Juju +23 000 Je cherche pas à excuser mes erreurs, mais c'est vrais des fois..
[edit] : Bon et puis ma tournée du dimanche aussi. Cette fois j'ai trié ..Je bosse les visage, ainsi que le volume encore, bien que j'aurai pu trouver des positions plus dejantées tout de même..M'enfin j'essaie de donner du caractère à mes perso..
voili, si jamais vous zètes de mauvaise humeur, n'hesitez pas..
j'ai des âmis qui vendent des chouettes t-shirt "join the r.m.i" si vous en voulez! (10,01 euros)
je trouve qu'il ya des chouettes trucs, avec un bon trait avec ce qu'il faut de "nervosité"...J'aime pas trop la premiere planche (encrage irregulier,, celui de 3/4 dos dont je n'aime pas le corps, mais dont j'aime bien la gueule...enfin pas super percutant dans l'ensemble).
Sur la deuxieme ya ds bonnes gueules, et j'apprecie bcp le trait sur le gars qui a de nouveaux pieds (par contre c'et bizarre, on dirait qu'il tombe et qu'il est assis en même temps...ça dérange)
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Pareil, la deuxieme planche est tres sympa avec de bonnes gueules.En particulier le gars qui mange du riz.
Mais tu dois etre dans un phase entre deux dans ta technique parceque la premiere est un monde en dessous de la deuxieme planche.la pause du gars encree ne marche pas (t'as tout vrille dans tous les sens mais c' est le chaos la) et les trois bonhommes sont tres faux dans le dessins (y'a pas de mal a prendre un modele photo ou dessine pour bien placer les muscles..........autre que Popey pour par exemple le gars au milieu).
Voila.............sinon t' embetes pas a mettre des cadres noir autour de tes pages de croquis.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
>>Mr.vinc : ben disons que j'esaie d'évoluer en volume et tout le tralala, ce qui fait que j'ai des truc inégaux, malgré le fait que je trie..C'est vraiment des purs crob de recherche, donc des fois je cherche une seule chose, ou plus bien sur..J'ai posté la premiere parce que je pensais que les perso avaient suffisamment de présence..Pour ce qui est des muscles, ouah bah certes, je verrais ça pour la prochaine fois^^
C'est cool tout ça, j'apprécie toujours autant.
Et on sent qu'en ce moment tu as enclenché le mode -frénésie- !
Tu es super productive.
Et je trouve que ça a bien la pêche tout ça !
quitte à flooder, je préfère le faire avec des dessins, autant que possible..du moment que je vous fait pas trop chier et que je reste exigente avec moi même..^^
Lol est ce que j'ai dejà visité une prison turque? Et vu des Hommes huilés tout nus?
Oui j'ai vu du Besson, mais il dit qu'il voit pas le rapport?
Je fait des gars qui se castagnent surtout pour m'entrainer pour les positions des perso...Je ne me restreint pas à un univers particulier..Je peux aussi faire ça:
Tant qu'on est dans les trucs qu'on rien à voir, pour se culturer pour ceux qui connaissent pas j'ai decouvert çe récemment :
C'est pas une copie de moi, c'est juste une des première bd au monde (si on compte pas le moyen âge, les orientaux et la prehistoire ), de Van Gogh ('culé)