Halte aux smilies

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

qbs ? non j'ai pas de probleme avec lui, pourquoi ? Je parlais de toi au dessus.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

fik le roux a écrit :Par contre en lisant certaines de vos réponses, je me pose une question : Dr gang et Bub's, à part sucer qbs, vénérer le sol qu'il foule gracieusement et sa maniere de faire (peut être même de penser), vous avez une personnalité propre ?
hmm; alors comme ça on a tout pompé sur qbs...Hm dis moi, as-tu fait ce cheminement seul ou avec l'aide d'un adulte (tu sais, comme pour decouper les paquet de chocapic afin d'en faire un jeu de l'oie, un avion, une chaise, etc..).
J'aimerais egalement savoir comment en es tu arrivé à une telle conclusion; sachant que QBS, pour ma part, je le conchie avec ses dessins de merde et son bagou d'ado attardé (je rajoute :wink: :wink: :wink: :wink: , au acs où vous auriez pas compris)

voila
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bonnes vavances !!
Image
GOD FINGER!!!!

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Oui: Profivez-en vien !
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

cry
Beau Booty

Message par cry »

moi je pars trois semaines en martinique!
et vous?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Non.

Désolé :P
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

bub's a écrit :...Hm dis moi, as-tu fait ce cheminement seul ou avec l'aide d'un adulte (tu sais, comme pour decouper les paquet de chocapic afin d'en faire un jeu de l'oie, un avion, une chaise, etc..).
je décerne à cette vanne un 19/20
la caque sent toujours le hareng

yak
Newtype!!!

Message par yak »

cry a écrit :moi je pars trois semaines en martinique!
et vous?
Moi j'aimerais faire la cote miamienne dans une decapottable, une bombe sexuelle au volant, moi derriere avec sa soeur jumelle, le tout sur fond de genesis "tonight tonight tonight, Oh-Owww", le vent dans les sourcils à peine devoilés par les ray bans, mais j'ai pas assez d'argent pour le moment, alors ça sera BBQ dans le jardin en ecoutant le best of des grosses tetes à la radio...
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

avec le BBQ au fond du jardin et les grosses tetes, le plus dur a realiser c'est quand meme le vent dans les sourcils.
nan paskeu meme avec un ventilateur, faut deja avoir la rallonge.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Berlouche a écrit :à la tv stargate atlantis vient de finir, c'est dur la vie.
ah, ca me fait penser que dans l'épisode là, a un moment ils decident de balancer une impulsion electromagnétique de ouf', du genre de celle qui efface les disques durs et tout et qui doivent surement faire des choses au semi-conducteurs, bref, un truc de gueudins, que meme qu'ils sont obligés de sacrifier un reacteur a naquada pour le faire paskeu l'espece de bloc avec 3 lumieres bleues qui clignotent marche pas.
et donc, ils veulent pas que leurs ordinateurs protables soient affectés par l'IEM (le truc de gueudin dans la paragraphe d'avant), et là, ils ont l'astuce ultime : ils débranchent les cables des ports USB et ils rabattent les écrans.
(voila)

edit : et merde un double post >_<.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

dr gang a écrit :Question p'ti con provocateur t pas en reste non plus
je n'ai jamais insulté quelqu'un comme tu l'as fait à chron, sur le ton de ton grand "humour" provocateur tout ça pour attirer l'attention sur un thread qui n'a absolument aucun intéret ... mais bon tu as l'air de mieux me connaitre que moi je me connais ... fort, très fort, bravo, chapeau l'artiste
et puis va sucer la bitte à qbs vu que t'as l'air d'en avoir tellement envie, si ce n'est déjà fait ... moi perso j'ai pas forcément envie de voir tout le monde parler comme ce 'tit con.
bise mon stoune!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

bubs

Message par bubs »

casse_couille a écrit :je n'ai jamais insulté quelqu'un comme tu l'as fait à chron, sur le ton de ton grand "humour" provocateur tout ça pour attirer l'attention sur un thread qui n'a absolument aucun intéret ... mais bon tu as l'air de mieux me connaitre que moi je me connais ... fort, très fort, bravo, chapeau l'artiste
et puis va sucer la bitte à qbs vu que t'as l'air d'en avoir tellement envie, si ce n'est déjà fait ... moi perso j'ai pas forcément envie de voir tout le monde parler comme ce 'tit con.
bise mon stoune!
hm; voila quelque chose d'ouvertement insultant; on peut féliciter ta franchise en tout cas!

(je veux pas jouer l'avocat de dr gang, mais juste.. euh... pète un coup, second degré, décalage...enfin)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

velo : bah t'en fait pas j'ai déja une rallonge pour brancher le seche cheveux, mais de toute maniere le BBQ et le ventillateur, ça fait deux. Ma viande je la veux bien chaude et saignante, par contre je ne dirais pas non à quelques glaçons.

edit : et les emp, c'est pour les taffiotes. mince, c'est la quarante douzieme fois que je vois ce genre de plot device depuis le debut de l'année.
GOD FINGER!!!!

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

bubs a écrit :(je veux pas jouer l'avocat de dr gang, mais juste.. euh... pète un coup, second degré, décalage
ah le bon vieil argument du second degrès!
vous etes géniaux!
mais un jour faudra assumer aussi au lieu de se cacher derrière un faux humour, en tout cas loin d'etre maitrisé
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

c'est bon t'as pas d'humour t'as pas d'humour.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre