Résultats du concours des Gobelins
- casse_couille
- you talking to me ??
merci pour vos encouragements les gens!
ça fait bien plaisir
mais bon je suis quand meme très étonné, sans fausse modestie.
>>car tu etais mal barré avec ton niveau de chioote sur maya.
queuwa???
encore maya ça allait avec tous les trucs que m'avaient montré thierry, mais alors en anim 2d (qui comptait le +, 60 points contre 40 pour la 3d), faire, apparemment, aussi bien que des étudiants de vraies écoles d'anim .. chais pas, j'suis surpris
mais bon je vais pas m'en plaindre meme si là l'oral me fait bien flipper quand meme!
ça fait bien plaisir
mais bon je suis quand meme très étonné, sans fausse modestie.
>>car tu etais mal barré avec ton niveau de chioote sur maya.
queuwa???
encore maya ça allait avec tous les trucs que m'avaient montré thierry, mais alors en anim 2d (qui comptait le +, 60 points contre 40 pour la 3d), faire, apparemment, aussi bien que des étudiants de vraies écoles d'anim .. chais pas, j'suis surpris
mais bon je vais pas m'en plaindre meme si là l'oral me fait bien flipper quand meme!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
wesh bravo loic ..........bonne chance .....
enfin bon je sens que si tu passe je vais avoir le droit au ..." alors ptite bite on se traine aux gobelins ..." ......
elle va etre eprouvante cette année ......héhé
enfin bon je sens que si tu passe je vais avoir le droit au ..." alors ptite bite on se traine aux gobelins ..." ......
elle va etre eprouvante cette année ......héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
Bon juste un petit UP pour dire que niveau concours 3è année, j'en suis au stade de l'oral dans quelques jours, et que jsuis bien emmerdé, pasque c'était pas prévu dans mon planning ça... (je sais pas quand préparer mon book moi !! j'ai pas le teeemps !!) jamais j'aurai cru arriver jusque là. Du coup, j'suis un peu paumé.
Surtout qu'à ce que j'ai compris, au final, ça dépend pas de nous, mais des places dispo.
Surtout qu'à ce que j'ai compris, au final, ça dépend pas de nous, mais des places dispo.
- Nic le Geologue
- Beat Takeshi
perso, après un an à bosser dans l'anim en tant que dessinateur, j'ai décidé de compléter mon profil avec des connaissances dans la production, histoire de comprendre comment chopper des subventions, gérer un studio tout ca.
Je suis bien content car je viens d'etre recu en Licence pro aux Gobelins (3eme année du cycle Anim), en Gestion de Production de dessin-animé. Je vais apprendre à exploiter mes amis dessinateurs. Yeeeeeeees! Maggiori, me voici.
Me voici aux Gobelins. Moi content!
Je suis bien content car je viens d'etre recu en Licence pro aux Gobelins (3eme année du cycle Anim), en Gestion de Production de dessin-animé. Je vais apprendre à exploiter mes amis dessinateurs. Yeeeeeeees! Maggiori, me voici.
Me voici aux Gobelins. Moi content!
_J'suis Storyboarder-line, baby...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bravo nic ......ravi de te voir dans cette ecole
ptimogwai ...ouaip en parlant de place dispo parait qu il ya genre sur 20 place ......3 qui veulent faire 2d et 17 qui vulent faire 3d .....c ets vrai ?
non parce que j ai entendu dire voila voila
ptimogwai ...ouaip en parlant de place dispo parait qu il ya genre sur 20 place ......3 qui veulent faire 2d et 17 qui vulent faire 3d .....c ets vrai ?
non parce que j ai entendu dire voila voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Nic le Geologue
- Beat Takeshi
attends... ils veulent faire de la 3D, comme Shark tale, Tristan & Iseult, Xcalibur, Dinosaure, whaaaaaa... je les comprends... Bon en même temps, quelques notions de 3D ne font jamais de mal (j'ai moi même du m'enfoncer du maya dans le c...)
bon, en même temps si ils veulent etre embauché chez Dreamworks ou Disney, parler américain avec un gros salaire et se la péter, ils ont plus le choix. Ils doivent prendre l'option 3D.
IL FAUT PRENDRE L'OPTION 3D
FAITES TOUS DE LA 3D!
3D!!!
et comme ça, y'a moins de concurents sur le marché de l'anim 2D pour nous!!! gniark gniark...
LA 3D, C'EST L'AVENIR!!!!!
bon, en même temps si ils veulent etre embauché chez Dreamworks ou Disney, parler américain avec un gros salaire et se la péter, ils ont plus le choix. Ils doivent prendre l'option 3D.
IL FAUT PRENDRE L'OPTION 3D
FAITES TOUS DE LA 3D!
3D!!!
et comme ça, y'a moins de concurents sur le marché de l'anim 2D pour nous!!! gniark gniark...
LA 3D, C'EST L'AVENIR!!!!!
_J'suis Storyboarder-line, baby...
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
meuh nooon j'ai "entendu dire" que Disney allait réouvrir ses studios 2D... (oui je sais, on entend beaucoup de conneries).en même temps si ils veulent etre embauché chez Dreamworks ou Disney
Gobelins, 3è année, débat, suite : on était 20, on est plus que 10. Toujours 3 pour la 2D et donc 7 pour la 3D. (puréée, en plus de (apparement) savoir dessiner, je sais compter. quel talent.)
- kosal
- Otaking !
Bravo, j'espere que tu vas tomber dans une bonne classe. Il parait que pour celle de cette année, ils avaient encore, pour certains, du mal à comprendre ce qu'était un CDI et un CDD !Nic le Geologue a écrit :Je suis bien content car je viens d'etre recu en Licence pro aux Gobelins (3eme année du cycle Anim), en Gestion de Production de dessin-animé.

- JeP
- Laborieux Optimiste
Ptit Mogwai : la classe putain, compter, tu sais compter.
.... Merde, j'aimerais bien moi aussi, t'as quel âge, pour voir si je suis pas trop à la traîne ? Tu crois que c'est du au talent ou ça peut s'apprendre quand même ? T'aurais des conseils ?
Sinon je voulais dire félicitation tout ça, et une question : y'a les même épreuves ou pas, à la fin, pour 3eme année 2D et 3D ?
.... Merde, j'aimerais bien moi aussi, t'as quel âge, pour voir si je suis pas trop à la traîne ? Tu crois que c'est du au talent ou ça peut s'apprendre quand même ? T'aurais des conseils ?
Sinon je voulais dire félicitation tout ça, et une question : y'a les même épreuves ou pas, à la fin, pour 3eme année 2D et 3D ?
TAMATAMATAMATAMA
- kosal
- Otaking !
A la fin de quoi ? Du concours pour entrer en 3ème année ? Ou à la fin de l'année pour les élèves qui sont actuellement en 3ème année ?JeP a écrit :une question : y'a les même épreuves ou pas, à la fin, pour 3eme année 2D et 3D ?
Si c'est pour le concours, tu devrais avoir la réponse en relisant le thread. En gros, les épreuves sont les memes pour tous, sauf l'épreuve sur ordi, les 2D ont un truc sur after effect et les 3D, un truc sur maya.
Si c'est pour la fin de l'année, y a pas d'epreuves sur table ou quoi pour valider le diplome (ou meme pour les années en dessous), ça reste un controle continue avec en plus à la fin, un jury exterieur qui donne une note au travail global. Y a un jury 2D et un jury 3D. voilà.