est joué!

Edit : oubli les ovnis, c'est trop courant maintenant, ça manque de personnalité...
GOD FINGER!!!!

Répondre