La BD? Tendu comme un slip! \°/ °/\° [TEASER BONG! p17]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Encore un qui a été traumatisé par Pif Gadget...
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

J'ai pas trop pigé l'embrouille...
tu devrais ecrire des histoires plus normales... parce que le racket de telecran avec dare dare motus et des meufs qui finissent en paté en croute, c'est peut etre un peu trop métaphysique pour moi.
Modifié en dernier par yak le lun. 13 juin 2005, 13:11, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

tu devrais ecrire des histoires plus normales...
Ben...C'est quoi une histoire normale?
parce que le racket de telecran avec dare dare motus et des meufs qui finissent en patte en croute, c'est peut etre un peu trop métaphysique pour moi.
..........j'ai pas compris ta phrase..... 8O

yak
Newtype!!!

Message par yak »

un histoire normale, c'est une histoire sans telecrans, paté en croute de nanas et souris geantes en rut sur les memes planches

p2 2eme case : les telecrans de la mort, brrr
p4 1ere case : paté en croute avec de la gelee, des seins ou le reste au choix, et à coté dare dare motus la souris bionique... :twisted:
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bah c'est des consoles pas des télécran (connait pas ce terme),c 'est des claviers virtuels si tu préfère.
p4 1ere case : paté en croute avec de la gelee, des seins ou le reste au choix, et à coté dare dare motus la souris bionique...
Tu parles de la page 5?

Je connais pas dare dare motus....
Et c'est pas de la gélèe >__<

yak
Newtype!!!

Message par yak »

je pensais que tu savais te servir de google :twisted:

ah la la les jeunes aujourdhui...

Image

daredaremotus

Image
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

.....
*perplexe*
Modifié en dernier par Klaim le lun. 13 juin 2005, 14:52, modifié 1 fois.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

le probleme avec les histoires ou les gens se baladent avec des consoles, c'est que c'est trop connoté pokemen, yugioh ou rockman exe, bref, c'est pas super sexy...
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ben écoute, j'y avais même pas pensé...Et je vois pas le rapport avec pokemon. 8O

En fait le seul truc auquel ça m'a fait pensé c'est la partie Greed Island de Hunter X Hunter et encore.

L'idée d'origine des consoles/claviers-virtuels est inspirée à la fois de divers trucs cyber-punk que j'ai lu/vu et aussi du design du clavier Di-novo de Logitech (clavier tout plat).

En fait l'autre idée que j'avais dans le genre c'est un gars qu'a sa console sur son coté droit et un gant "high-tech" a la main gauche: il tape les instructions a la main droite et un rayon optique part des doigts de la main gauche pour qu'il vise les éléments à modifier.
Ca aurais aussi pu se passer dans le monde réel et le gars controlerai des nanobots avec son atirail.....Nanomancien...

Enfin bref, vala. Des idées tout ça.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

pokemon ou chais pas koi, c'est qu'un detail...j'aurais pu dire digimon ou godzimon ou bitomon.... c'est ces histoires ou tu te balades avec un instrument tu tapottes sur un terminal et basta. t'as une illusion de complexité parceque tu balances des termes techniques, tu met du virtuel, tu mets de moyens de se bastonner indirectement, mais au final, c'est pareil que du temps de Sparte et des Thermopiles, strategie et boucherie.

le probleme c'est que la methode de decouper que tu as choisie est tres difficile à representer comme ça. on dirait juste une version electronique du nanto de vison
Modifié en dernier par yak le lun. 13 juin 2005, 15:05, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

???

Tu t'emballes un peu là, c'est tout simplement le principe d'un jeu...
C'est même plus proche de .HACK sur le principe!
le probleme c'est que la methode de decouper que tu as choisie est tres difficile à representer comme ça. on dirait juste une version electronique du nanto de vison

:?: :?: :?:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah, j'essayais juste de t'expliquer pourquoi ton histoire ne m'emballe pas... mais si t'y crois, c'est l'essentiel.

le nanto de vison :
Image Image

sinon, ces gens qui portent des consoles, c'est reel ou virtuel ?
Modifié en dernier par yak le lun. 13 juin 2005, 15:24, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bah c'est juste que je comprends pas le rapport entre tes refs et ce que je présente.
le probleme c'est que la methode de decouper que tu as choisie est tres difficile à representer comme ça.
...nana mais c'est qu'un story board, t'as compris que la meuf se fait découper, et comment, c'est le principal...
on dirait juste une version electronique du nanto de vison
...

...

...moi jvoulais juste découper l'espace comme des briques décalées, rien a voir avec ça... :?

pokemon ou chais pas koi, c'est qu'un detail...j'aurais pu dire digimon ou godzimon ou bitomon.... c'est ces histoires ou tu te balades avec un instrument tu tapottes sur un terminal et basta. t'as une illusion de complexité parceque tu balances des termes techniques, tu met du virtuel, tu mets de moyens de se bastonner indirectement, mais au final, c'est pareil que du temps de Sparte et des Thermopiles, strategie et boucherie.
Ah en fait je vois : tu vois la chose à l'envers.

Moi je présente une technologie et je l'exploite voir.

Tandis que toi tu y vois un prétexte à la baston avec super pouvoirs.

En fait c'est logique parceque je présente cet univers en tant qu'un jeu, donc baston obligée.
C'est un peu bourrin, mais en fait je voulais mettre en avant la technologie et la manipulation de l'espace. Bon pour toi c'est raté alors :P (t'as tout de même des refs chelou o__O )

yak
Newtype!!!

Message par yak »

donc en gros c'est des gens qui jouent a un jeu video avec un casque cybertruc, et dans ce jeu video, leurs avatars c'est des personnages virtuels qui clapotent sur des ecrans tactiles virtuels ... c'est une mise en abime ?

moi je leur aurais ach'té une gameboy ds direct :twisted:
Modifié en dernier par yak le lun. 13 juin 2005, 15:31, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

donc en gros c'est des gens qui jouent a un jeu video avec un casque cybertruc, et dans ce jeu video, leurs avatars c'est des personnages virtuels qui clapotent sur des ecrans tactiles virtuels ...
Ouep!
c'est une mise en abime ?
Je comprends pas ta remarque...

Répondre