Noushka's babbles

Dessin - Espace destiné a vos créations
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors c'est dessiné, mais j'ai décidé de les mettres en couleur, je trouve que ça manque (un peu) de matière. Donc je mets ça demain sur le thread de cul.

Enfin je pense pas y passer trop plombe non plus parce que c'est le genre de truc que j'assume pas à fond. Enfin j'assume, mais j'ai pas envie de passer 3 heures dessus, vu qu'en plus c'est pas le genre de trucs que je pourrais montrer à mes chers grands-parents ou à un entretien par exemple.
Alors bon. Dormir jusqu'à 12h30 ça, d'accord, mais pas perdre du temps sur des dessins inmontrable à l'entretien, ça, non.

.... quoique.... je pourrais toujours glisser ça discrètement dans les dossiers voisins :twisted:
TAMATAMATAMATAMA

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

j'aime pas réclamer, c'est mal poli et tout,

mais j'attend l'enculade moi !

(et je suis sur qu'il n'y a pas que moi)

Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Mr Bidon »

putain ca me deprim de voir ca des jneunette qui grabouille com ca?
ca me les fou sous la machoire.
ton trait est sublime et la couleur... ya qqch
reposte pour voir..
on c jamais ca peu etr de la chance.

desolé
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

MecaniC a écrit :j'aime pas réclamer, c'est mal poli et tout,

mais j'attend l'enculade moi !

(et je suis sur qu'il n'y a pas que moi)

ouais moi aussi

faut lutter contre le refoulement

kuri
Mini Yakuz

Message par kuri »

'tain chuis vénère là, c pas possib t'as vraiment 18 ans?

T_T monde de meeeerde...

Plus sérieusement, chuis pas fan de tout, mais y'a un niveau de brutasse qui s'en dégage. Surtout ton trait lâché dans les croquis que je trouve superbes... *O*

Sinon c'est vrai que les couleurs c'est pas encore tout à fait ça, ça marche quand même sans être transcendant... mais ça va venir je pense :wink:

Bonne chance pour le bac en tt cas!!! j'attends la suite!! ^________^
mon nouveau blog!
Image

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

hm, melle noushka:

ce serait bien que tu nous dise maintenant que t'es en terminale S spé maths, et que tu dessines seulement à l'occasion les nuits de pleine lune; juste pour rajouter des ptits gravillons dans nos fions.. pasque là,... dejà,... et ben ça fait mal.

montre nous en plus!!
Image

gate
Otaking !

Message par gate »

JeP a écrit :Gate : Bon donc ça va je raconte pas que des conneries.

Mais sinon j'aimerais bien que tu arrêtes de penser come moi, hein, ça devient gênant (la situation inverse s'étant produit hier soir dans le blog de Winny, sur Gnap Gnap)
En même temps chez Winny, si t'as bien lu, j'avais la primeur ptit mec!
Et ué, c'est ça le talent, mais bon on va dire 1 partout, la balle au centre ué? Dis toi que qque part, c'est tout bénefs pour toi, genre que t'es pas irrécupérable, genre chui une réfs de fou, genre si ton cerveau n'approche que de ne serait-ce qu'un million d'années mon cerveau génial, ben dis oi que tout n'est pas perdu..... 8) :lol:

La sortie c'est? Ah!... Nan c'est bon, vous dérangez pas, j'ai trouvé... :arrow:
Noushka a écrit :
j'attend de voir les gros seins pour juger

rhoooo la la vous les garçons vous êtes tous des obsssssssédés.......

*rougit*
hahahaha comment tu fais ta fille féminine, si tu traines sur tsoukaland, ça va pas durer 8)
Et concernant l'héroic fantasy, c'est comme partout, ya du bon et du moins bon. Et tu reconnaitras que des dragonnnz, en général, c'est souvent porteur de certaines connotations, genre... Nan?

Sinon merci à toute la team vous m'avez tous bien fait marrer sur les dernières pages là, donc merci entre autre à tonton, jep, la titearaignée avec ton "retepeu" tout ça tactavu et toute la clique! :D

melody
Otaking !

Message par melody »

hahahaha comment tu fais ta fille féminine, si tu traines sur tsoukaland, ça va pas durer 8)
faut esperer! :wink:

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

bon salut à toi j'viens de découvrir ton thread et j'trouve ça très bien foutu et surtout vachement précoce com tt l'monde
pour les thèmes abordés bah j'te suis moins c un moins abouti ke ton dessin j've dir par là k'c'est très bien exécuté mais un pe banal dans l'contenu

bon à ton age j'étais encore à dessiné des bonhoms batons donc rassur toi t pas en retard

j'aime bien té matières dans tes colos par contre l'assortiment de couleurs est pa top
le trait est superbe mais effet pervers je trouve ke ça manque parfois de simplicité, tu as suffisamment de qualités dans ton oeil pour ne pas avoir à surcompenser avec la main (ceci n'est pa une allusion seksuelle)
voilà j'pense kon t'verra un jour proche aux gobz, si tu tentes bien sur

ah wé com j'le demande à ttes les filles du forum: puis-je te brouter l'oignon?
la caque sent toujours le hareng

Répondre