Résultats du concours des Gobelins
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon, je réalise un petit peu mieux là, alors bravo aux admis ^^
D, tu disais ça comme ça ou c'est vraiment ton résultat ?
Pour ma part je vais réfléchir à ce que je vais faire l'an prochain...
Ah, et petit message à Bub's : tu vas bien nous poster des nouveaux trucs, maintenant... alléééééé.
D, tu disais ça comme ça ou c'est vraiment ton résultat ?
Pour ma part je vais réfléchir à ce que je vais faire l'an prochain...
Ah, et petit message à Bub's : tu vas bien nous poster des nouveaux trucs, maintenant... alléééééé.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Gwen, je suis pas d'accord.
D'abord parce que vu le temps que ça me prend pour taper un message, c'est pas 7, 62, en comptant bien sur la lecture, que me font perdre tant de temps que ça.
Ensuite parce que si je n'avais pas du tout poster sur Catsuka, je serais passer à côté de tellement de conseils et de choses que ça serait encore pire. Après bien sûr, je n'était pas obligé d'y passer autant de temps.
Mais voila.
Enfin parce que ce qui, je pense, à jouer, c'est ma culture cinématographique qui est proche du néant à part les films de Schwarzy, donc bon. Ca, Catstuka ou pas. Hein. Bon.
D'abord parce que vu le temps que ça me prend pour taper un message, c'est pas 7, 62, en comptant bien sur la lecture, que me font perdre tant de temps que ça.
Ensuite parce que si je n'avais pas du tout poster sur Catsuka, je serais passer à côté de tellement de conseils et de choses que ça serait encore pire. Après bien sûr, je n'était pas obligé d'y passer autant de temps.
Mais voila.
Enfin parce que ce qui, je pense, à jouer, c'est ma culture cinématographique qui est proche du néant à part les films de Schwarzy, donc bon. Ca, Catstuka ou pas. Hein. Bon.
TAMATAMATAMATAMA
- bistroboy
- Fesse gauche
ouais un grand bravo au reçus
quand au pas reçus....bienvenue au club^^
plus sérieusement faut pas dramatisé,vous etes quand meme arrivé dans le derniers carré,faut pas oublier,ça fait quand meme
60 personne sur plus de 580 hein
ça vous empecheras pas de faire animateur je crois
spa la mort quoi,z'étes des jeunes merde^^
quand au pas reçus....bienvenue au club^^
plus sérieusement faut pas dramatisé,vous etes quand meme arrivé dans le derniers carré,faut pas oublier,ça fait quand meme
60 personne sur plus de 580 hein
ça vous empecheras pas de faire animateur je crois
spa la mort quoi,z'étes des jeunes merde^^
Bon bah bon courage pour l'année prochaine Jep...
Et puis dans quelques années tu va être reconnu dans le milieu de l'animation en lançant un concept béton: la "Jepanimation"!!
Et tu fondera le "Studio Jepanime"!
Ben Sterna, c'est pas si mal que ça Orson et Olivia...
Ok je supporte moyen leur langage mais c'est pas mal comme DA.
Et puis dans quelques années tu va être reconnu dans le milieu de l'animation en lançant un concept béton: la "Jepanimation"!!
Et tu fondera le "Studio Jepanime"!
Ben Sterna, c'est pas si mal que ça Orson et Olivia...
Ok je supporte moyen leur langage mais c'est pas mal comme DA.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Félicitations pour les admis! bonne continuation à vous et attention aux listedattenteux, vous devriez vous planquez au fin fond de la creuse cet été y a déja des affiches "wanted" un peu partout.
Jep merde pour l'Emca! on se croisera ptet dans les couloirs ou devant quelques litres de bières après les épreuves
Y en a d'autres ici qui passent le concours?
Et sinon pour les recalés des écrits au gobz, est ce que vous avez déja vos notes? g un pote qui les a eu mais moi j'attends toujours.
Jep merde pour l'Emca! on se croisera ptet dans les couloirs ou devant quelques litres de bières après les épreuves

Y en a d'autres ici qui passent le concours?
Et sinon pour les recalés des écrits au gobz, est ce que vous avez déja vos notes? g un pote qui les a eu mais moi j'attends toujours.
- fik le roux
- Fikey evil twin
felicitations aux reçus (oh ! comme c'est original )
Dommages pour les non reçus...
Et bon courage pour l'emca à ceux qui le tente ! Defoncez vous (allez Jep perds pas le moral, flanche pas)
et sinon Orson et olivia j'aimais bien le design, et le background Londres du XIX eme. Quand à l'anim', elle ne m'a pas marqué.
Dommages pour les non reçus...
Et bon courage pour l'emca à ceux qui le tente ! Defoncez vous (allez Jep perds pas le moral, flanche pas)
et sinon Orson et olivia j'aimais bien le design, et le background Londres du XIX eme. Quand à l'anim', elle ne m'a pas marqué.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.