Houlààààà, Les copains! C'est pas bien de céder à la chaleur cette traîtresse!
Catox m'a prévenu qu'il y avait du grabuge, et je viens de passer 3O minutes à lire les posts qu'a lancés Goghlin...
Tout d'abord, sois le bienvenu, jeune Normand...
Tu as pu constater qu'on s'échauffe vite lorsqu'on ne connait pas les gens: Je me serais énervé tout comme toi à la remarque de Raf... Mais j'y suis désormais accoutumé, c'est son expression personnelle et il n'y a pas de vraie méchanceté dans son mauvais esprit... (Raf, je répond à ta requète dès que j'ai le temps, promis!)
Je suis assez d'accord avec Catox, et j'aime bien sa tournure d'esprit... On s'est pris le bec assez fréquement, lui et moi...
J'ai moi-même pris part à cette communauté sur les chapôs de roues en me mettant pas mal de monde sur le râble... Et c'est bien normal: Lorsqu'on ne connait pas les gens et que c'est réciproque, la communication devient assez abstraite et pour peu qu'on se monte le bourrichon par un système d'auto-défense que nous appelerons le "tête de mule system", on en arrive à des tergiversations sans fin qui peuvent rappeler la finale de Rolan-Garros...
So: freinons, mes amis, freinons!
Moi, j'ai trop chaud pour m'embrouiller...

Donc, encore une fois, bienvenue, Goghlin, et si tu veux discutter, n'hésite pas: un forum est fait pour ça, tant qu'on amène sa pierre à l'édifice dans un esprit de partage... Poste tes dessins par exemples, ou participe aux sujets... C sympa, tu verras!
Si tu ne désire communiquer avec moi qu'en privé, voici mon mail:
contact34.com@free.fr

Sinon, tout le monde va bien, vous profitez bien du mois d'Août?....