Résultats du concours des Gobelins
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ce qui m'embête c'est que certaine réponses ce sont eux qui me l'ont dit, genre scène deux avec les oiseaux entassée et le bruit de coucou, j'ai parlé de la vue en plongée, et après que ça les mettait en position de faiblesse... mais j'ai pas trouvé l'écrasement, c'est une des nanas qui me l'a dit 

TAMATAMATAMATAMA
Je pense que ce qui compte vraiment c'est l'intelligence de tes remarques plus que leur justesse, qu'ils voient ton intelligence, ta sensibilité dans tes reflexions.
t'es pas censé tout savoir, sinon t'aurais pas besoin d'aller a l'ecole. meme si un minimum de culture est necessaire quand même. c'est pas le club med non plus...
En comme un entretien c'est aussi un echange, ben ils te donnent leur avis. J'imagine que ce sont des etre humains qui ont envie de communiquer, d'expliquer des choses aux autres, meme à ceux qui sont pas encore leur eleves.
t'es pas censé tout savoir, sinon t'aurais pas besoin d'aller a l'ecole. meme si un minimum de culture est necessaire quand même. c'est pas le club med non plus...
En comme un entretien c'est aussi un echange, ben ils te donnent leur avis. J'imagine que ce sont des etre humains qui ont envie de communiquer, d'expliquer des choses aux autres, meme à ceux qui sont pas encore leur eleves.
GOD FINGER!!!!
- Sephy
- Guerrier Super Saïen
Tiens par curiosité, il y a un internat ou un truc du genre aux Gobz ? Ou pas ?
Parce que paname est une ville où le prix de l'immobilier flambe.
C'est le fléau de l'étudiant ça même : trouver un apparte ou un bout de truc pour se loger pas trop cher.
Si y a quelques Gobelineux qui peuvent faire part de leur expérience à ce niveau, en dehors de ceux qui habitaient sur place à la base bien évidemment, auquel cas ça devait quand même bien faciliter les choses !
Ou alors la collocation doit être un bon recours. . .
Parce que paname est une ville où le prix de l'immobilier flambe.
C'est le fléau de l'étudiant ça même : trouver un apparte ou un bout de truc pour se loger pas trop cher.
Si y a quelques Gobelineux qui peuvent faire part de leur expérience à ce niveau, en dehors de ceux qui habitaient sur place à la base bien évidemment, auquel cas ça devait quand même bien faciliter les choses !
Ou alors la collocation doit être un bon recours. . .
plop
- JeP
- Laborieux Optimiste

Sorry, ce qui suit est un manque de tact éhonté.
Tiens je viens de me rappeler un autre détail de l'entretien, c'est que, comme ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais pas amener d'anim 3D que j'ai faite, je leur ai dit que c'était des vieilles anims. Et j'ai du leur expliquer que l'anim, en tant qu'expérimentation, j'y suis venu par la 3D, et que j'ai appris que pour bien animer en 3D, il fallait débuter par la tradi, alors j'ai petit à petit lâché la 3D au profit du crayon et de la feuille.
D'abord ils comprenaient pas... vu que c'est vraiment le cheminement inverse de ce que l'on fait d'habitude, et ils en ont conclu que c'était bien de l'avoir fait.
Là je me suis dis avoir marqué un bon point. Youhooouuu.
Modifié en dernier par JeP le dim. 05 juin 2005, 11:43, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- vicking
- The king of posters
jep c'est bon arrete de te convaincre en public (sur un forum en plus) et attends mardi comme les autres. c'est pas parce que tu te justifies ici que ca augmente tes chances. essaie d'avoir l'elegance de nous epargner tous les details de ton entretien genre "ah au fait et y'avait aussi ca".
ceci dit je te souhaite bonne chance quand meme, mais bon controle toi bon sang.
ceci dit je te souhaite bonne chance quand meme, mais bon controle toi bon sang.