Jep a écrit :Oké oué je comprends le côté justification tout ça. Et effectivement... jai souvent le même réflexe. (mais moins que toi-euh).
[MODE SECOND DEGRE/ON]
hééé voila, y recommence... Tu te rappelles cke j't'ai dit sur ton anus? hein? hein? qu'il fallait arreter de le tendre à tire-larigot? hein? C'est pas une ptite merdeuse comme melody qui va te faire flechir: c'est une créature de sexe féminin; donc rappelle-lui son statut et c'est reglé!
arrète de tendre ton anus a tout va Jep
je rejoin bub's sur le fait que melody reste sur ses conneries de positions egocentriques alors reste sur les tiennes egalement
MECHANT,mr bidon MECHAN!
bon allez je vais me flagéller une demi heure pour expier mes péchés!
Bin au final ce ne sont que des mots hein. Celle qui peut le plus être désservie ici ce serait Mélodie, au pire.
Ca peut jamais faire de mal d'être trop gentil. Bon oui, ok, à l'anus tout ça, mais à long terme, moi je préfère. (être gentil, pas avoir mal à l'anus !)
je rejoin bub's sur le fait que melody reste sur ses conneries de positions egocentriques alors reste sur les tiennes egalement
Lol, ok demain je redeviens démago.. [mode second degré off]
Jep arrete tes mielleuseries je suis pour aussi...
Sinon perso je suis pas en guerre, surtout pas celle des quiprocos de l'absurde nourris par des frustrés (enfin c'est l'image qu'ils donnent, comme c'est balo de voir que le net donne lieu à tant d'incompréhension..shit happen's, et je le regrette)...si vous voulez bien m'excuser..Et si l'envie vous prenais de me dire des vacheries gratuites qui ne servent à rien puisqu'ion ne peux changer les gens, quel que soit leur bord, faites le en pm pace ça me saoule un chtit chouillat de nourrir ce thread si inutilement...Chacun restera sur ses positions, sans se soucier d'écouter un pauv' gars à l'autre bout de la toile c'est une évidence amère qu je vois ici..
en vous remerciant.
Modifié en dernier par melody le mer. 22 juin 2005, 21:25, modifié 3 fois.
melody a écrit :Sinon perso je suis pas en guerre, surtout pas celle des quiprocos de l'absurde nourris par des frustrés (enfin c'est l'image qu'ils donnent, comme c'est balo de voir que le net donne lieu à tant d'incompréhension..shit happen's, et je le regrette)...si vous voulez bien m'excuser..Et si l'envie vous prenais de me dire des vacheries gratuites qui ne servent à rien puisqu'ion ne peux changer les gens, quel que soit leur bord, faites le en pm pace ça me saoule un chtit chouillat de nourrir ce thread si inutilement...Chacun restera sur ses positions, sans se soucier d'écouter un pauv' gars à l'autre bout de la toile c'est une évidence amère qu je vois ici..
en vous remerciant.
oooh...allez... fais pas ta tiède là! on attend tous un reglement de compte pas à l'amiable, mais à coup de reparties cinglantes fendant l'air avec leurs pointes acérées par l'ironie et le second degré!! si catsuka était un forum de dessineux conformistes ça se saurait!
ben les truc c'est que je me sens pas suffisament a l'aise venant de débarquer, avec mon niveau minable comparé à beaucoup ici) , arrivée depuis peu pour rentrer dans vos lards a tous, le faire serait vraiment me conformer dans une image effectivement d'egocentrique surinvestie de sa mission, ce qui n'est pas mon cas...en vrai...je me défendais vaguement et le coup est parti tout seul..so sorry..
Désolé mais je fais pas dans le miel pour flatter les gens, pour avoir des amis ou quoi que ce soit, je suis comme ça, c'est tout. Donc y'a pas de "Ouhééé heu, t'es trop un teubé d'être gentil avec les gens toi, ca saoule, arrête un peu", je fais ça parce que c'est ma natuuuuuure, et pis dans la signature de Gwen, Jean Cocteau il est passé et il a dit : "Ce que l'on te repproche, cultive-le. C'est toi." donc je vous envoie à tous une boîte de caramel mou.
melody a écrit :arrivée depuis peu pour rentrer dans vos lards a tous, le faire serait vraiment me conformer dans une image effectivement d'egocentrique surinvestie de sa mission, ce qui n'est pas mon cas...en vrai...je me défendais vaguement et le coup est parti tout seul..so sorry..