Des conseils pour les fournisseurs d'accés internet ?
- cry
- Beau Booty
je confirme pour le quitte ou double de free, perso j' y suis depuis trois ans et je n' ai pas de problème, mais j ai une amie qui habite à 10 km et qui elle en a eu plein; j' ajouterai que la hotline est à chier.
ils ont mis une semaine a installer ma ligne, et quand je suis passée a la freebox je l' ai reçue en 3 jours.
Par contre pour paris même je ne sais pas s' il y a ce genre de problème, les gens que je connais, qui ont free et qui sont sur paris me disent que tout est ok...
sinon on m' as dit que club internet était pas mal
ils ont mis une semaine a installer ma ligne, et quand je suis passée a la freebox je l' ai reçue en 3 jours.
Par contre pour paris même je ne sais pas s' il y a ce genre de problème, les gens que je connais, qui ont free et qui sont sur paris me disent que tout est ok...
sinon on m' as dit que club internet était pas mal
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
je suis depuis 4 ans chez club interné
et je m en sort pas de ce foutu abonnement....
ils sont toujour en retard sur les nouveaux tarifs
et grattent tant qu ils peuvent sur les abonnées !
pas moyen d arriver a la fin de l abonnement d'un an puisqu' a chaque coup, a 3 mois de la fin il te propose une nouvelle offre j'usqua 2 fois moins chere (normal quoi)
ducoup tu accepte et te revla partie pour un an....
question technique a part quelque deco de temp en temp, rien de mechant, parfois une deco d une nuit pour changer leur materiel...
a si aussi un jour ils ont changé leur systeme de modulation sans prevenir
ducoup moi qui ne suis pas technitien, bas je sais pas qu'il faut changer l'option....
ducoup j appelle la hotline, je rack ma race, et la personne me dit d attendre a cause de travaux sur ma ligne..........................
tous se que voulais ces salaud c'etais de me faire payer un technitien pour changer l option.........
j'ai bidouiller moi meme, ca a remarcher....
heureusement j ai gueuler pour avoir un rembourssement du temp non connecté...
et je m en sort pas de ce foutu abonnement....
ils sont toujour en retard sur les nouveaux tarifs
et grattent tant qu ils peuvent sur les abonnées !
pas moyen d arriver a la fin de l abonnement d'un an puisqu' a chaque coup, a 3 mois de la fin il te propose une nouvelle offre j'usqua 2 fois moins chere (normal quoi)
ducoup tu accepte et te revla partie pour un an....
question technique a part quelque deco de temp en temp, rien de mechant, parfois une deco d une nuit pour changer leur materiel...
a si aussi un jour ils ont changé leur systeme de modulation sans prevenir
ducoup moi qui ne suis pas technitien, bas je sais pas qu'il faut changer l'option....
ducoup j appelle la hotline, je rack ma race, et la personne me dit d attendre a cause de travaux sur ma ligne..........................
tous se que voulais ces salaud c'etais de me faire payer un technitien pour changer l option.........
j'ai bidouiller moi meme, ca a remarcher....
heureusement j ai gueuler pour avoir un rembourssement du temp non connecté...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ben moi, je félicite pas 9 télécom pour leur techniques commerciales bien agressives... Genre y a 15 jours, ils me téléphonent (à 9h du mat, un samedi, LE jour où je peux dormir...), ils m'arrachent un oui pour un envoi de documentation (en fait une inscription, confirmé par téléphone quelques jours plus tard), quelques jours plus tard (lundi dernier) je m'aperçois que, sans rien faire, mon débit est passé à 6 megas... Mais que je ne peux plus me connecter grâce à Télé 2, je ne peux contacter Télé 2 que le jeudi soir (vu que j'avais pas que ça à foutre et que le service clientèle ferme à 20h. En sortant du boulot à 19h et 45min de métro plus tard, c'est un peu juste...) pour apprendre que ma ligne a été résilié chez eux... Après vérification, il s'avère que 9 télécom a activé ma ligne et résilié la connection chez télé 2 comme des grands (mais pas l'abonnement, qu'il a fallu que je résilie moi-même). Et si j'avais changé d'avis entre temps parcequ'en fait Télé2 fait les mêmes offres, et que ça aurait pu être intéressant pour moi au niveaux des frais de résiliations, ben c'est pas grave, parcequ'ils avaient déjà tout fait et m'avaient déjà envoyé le modem... Rapidité éclair donc en ce qui me concerne (bien loin des 25jours d'activation annoncés...), mais je n'ai rien signé et n'était pas trop sûr de vouloir changer... Bref, ça ne change pas grand chose au final, même au niveau des tarifs, j'ai passé une semaine en 56k (alors que je voyais bien que le débit 6 mégas était activé... -_-) J'ai reçu le modem aujourd'hui, après une bonne heure de configuration, il a décidé de marcher, et voilà... Après on va voir si le reste suit, mais je n'aurais pas trop de scrupules à les lacher je pense...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Grimer
- Otaking !
