[Event] Otomo en dédicace a Paris
- Little Lou
- Freakette
*___* Ça fait piquant les yeux.
Tsuka> Le plus marrant, c'est que j'ai vu un pote de la fac au Virgin. Dialogue:
Moi: Eh, t'as vu, y'a Otomo en dédicace! C'est ouf hein?
Le pote: Et alors?
Moi: Ben... c'est Otomo, quand même, quoi. Otomo! C'est ouf hein?
Le pote: Pourquoi? C'est qui? Il a fait quoi?
Moi: Tu connais pas Otomo?
Le pote: Dis ce qu'il a fait, pour ouar, ptêt que je vais resituer...
Moi: Ben, il a fait Akira...
Le pote: ... Ah ouais, je connais, ouais. *pas impressionné*
Moi: ...et, euh, Steamboy...
Le pote *n'en pensant pas moins*: Ah ouais?
Moi: Euh, ouais. *essayant de relancer la conversation* Non, mais enfin, je veux dire, c'est un mec assez balèze, quoi, assez respecté dans le milieu et tout, il a fait des trucs de malade dans sa vie...
Le pote: Comme?
Moi: Euh... Akira?
Le pote:: ...
Tsuka> Le plus marrant, c'est que j'ai vu un pote de la fac au Virgin. Dialogue:
Moi: Eh, t'as vu, y'a Otomo en dédicace! C'est ouf hein?
Le pote: Et alors?
Moi: Ben... c'est Otomo, quand même, quoi. Otomo! C'est ouf hein?
Le pote: Pourquoi? C'est qui? Il a fait quoi?
Moi: Tu connais pas Otomo?
Le pote: Dis ce qu'il a fait, pour ouar, ptêt que je vais resituer...
Moi: Ben, il a fait Akira...
Le pote: ... Ah ouais, je connais, ouais. *pas impressionné*
Moi: ...et, euh, Steamboy...
Le pote *n'en pensant pas moins*: Ah ouais?
Moi: Euh, ouais. *essayant de relancer la conversation* Non, mais enfin, je veux dire, c'est un mec assez balèze, quoi, assez respecté dans le milieu et tout, il a fait des trucs de malade dans sa vie...
Le pote: Comme?
Moi: Euh... Akira?
Le pote:: ...
- Den X
- Couteau Suisse
Moi j'dis...
Otomo, c'est devenu très surfait.
Otomo, c'est devenu très surfait.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Den X
- Couteau Suisse
Ouais mais depuis l'époque d'akira, il a fait quoi ?
RIEN.
Je respecte toujours ce qu'il a fait dans le temps et ça reste un putain de référence, mais c'est pas pour steamboy que je vais me mettre à genoux devant lui.
RIEN.
Je respecte toujours ce qu'il a fait dans le temps et ça reste un putain de référence, mais c'est pas pour steamboy que je vais me mettre à genoux devant lui.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Otomo surfait? Ouep c sur, et en plus comment il la ramene trop ce mec tt le temps a flamber devant les cam du monde entier
.
Il serait bon que certains se replonge dans Domu, Akira (un des rare film d'anim avec de vrai mouvement de cam), ou alors le board de Steamboy afin d'en apprendre un peu plus sur le dynamisme, le decoupage Bd ou meme cinematographique, plutot que de se pignoler devant des Cannonbuster et je ne sais quels autre immondices animé du moments. Pas besoin de se mettre a genoux, ni de l'idolatrer mais juste de reconnaitre l'oeuvre d'un auteur desormais au pantheon des artistes du 7eme et 8eme arts.
Je doute que certains ici (myself included) atteignent un jour avec leurs zoli petit dessins le meme niveau de talent dont a fait preuve Otomo depuis le debut de sa carriere

Il serait bon que certains se replonge dans Domu, Akira (un des rare film d'anim avec de vrai mouvement de cam), ou alors le board de Steamboy afin d'en apprendre un peu plus sur le dynamisme, le decoupage Bd ou meme cinematographique, plutot que de se pignoler devant des Cannonbuster et je ne sais quels autre immondices animé du moments. Pas besoin de se mettre a genoux, ni de l'idolatrer mais juste de reconnaitre l'oeuvre d'un auteur desormais au pantheon des artistes du 7eme et 8eme arts.
Je doute que certains ici (myself included) atteignent un jour avec leurs zoli petit dessins le meme niveau de talent dont a fait preuve Otomo depuis le debut de sa carriere

- patrouchef
- Grenouille enragée
et plus récement , en matiere de naration visuelle ... le story board steamboy , c'est un petit bijoux.
Modifié en dernier par ODA le mar. 07 juin 2005, 20:48, modifié 1 fois.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- Little Lou
- Freakette
Rholàlàlà, je m'attendais à Keuvain en guest appearance de fan-boy glaireux défenseur des bonnes valeurs, mais finalement c'est Kermici qui s'y colle. Et bam! encore une porte ouverte défoncée, elle s'en relèvera pas.
A la prochaine tu nous diras qu'il faut pas dénigrer les mangasses au profit du franco-belge? Tsssk.
A la prochaine tu nous diras qu'il faut pas dénigrer les mangasses au profit du franco-belge? Tsssk.