Arf merci pour la news Grimer, je passais pas hyper souvent sur le site d'Alex & des Bitoman non plus ^^
En tous cas c'est bien cool ce trailer, ça m'a rappelé de bons souvenirs, un bon esprit ! (sachant que j'ai un peu décroché des films amateurs depuis 2 ans)
>une question a alex pilot: tu fais quoi en ce moment, monsieur? tu
>bosses plus sur game one? t'es sur une autre chaine?
il me semble que mr pilot a monté un boite qui produit des documentaires sur les jeux video et les manga avec sebastien ruchet (ou le valeureux red fromage) d'ailleurs:)
Il y a quelques années, je me refusais à aborder le phénomène « Bitoman » dans une discussion, car j'estimais qu'une équipe d'amateur s'amusant sans concession ne méritait pas d'être malmenée par mes propos. Ce fut un soulagement de découvrir le treizième volet, il me permettait enfin de dire du bien de cet incontournable phénomène de convention.
Cette quatorzième aventure de la longue série de tribulations des uniques Cosplayer de France à faire encore parler d'eux confirme le fond de ma pensée ; en deux mots : qualité crescendo.
Rahh, moi aussi j'ai mis un peu de temps pour le voir, mais ça y est. C'est vrai qu'il est bien cool! Bravo à Alex et à toute la joyeuse bande! Je vois que les musiques sont toujours choisies avec autant de goût, pas mal de Pillows, un petit coup de TimeRanger pour le final, et Asian KungFu Generation pour le générique de fin, c'est bien bien sympa tout ça! Vivement la version ++
@+
Chron
j'ai téléchargé france five 4, c'est un fichier RMVB, y a ecrit application inconnu...
il faut quel lecteur ou codec pour le voir?
huk!huk! et bitoman c'est super marrant.