[Event] Otomo en dédicace a Paris
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Raah, toujours la petite pensée qui fait plaisir. C'est bien, je reviendrai monsieur.
Puis je trouve quand même ça assez merveilleux de voir le nom d'Ôtomo juste au dessus de cette photo. 
Un truc qui fait peur en regardant cette photo, c'est que dans le groupe aujourd'hui, il y a plus qu'une seule fille qui est resté toutes les autres ont changées...
CC/Patrou>Un peu de respect tout de même. Bande de sacripans. Ces jeunes qui ne respectent plus rien de nos jours, je vous jure.
@+
Chron

Un truc qui fait peur en regardant cette photo, c'est que dans le groupe aujourd'hui, il y a plus qu'une seule fille qui est resté toutes les autres ont changées...

CC/Patrou>Un peu de respect tout de même. Bande de sacripans. Ces jeunes qui ne respectent plus rien de nos jours, je vous jure.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Morning star
Effectivement, mais cela n'a pas encore été fait. Alors tâchons de ne pas trop diffuser la photo compromettant son patronyme aux cotés des infantiles « Morning Musume ».Ami Kenji a écrit :Otomo sera aussi décoré de la médaille de « Chevaliers des Arts et des lettres » par la ministre de la Culture.
- parotaku
- Taré de la résolution
Bon, résultat des courses : perso, j'étais dans le petit groupe des 10 dernières personnes à passez et Otomo-san commençait à fatiguer donc pas de dessin spécial mais une signature sur les jaquettes de 'Memories' et 'Robot carnival'... c'est toujours bon à prendre...
D'autres personnes avant nous ont eu droit en + à une repro n&b d'une planche d'akira avec dédicace nominative et petit crobar d'Otomo de profil...

D'autres personnes avant nous ont eu droit en + à une repro n&b d'une planche d'akira avec dédicace nominative et petit crobar d'Otomo de profil...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
erf . tu devais en effet vraiment etre dans les derniers car y'en avais , au final , un bon paquet de ces repro . ( une centaine )
comme l'avais dit tsuka , juste une petite caricature de l'auteur rapidement torchée accompagnait la dédicace nominative . si ca peu te rassurer tout le monde a été logé a la même enseigne sur ce point là . aucun autre dessin .
comme l'avais dit tsuka , juste une petite caricature de l'auteur rapidement torchée accompagnait la dédicace nominative . si ca peu te rassurer tout le monde a été logé a la même enseigne sur ce point là . aucun autre dessin .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Une centaine? Qu'il a toutes signé? Ca a duré combien de temps? Les deux heures prévues? Bonjour le travail à la chaîne, l'intimité avec le réalisateur... ^^erf . tu devais en effet vraiment etre dans les derniers car y'en avais , au final , un bon paquet de ces repro . ( une centaine )
Oui, comme prévu, ce n'est pas très étonnant... Pas d'émeutes finalement? Si tout le monde est reparti satisfait, c'est le principal.aucun autre dessin .

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Rêve d'enfant
Les premières personnes de la file d'attente ont échappé à l'usine. Ceux qui parlaient japonais ont pu brièvement discuter avec l'auteur, et ce dernier a gentiment accepté de poser pour ceux qui avaient apporté leur appareil photo.
- Little Lou
- Freakette
Hahaha, moi je suis tombée par hasard sur le pépère en allant au Virgin lire des yaoi.
Je me suis dit: "Tant que j'y suis, j'attends, pour ramener un truc à mon cousin qui est fan?"
Et puis je me suis dit: "Il a qu'à crever; je me taperai une file de trois heures le jour où ce sera Urasawa ou Togashi en dédicace. En attendant, à moi bishounen dénudés qui se papouillent avec des fleurs en background!!! è0é/"
Voilà. C'était l'histoire de ma vie, le cycle éternel, tout ça.
Je me suis dit: "Tant que j'y suis, j'attends, pour ramener un truc à mon cousin qui est fan?"
Et puis je me suis dit: "Il a qu'à crever; je me taperai une file de trois heures le jour où ce sera Urasawa ou Togashi en dédicace. En attendant, à moi bishounen dénudés qui se papouillent avec des fleurs en background!!! è0é/"
Voilà. C'était l'histoire de ma vie, le cycle éternel, tout ça.