Free c'est bien quand ça marche (et ça marche de mieux en mieux) et ça permet 2 ou 3 trucs que les autres ne font pas ...newsgroups par exemple http://www.altbinnewsgroup.com/index.php?country=fr
- patrouchef
- Grenouille enragée
- velo vert
- Génération Tchernobyl
oui mais ca voudra dire qu'il devra resigner chez tele 2 et repartir pour du 56k... je pense que c'est la dessus qu'ils comptent, la peur du 56k.
sinon j'ai un pote qui est chez free, et apperement il etait connécté a un fros trucs qu'allait vite (a un moment il a dit "V2" avec la tete du mec qui sait de quoi il parle), et a un certain moment, wanadoo l'ont débranché du V2 pour le mettre sur un "V1" (tete du mec trop deçu de la vie) mais sans lui resilier son free, juste en lui faisant une offre, deux moi gratos chez wanadoo, mais mon pote, a refusé, notament parce que deux mois gratos sur un V1 l'interessent moins que toute sa vie sur un V2 payant de free (d'après ce que j'ai compris, le V2 c'est le bonux du geek), et du coup, ben wanadoo il avait changé le Vtruc pour rien et du coup mon pote a fait une depression et sa mere un lettre a wanaddo pour n'autoriser que free a changer le Vtruc ou pas. et les gentils gagnent a la fin puisqu'il a récupéré son V2.
sinon j'ai un pote qui est chez free, et apperement il etait connécté a un fros trucs qu'allait vite (a un moment il a dit "V2" avec la tete du mec qui sait de quoi il parle), et a un certain moment, wanadoo l'ont débranché du V2 pour le mettre sur un "V1" (tete du mec trop deçu de la vie) mais sans lui resilier son free, juste en lui faisant une offre, deux moi gratos chez wanadoo, mais mon pote, a refusé, notament parce que deux mois gratos sur un V1 l'interessent moins que toute sa vie sur un V2 payant de free (d'après ce que j'ai compris, le V2 c'est le bonux du geek), et du coup, ben wanadoo il avait changé le Vtruc pour rien et du coup mon pote a fait une depression et sa mere un lettre a wanaddo pour n'autoriser que free a changer le Vtruc ou pas. et les gentils gagnent a la fin puisqu'il a récupéré son V2.
- patrouchef
- Grenouille enragée
"oui mais ca voudra dire qu'il devra resigner chez tele 2 et repartir pour du 56k... je pense que c'est la dessus qu'ils comptent, la peur du 56k. "
Ca s'appelle de la vente forcée et c'est pénalement répréhensible. Et même si on est content de ce service, ce genre de méthode reste déplorable. Porte plainte ! Delenda Carthago !
Ca s'appelle de la vente forcée et c'est pénalement répréhensible. Et même si on est content de ce service, ce genre de méthode reste déplorable. Porte plainte ! Delenda Carthago !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, sur ce point. Ils ont raison, car je vais pas payer mon net plus cher que d'habitude, même moins pour plus de débit... Tout est reglé, je n'ai été pour rien de ma poche dans cette histoire donc bon... mais au moindre problème, ils vont perdre un client vite fait et si je peux les niquer sur le moindre truc, je me generai pas...>bah pour le tribunal, la ils comptent sur la flemme.
Patrou>ce genre de méthode reste déplorable. Porte plainte!
Ca, c'est déplorable, je le sais bien. Mais j'autre chose à foutre dans le peu de temps libre que j'ai en ce moment que d'aller porter plainte pour ce genre de conneries... Simplement, ils veulent faire jouer la concurrence, ben je vais pas me gêner pour la faire jouer...
Raf>ça doit être pour ça qu'ils t'apellent le samedi à 9h, pour être surs que t'as tellement la tête dans le cul que tu te rappeleras de rien ...
Oui, en fait, en y réfléchissant, pas sûr que ce soit un samedi, mais tôt du matin, alors que j'avais pas bcp dormi, ça c'est sûr...
>mais tu leur as filé tes coordonnées bancaires par téléphone ?
Bien sûr que non, comme si la 1ère chose qui me vient en tête quand je réveille, c'est mon n°de compte et ma clé RIB...
Ils m'ont envoyé une autorisation de prélèvement avec le modem. (que j'ai hésité à renvoyer, pour les faire chier...)
J'ai bien pensé au délai de rétractation, mais le temps que je m'en occupe, ça faisait déjà dix jours, et le modem était déjà parti. S'il fallait que je résilie chez 9telecom (avec possibilité que les enflures me demandes des frais de résiliation) renvoie le modem à peine envoyé (donc poireautage à la poste en prévision), demande à télé2 de me rétablir, voire de m'upgrader... Ca m'aurait fait une bonne semaine d'emmerdes en plus au bas mot...
Bref, je laisse pisser pour cette fois, j'en ai touché 2 mots au service clientèle de Tele2 quand ils m'ont demandé pourquoi je m'en allais, et voilà je gueule un coup ici. Et j'attends une offre encore plus alléchante dans quelques mois pour me barrer...
Voilà.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???