le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
En une page, c'est difficile de critiquer, mais il est vrai que ce n'est pas très lisible: on ne comprend pas l'intention, on ne situe pas l'action ni le temps... les personnages sont trop mal exploités pour qu'on s'interesse à ce qu'ils font.
En somme, le petit Vincent doit revoir sa copie, mais s'il arrète de se gratter l'oreille, et qu'il se met sérieusement au boulot, il a peut-être des chances de faire de la bd.
Courage Vincent.
En somme, le petit Vincent doit revoir sa copie, mais s'il arrète de se gratter l'oreille, et qu'il se met sérieusement au boulot, il a peut-être des chances de faire de la bd.
Courage Vincent.
- Little Lou
- Freakette
Cher Vincent Van Gogh, les paysans, tout le monde s'en fout, c'est pas glamour et puis ils font des trucs chiants de leur vie, comme ramasser le foin, bouter les estrangers hors de leur bourgade, faire rentrer les blancs moutons, bouter les estrangers, faire de la soupe à la pomme de terre comme dans Georgie, bouter les estrangers, faire des mariages consanguins, bouter les estrangers...
Je te conseille fortement de t'orienter vers les bishounen yaoi qui se papouillent avec des fleurs (ou du foin, si tu y tiens) en background.
Y'a carrément un public à exploiter.
Un peu plus tard, fort de mes conseils, le petit Vincent poste une nouvelle image

...
Boooooon, c'est pas encore ça, mais y'a du progrès. Kipideup, Vincent! ^o^/
Je te conseille fortement de t'orienter vers les bishounen yaoi qui se papouillent avec des fleurs (ou du foin, si tu y tiens) en background.
Y'a carrément un public à exploiter.
Un peu plus tard, fort de mes conseils, le petit Vincent poste une nouvelle image
...
Boooooon, c'est pas encore ça, mais y'a du progrès. Kipideup, Vincent! ^o^/
- barth
- Au service de Sa Majesté
mon cul. C'est surtout que ca raconte rien ouais.
Ok vincent, tu sais dessiner, mais maintenant raconte un peu des choses !
Ok vincent, tu sais dessiner, mais maintenant raconte un peu des choses !
Modifié en dernier par barth le mar. 07 juin 2005, 13:51, modifié 1 fois.
la vie est un paradoxe...
- melody
- Otaking !
Bon et bien sans transition, ma journée de travail d'hotesse d'accueil à la defense..
(eh oui il y A des avantages à être une fille..)
Du mouv et encore du m ouv

Et de la bd:

Voilàà, à vos AK47..

Du mouv et encore du m ouv

Et de la bd:

Voilàà, à vos AK47..

Modifié en dernier par melody le mar. 07 juin 2005, 23:20, modifié 1 fois.