Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

ganesh2 > ça me rappelle l'aut' c'est pour ça...

sinon, pour etre dans le sujet, crazy kung fu, y'en a qui en ont des retours ?
GOD FINGER!!!!

Meca

Message par Meca »

j'ai vus et franchement ba si tu n'a pas aimé shaolin soccer, *
et la grosse commédie parodique (par fois un peut lourde)

et ba ne va pas le voir !

moi je l'ai bien aimé au début
et puis plus on avance dans le film
plus c'est parodique et tiré par les cheuveux

et a un moment je me dit trop c'est trop faut savoir s'arreter !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ok merchi meca!
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

TRANTKAT a écrit :... on va encore avoir droit à Basic Instinct...
maintenant que tu le dis, ils l'ont diffusé y a pas 3 semaines. mais je ne suis pas sur si c'etait la six ou la trois.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi je vais le voir ce week-end Crazy Kung-Fu, pas avant, partiels obligent, mais j'en bave d'avance.
Mais bon, je triche.
Hier au lieu de lire Malraux j'ai regardé en dividi le très sympathique "Chevalier" (A Knight's Tale) avec le non moins sympathique Heath Ledger: un très bon film samedi-pizza, pas du tout prise de tête et assez agréable. A voir, donc.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Lou> Oui, mais moins que son film précédent au réalisateur, qui était "Payback"... pour le coup excellent!

Et moi, souvent je dis "CHIOTTE!" et toutes sortes de dérivés:

chiotte de merde, bite à chiotte, chiotte à pute, bordel de chiotte, etc...

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ben, Brian Helgeland il a beau avoir fait Payback, il est de toute façon pas très clean, hein (je me suis récemment tapée The Order, un direct-to-video avec plus ou moins la même équipe que Chevalier, et c'est paaaas joli-joli). Faut pas chercher à comparer tout le temps; le type il a eu un éclair de génie, bon, ça lui est passé depuis, et maintenant il fait des films samedi-pizza. Je vois pas où est le mal. Faut savoir pardonner aux gens moyens leurs éclairs de génie, moi j'dis.

Merciki10

Message par Merciki10 »

Payback le film où Gibson est vraiment trop mechant :lol:

Kung fu Hustle merite vraiment le detour, ne serait ce que pour la scene des deux musiciens MAGNIFIQUE. C'est surtt le melange violence hardcore (sa saigne mechament), et l'humour de cours de récré que je trouve fascinant dans certains films made in hk.

Basic instinct est passé ya meme pas deux semaine sur la 3 et Starship ya un mois sur la une. Kevin, Hollow man?

Sinon les deux derniers bon films que j'ai vu sont Layer Cake de Mathew Vaughn une sorte de snatch mais moins poseur et plus realiste, et Batman begins un veritable petit bijou qui grace au traitement naturaliste de Nolan et au scenario de Goyer relance la franchise avec brio.

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

J'ai pas vu "the order" (qu'a pas fait l'unanimité apparement), mais c'est clair que Brian Helgeland fait du très bon cinema détente. C'que je kiff, c'est son rapport avec la musique, la BO de chevalier qu'est un chouette film est carrement terrible avec le morceau de bowie sauce medievale ou le debut du film avec "we will rock you"! Je me souviens l'avoir entendu dire pour chevalier : "quand on s'imagine faire une chose héroique, on imagine toujours une musique en rapport avec la situation" en faite avec chevalier, il a voulu montrer quelle musique pouvait bien s'imaginer les chevaliers à cette époque... ça defonce! Ha ouais et puis Payback la zic elle tatane... allé tiens c'est cadeau pour ceux qui ont kiffé comme moi le début :P
http://doudz.free.fr/Divers/Payback.mp3

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Lou> Oé... t'as raison. Je lui pardonne.

Farid, tu promets que le Batman n'est pas une merdasse tiedasse?

Nan, passqueu la bande-annonce... Birk Birk!

Sinon... euh... quoi Hollow Man?

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Ouais moi aussi j'ai un peu peur d'un batmahighlander bourrin... Non parce que j'ai... voila... j'ai été voir le dernier Batman avec george clooney au cinema... je n'en avais jamais parlé a personne... et le traumatisme me pèse :? plus jamais ça... plus jeeeumais

Merciki11

Message par Merciki11 »

Batman Begins c tres tres bien.

La bande annonce est vraiment tres mauvaise, et donne l'impression d'avoir un blockbuster debile mais c loin d'etre le cas. C'est tt simplement le year one de Miller en live cad un film tres premier degré et realiste.

Le film prend son temps pour installer les persos et l'univers, et ne joue pas sur la surenchere de fx a tt prix. Il peche parfois par le manque d'experience de Nolan dans l'action pure (mais juste un peu hein faut voir la poursuite avec la batmobile bien enervé et surtt sans cgi) mais qui se fait tt pardonner grace a une direction d'acteurs (quelle belle brochette) et artistique sans faille.

J'ai hate de le revoir vraiment.

Bah Hollow man t'en pense koi pardi?

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

j'attends ce batman avec impatience (j'apprécie le perso et le réal) j'ai vraiment peur d'etre déçu mais là tu me rassures un peu kermici!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Je l'aime bien Hollow Man...

Déjà passqueu Kevin Bacon il est très bon... en mauvais.

Et pis passqueu je suis le fanboy number Ouane de Paul... alors bon.

Après, je trouve que le rythme est bon, la mise en place, l'exposition des persos, tout roule... Les Fx sont (étaient?) impressionnants et bien mis en scène.

Après, le hic, c'est que les trucs vilains que fait Kevin ne vont pas assez loin avant qu'il ne soit décidé de le punir.

Le film part en couille à la scène où (la jolie) Elizabeth Shue "rêve" que Kevin la viole... et se réveille en nage. >___<; {Noooooooon! ©G. Lucas/ Darth Vader)

Ensuite, en dehors de quelques scènes (celle du clebs, en particulier), plus grand chose à sauver dans cette chasse à l'homme on-ne-peut plus classique... Mais ça se laisse voir.

... malgré la frustration que Kevin ne l'emporte pas comme on aurait pu s'y attendre dans un bon Verhoeven bien immoral des familles. ^__^

Merciki12

Message par Merciki12 »

Ouep tt pareil dommage que l'on ai pas laissé le hollandais violent aller plus loin. Mais le film s'en sort avec les honneurs.

J'adore Bacon qui sort du Pentagone en costume flashy avec une demarche de pimp.

Répondre