je sais que je vais vous manquer !!
- Judas
- Otaking !
je sais que je vais vous manquer !!
comme c la journée ou chacun fait son thread perso, bah je m'y met aussi: je part presentement en vacance (je vous direz pas ou je veux pas recevoir de bombes) pendant deux semaines.
alors tchao les kids, z'etes geniaux ,changez rien, j'vous kiffe grave !!!
et noubliez jamais: avaaaaaaaaaaaaaaa naguilaaaaaaaaaaa !!!! avaaaaaaaaaaaaaaa naguilaaaaaaaaaaa !!!!
alors tchao les kids, z'etes geniaux ,changez rien, j'vous kiffe grave !!!
et noubliez jamais: avaaaaaaaaaaaaaaa naguilaaaaaaaaaaa !!!! avaaaaaaaaaaaaaaa naguilaaaaaaaaaaa !!!!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jesus_kryst
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeaaah happy holidays Judas
!
Ben moi j'en profite aussi pour signaler que depuis hier on est parti en reelle periode de de demmenagement, j'ai déjà serieusement usé de braves hommes virils tels que Snith, Patrouchef ou Sonwukong ^^ ... c'est pas encore fini (j'espere qu'ils se regenereront
), et je serai p'tetre offline quelques temps.
Voili voilou, vive les glaçons ^_^
Tsuka

Ben moi j'en profite aussi pour signaler que depuis hier on est parti en reelle periode de de demmenagement, j'ai déjà serieusement usé de braves hommes virils tels que Snith, Patrouchef ou Sonwukong ^^ ... c'est pas encore fini (j'espere qu'ils se regenereront

Voili voilou, vive les glaçons ^_^
Tsuka
Grimer> Bah en fait je traîne ici depuis tellement longtemps que je serai humiliée si je devais commencer comme Morning Musume (avec tous les messages que j'ai postés!) et puis j'ai pas d'avatar super cool et puis j'ai la flemme de m'inscrire et puis chuis trop une rebelle qu'aime pas faire comme tout le monde...
Wala, j'espère que j'ai répondu à ta question. Mais comme j'oublie jamais de signer et je fous pas trop la merde en général, je suppose que c'est pourquoi Stouka tolère encore mon insolence...
Wala, j'espère que j'ai répondu à ta question. Mais comme j'oublie jamais de signer et je fous pas trop la merde en général, je suppose que c'est pourquoi Stouka tolère encore mon insolence...