3ème ROUND!

Vous pouvez y parler de tout
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

3ème ROUND!

Message par TRANTKAT »

DONG!

Houlààààà, Les copains! C'est pas bien de céder à la chaleur cette traîtresse!

Catox m'a prévenu qu'il y avait du grabuge, et je viens de passer 3O minutes à lire les posts qu'a lancés Goghlin...

Tout d'abord, sois le bienvenu, jeune Normand...
Tu as pu constater qu'on s'échauffe vite lorsqu'on ne connait pas les gens: Je me serais énervé tout comme toi à la remarque de Raf... Mais j'y suis désormais accoutumé, c'est son expression personnelle et il n'y a pas de vraie méchanceté dans son mauvais esprit... (Raf, je répond à ta requète dès que j'ai le temps, promis!)

Je suis assez d'accord avec Catox, et j'aime bien sa tournure d'esprit... On s'est pris le bec assez fréquement, lui et moi...

J'ai moi-même pris part à cette communauté sur les chapôs de roues en me mettant pas mal de monde sur le râble... Et c'est bien normal: Lorsqu'on ne connait pas les gens et que c'est réciproque, la communication devient assez abstraite et pour peu qu'on se monte le bourrichon par un système d'auto-défense que nous appelerons le "tête de mule system", on en arrive à des tergiversations sans fin qui peuvent rappeler la finale de Rolan-Garros...

So: freinons, mes amis, freinons!
Moi, j'ai trop chaud pour m'embrouiller... :?

Donc, encore une fois, bienvenue, Goghlin, et si tu veux discutter, n'hésite pas: un forum est fait pour ça, tant qu'on amène sa pierre à l'édifice dans un esprit de partage... Poste tes dessins par exemples, ou participe aux sujets... C sympa, tu verras!

Si tu ne désire communiquer avec moi qu'en privé, voici mon mail:
contact34.com@free.fr

:wink:

Sinon, tout le monde va bien, vous profitez bien du mois d'Août?.... 8)

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

OUAII !!! tu nous a manqué TRANTKAT !!!!!!!!!!!! :D :D :D

Judas
Otaking !

Message par Judas »

moi g fondu jusqu'aux jambes :cry:
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Ooooooh YEAH !
8)

Freiner... hum... on verra ^____^
par contre t'es un filou de tricheur... tu dis pas si le message avait sa place ici ou pas ! tsst tst

Catox
Kataouh tataouh

Goghlin

Merci TRANTKAT

Message par Goghlin »

Tout d'abord merci Trantkat, et apparement merci Catox d'avoir fait la commission !!

Je vais désormais écrire sur l'email que tu m'as donné !!

Puisqu'on peut pas être tranquil !! :lol:

A la prochaine vous autre !!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ca va le mec tranquille,il fout bien le boxon toute l'aprém et il s'en va grand prince gratifiant la populace d'un modeste
A la prochaine vous autre !!

t'es couillu comme mec toi....

goghlin

Message par goghlin »

Tu sous entends quoi par la jesus ?

Je fais le boxon, tous ça parce que je me défend quand on m'agresse, tous ça parce qu'on m'a dit d'une façon insupportable, vire ton message de la ?

Si vraiment, vous aurez étez plus intelligent que moi, vous ne m'aurez même pas répondu, l'ignorance c la meilleure des réponses dans ces cas la nan ?

C'est la phrase" à la prochaine vous autre" qui te dérange, je ne vois pas quelle sous entendus elle soulève ?

Il est vrai que si vous réagissé comme ça à chaque fois que l'on post un message mais faut se faire soigné les mecs, vous vous prenez pour qui??

vous vous prenez pour qui pour casser à chaque fois, quelqu'un qui n'a rien demandé à personne, qui n' a laissé qu'un seul post, et qui a bien précisé a qui il était destiné dés le point de départ, j'ai pas poster 50 fois le même sujet, j'ai pas bloquer le forum, redescendez sur terre, si vous vous arrêter à ce détail, vous en verrez d'autre dans la vie !!

C dingue, il nous crache dessus et faut encore dire merci !!

VOus êtes pas les rois, j'hallucine !!

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

chut :D

c'est la chaleur faut pas s'inquiéter :D

bon je me suis bien marré perso :)

Mr Trankat ? c'est pour quand la colo du dessin de djésusse , parce que j'arrive pas à voir comment vous allez vous y prendre pour colorer le canapé c'est tout con mais voilà veux voir votre version :)

Judas
Otaking !

