Résultats du concours des Gobelins
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
ptetre un croisement des 2...
+ 
=
Jep>> de rien j'espere que tu l'auras!!! èOé//
Au fait jte l'ai dit que la 2ème bonne femme à ton entretien (pas Josette Zagar, l'autre) c'etait la nouvelle qui s'occupait de la 3D? on en avait causé au resto, haha... crévindiou...

=

Jep>> de rien j'espere que tu l'auras!!! èOé//
Au fait jte l'ai dit que la 2ème bonne femme à ton entretien (pas Josette Zagar, l'autre) c'etait la nouvelle qui s'occupait de la 3D? on en avait causé au resto, haha... crévindiou...
mdr! j'espere qu'ils t'ont pas pris pour un mec désinvolte! C'est sur quoi qu'on t'a harcelé? Moi à l'entretien c'était Hélène Beau que j'avais pas senti... les 2 autres ça avait coulé de source (Roger Grange et ses questions sur l'histoire du cinéma, sur des films que j'avais vu, et François Darrasse qui aimait les memes courts metrage que moi... du coup ça allait quoi ^^).bub's a écrit :et à "quelle question vous voudriez nous poser"
j'ai répondu " ça va? la forme"
Modifié en dernier par Dark Jeanne C. le ven. 03 juin 2005, 20:20, modifié 1 fois.
j'aaaai 121 aaaans
Ouah c trop ça...C trop lui!!!!
Moi j arrive plus a me souvenir qu i étais le méchant dans le jury..... ptet mauvais signe....
Bref il m as pas mal troublé le monsieur Vlad ^^
De toute façon on sera fixé mardi
Jep t as pu commencer a l heure?
Parce que j crois que j ai bouffé sur le temps de mon prédécesseur c t pas toi mais celui entre nous ^^
Moi j arrive plus a me souvenir qu i étais le méchant dans le jury..... ptet mauvais signe....
Bref il m as pas mal troublé le monsieur Vlad ^^
De toute façon on sera fixé mardi
Jep t as pu commencer a l heure?
Parce que j crois que j ai bouffé sur le temps de mon prédécesseur c t pas toi mais celui entre nous ^^
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
c'est principalement darasse qui m'a bien questionné comme je l'ai dit plus haut; surtout sur l'analyse filmique, malgré le fait que j'estime avoir été complet, ça m'a un peu desarçonné.Dark Jeanne C. a écrit :bub's a écrit:
et à "quelle question vous voudriez nous poser"
j'ai répondu " ça va? la forme"
mdr! j'espere qu'ils t'ont pas pris pour un mec désinvolte! C'est sur quoi qu'on t'a harcelé?
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Bah ouais mais bon, en même temps, le film de Luis tu pouvais le choper depuis son site "metronomic" où t'as aussi les films d'Arthur de Pins... Chuis persuadée qu'en t'intéressant au forum "actualités" de Tsuka tu aurais pu tomber dessus sans problèmes! Pis il a du passer plein de fois sur Arte dans les programmes de courts metrages... Ces 2 là (Arthur et luis) sortent des arts déco (ou bosse Darrasse). Jtrouve qu'ils ont été sympa pour l'analyse filmique cette année! Rien de bien compliqué dans cet enchainement sequentiel là... beaucoup de plans fixes... Ptain moi d'mon temps on s'était tapé du Kubrick et du Hitchcock (oué j'ai passé le concours 2 fois ^^; )
j'aaaai 121 aaaans
- rejected
- Yankee
mais euuuuuuuh ...
ouais daccord c est vrai ..... je savais que c t ce film , mais pour de vrai j avais pas vraiment envie de le voir avant et g pas cherché à le faire , je crois que je me serai trop pris la tete et de toute façon , daprès ce que j avais compris ils ne demande pas une étude poussée ou trop technique ... étant donné qu on est "censé" la préparer à chaud en 10 minutes . du coup g dit tout ce qui me passait par la tete et ça c est pas trop mal passé ....je verrai bien mardi
ouais daccord c est vrai ..... je savais que c t ce film , mais pour de vrai j avais pas vraiment envie de le voir avant et g pas cherché à le faire , je crois que je me serai trop pris la tete et de toute façon , daprès ce que j avais compris ils ne demande pas une étude poussée ou trop technique ... étant donné qu on est "censé" la préparer à chaud en 10 minutes . du coup g dit tout ce qui me passait par la tete et ça c est pas trop mal passé ....je verrai bien mardi
bonjour ...
Sympa tout de meme ce petit film.....plein de message dedans il y a que j 'ai bcp apprécier
Ouais j'pense pas qu'il faille etre critique de ciné pour rentrer aux goubs .... mais faut avoir un minimum de langage technique pis aprés c une grosse louche de ressentit
On verra mard quelle méthode a le plsu payer de toute façon...
Ouais j'pense pas qu'il faille etre critique de ciné pour rentrer aux goubs .... mais faut avoir un minimum de langage technique pis aprés c une grosse louche de ressentit
On verra mard quelle méthode a le plsu payer de toute façon...