L'alcool n'excuse pas tout. [up p.8]
- barth
- Au service de Sa Majesté
ouais mais nan stop pouce, ca compte pas, on mavait pas prevenu...
vazy mais tes une pute toi ! Genre ca fait son ptit malin modeste sur mon thread uniquement pour se faire remarquer... pkoi javais pas vu ce truc moi ?... bon ben... ta deja 5 pages de suces boules, donc jvais dire +1
tsss vasy, comment ca va v'nir piquer not boulot ca encore...
vazy mais tes une pute toi ! Genre ca fait son ptit malin modeste sur mon thread uniquement pour se faire remarquer... pkoi javais pas vu ce truc moi ?... bon ben... ta deja 5 pages de suces boules, donc jvais dire +1
tsss vasy, comment ca va v'nir piquer not boulot ca encore...
la vie est un paradoxe...
- casse_couille
- you talking to me ??
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
ça y est, j'ai réussi les gobs, c'est fou. 3 ans que j'attends ça; putain c'est vrai que ça fait un peu crevard 3 ans (meme si y'en a qui se sont tapé 4 fois le concours) mais j'men tape, je suis trop heureux.
maintenant je n'ai plus de but dans ma vie j'ai plus qu'à me pendre? mais avant de me faire mon ptit sac de voyage pour l'au-dela (corde, cyanure, flingue a barillet, lame de rasoir, etc) je vous poste une dernière salve de croquis a l'arrachée, comme à mon habitude,
au plaisir

(c'était une balgue le coup du suicide Hahahaha..aa... j'en voyais deja qui clouaient le cerceuil, bande de batards.....bon je sors)
maintenant je n'ai plus de but dans ma vie j'ai plus qu'à me pendre? mais avant de me faire mon ptit sac de voyage pour l'au-dela (corde, cyanure, flingue a barillet, lame de rasoir, etc) je vous poste une dernière salve de croquis a l'arrachée, comme à mon habitude,
au plaisir

(c'était une balgue le coup du suicide Hahahaha..aa... j'en voyais deja qui clouaient le cerceuil, bande de batards.....bon je sors)
- Den X
- Couteau Suisse
J'adooooooore la nana allongée qui dessine... et le reste est pas mal non plus.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
(edit) j'ai oublié de remercier DenX, barth et tous les autres.
>stroboy : mon dossier est deja desuet...ça va tellement vite tout ça..
sinon
Voilà du bon gros dessin pretexte qui ne me ménera nulle part, si ce n'est à l'ANPE; maiiiis j'assume... ça fait du bien parfois de se dire "tiens, je vais dessiner du fatal fury ou du street alpha" tout en sachant que ce n'est que du plagiat au fond; mais c'est là que réside l'attrait...

>stroboy : mon dossier est deja desuet...ça va tellement vite tout ça..
sinon
Voilà du bon gros dessin pretexte qui ne me ménera nulle part, si ce n'est à l'ANPE; maiiiis j'assume... ça fait du bien parfois de se dire "tiens, je vais dessiner du fatal fury ou du street alpha" tout en sachant que ce n'est que du plagiat au fond; mais c'est là que réside l'attrait...