Message par Judas »

lol

tu peux tutoyer jesus :D
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

aoowww ... va chier dans ton cul, gros ... t'as eu l'adresse de trantkat alors va te branler sur lui et lache nous ...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Bravo Rafchan, c'est charmant
Trantkat a bien raison, tu parles mal de la bouche
on s'y habitue ou pas...
Il est vrai que si vous réagissé comme ça à chaque fois que l'on post un message mais faut se faire soigné les mecs, vous vous prenez pour qui??
vous vous prenez pour qui pour casser à chaque fois, quelqu'un qui n'a rien demandé à personne, qui n' a laissé qu'un seul post, et qui a bien précisé a qui il était destiné dés le point de départ, j'ai pas poster 50 fois le même sujet, j'ai pas bloquer le forum, redescendez sur terre, si vous vous arrêter à ce détail, vous en verrez d'autre dans la vie !!
C dingue, il nous crache dessus et faut encore dire merci !!
VOus êtes pas les rois, j'hallucine !!
Mais tu vois pas que c'est que des pauvres entre-branleurs, "copain-copine, j'te tiens le dessin, tu me tiens la pine".
En tout cas, ta révolte n'aura pas été inutile et servira d'exemples aux présents et furturs opprimés de ce forum de ringards.
Allez vient copain, on se casse.
C'est des nazes.
Paske sinon on a plein de points commun tu trouves pas ?
faudrait qu'on aille se prendre un verre un de ces quatre
Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes
et c'est pas évident de trouver des gens pareils
comme nous... tu me tiens au courant allez bisou

Goghlin

Message par Goghlin »

Bah dis tu es intéressante comme fille, toi !!

Rempli de vocabulaire et de bon sens !! Va chier dans ton cul mais ouahh !!

ça doit être super intéressant de discuter avec toi !! Tu as vraiment un mentalité et un respect mais j'en suis jaloux !!

Tu as toutes les cartes en main pour réussir dans la vie toi, rafchan !!

Félicitations !! Tes parents sont fiers de toi au moins? sinon je les appelles je leur ferais part de ta perspicacité et de ton savoir vivre je pense qu'il seront satisfait !!

Répond moi parce que la tu m'intéresse !!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

merde, mais c'est vrai qu'il part au quart de tour...

j'crois qu'y misunderstandment là...
y a mal donne, quiproco, trucbizarre quoi..

le problème avec ton "à la prochaine vous autres", c'est, comment dire... que c'est loin, très loin, incroyablement loin, à des années lumières des habitudes de n'importe quel forum...
on ne dit pas "bonjour" et "au revoir" à chaque fois qu'on poste un message... pas sur un forum en tout cas.
Alors avec ta manie de toujours dire "Salut", et "A la prochaine" ben... d'un côté ça te donne un aspect "précieux"... oui, je m'appelle Charles-Edouard, j'ai été éduqué à l'école privée de mon château personnel, je suis HYPER-Polite, voyez-vous, alors je trouve de bon ton de dire bonjour et au-revoir aux gens, voilà voilà voilà..."
et d'un autre côté, il y a cette légère impression que ça donne de cloture du sujet : "bon maintenant j'ai autre chose à faire alors à la prochaine hein"

donc si on oublie ta logique deux secondes, ben y a toujours cette espèce de réalité que... tu causes bizarre... (mais ça fait peut-être partie de ta logique)

voula...
moi personnellement ça m'a fait sourrire ces "à la prochaine", et là je m'en foutais vaguement, bon ben il se casse, voilà... domage, ça aurait été marrant de causer religion et respect encore un peu...
tu m'as même un peu réconcilié avec ton smiley indiquant une blague... si si si !

mais faut pas prendre la mouche comme ça voyons... pfff...

Pour Raf, ben... vu comme tu t'es vite emporté... elle s'est vite emportée aussi... après il y a le vocabulaire.
On peut discuter de vocabulaire si tu veux, c'est un sujet coolos aussi.
Moi je crois que les mots ont une certaine puissance. Et quand on veut exprimer une idée forte, ou qui a l'air forte, quand on veut faire réagir, et ben... le mieux c'est encore d'utiliser les mots forts... et au moins c'est sincère, pas asseptisé.

Pour Camille, hum... je sais pas quoi dire en fait... mais le coeur y est ^___^
Kataouh tataouh

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

t'es vachement prude pour un clone de trantkat je trouve loooool
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Invité

Message par Invité »

A catox

Tu sais, pour moi la vulgarité c'est la langue des faibles, comme ils ne savent pas quoi dire et comment le dire vue leur QI, ils disent que ce qu'il arrivent à dire ( en demandant à leur ptit frère ou ptit soeur entre deux)

hein Rafchan ? dis o monsieur !! :lol:

Au prochain post, c mieux ça ?

Répondre