Cyoran a parlé!

Yo sinon, ma grand mère est abonner à télé poche et j'ai des albums de lanfeust chez moi, c'est mal je sais, mais est ce que ça compromet ma carrière d'intello?.. ou je suis juste un con qui promet?
j'aime bien comment tu es extremiste dans tes propos ,bengal a écrit : autrement dit, pas réinventer la philosophie de l'univers à chaque fois que je fais un bouquin, en croyant que son format ou son éditeur le rendent génialement revendicatif.
c'est plus clair?
Je pense qu'il y a ici une érreur : la BD c'est surtout un média avec lequel on peut faire de l'art; dire que toute la bande déssinée c'est de l'art c'est à la fois illogique et faux(...).que ca te plaise ou non la bande dessinée est un art , un art populaire ou ellitiste , elle est pluriel, mais ca reste un media artistique que ce soit boull et biil ou maus....
je vois pas pourquoi tel ou tel truc ferait pas partie de cette definitionphicil a écrit :la bande dessinée est un art , un art populaire ou ellitiste , elle est pluriel, mais ca reste un media artistique que ce soit boull et biil ou maus....