le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
Nan mais attendez on croit rever la !!!!!!
C'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace hein... G bien biencompris que derriere votre bienveillance et tout ca ya un petit qqchose de c'est de la merde ce que tu fais !! Moi perso ca me pose aucun probleme mais j'trouve ca juste degueulasse c tout...
Merde alors !!!!!!! (putain la chui enerve)
Lache pas l'affaire Melody !! Y sont cools tes persos...
C'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace hein... G bien biencompris que derriere votre bienveillance et tout ca ya un petit qqchose de c'est de la merde ce que tu fais !! Moi perso ca me pose aucun probleme mais j'trouve ca juste degueulasse c tout...
Nan mais serieusement pour repondre a M. Vincent le fait de plaire ne devrait pas rentrer en jeu du tout... que ce soit ds un sens ou ds un autre.
c'est pourquoi j'encourage Melody sur le fond mm si sur la forme elle a naturellement un peu de mal a se faire comprendre face a 19 personnes particulierement coriaces.
(et d'abord je lis le thread entier si je veux et j'ai le droit de dire n'importe quoi si je veux)
c'est pourquoi j'encourage Melody sur le fond mm si sur la forme elle a naturellement un peu de mal a se faire comprendre face a 19 personnes particulierement coriaces.
(et d'abord je lis le thread entier si je veux et j'ai le droit de dire n'importe quoi si je veux)
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Kaowut a écrit :Nan mais attendez on croit rever la !!!!!!
.......
_Allo? Je suis bien au 1 rue Cabanis? Ste Anne?...ouiii... hem... je crois qu'on a un cas assez critique de psychose paranoïaque avec un certain goût pour la désinformation...Oui, une manière de s'exprimer à l'emporte pièce, un manque de reflexion et de tempérance; un phrasé en conserve et une facheuse tendance aux grossièretés... Vous arrivez? oui d'accord... je comprends... faites gaffe quand même, beaucoup de dictateurs et de meurtriers d'enfants on commencé comme ça...
bon trève de conneries; et pour citer Mr Vincent : t à côté de la plaque.
- melody
- Otaking !
et/ouNan mais serieusement pour repondre a M. Vincent le fait de plaire ne devrait pas rentrer en jeu du tout
Ne soyons pas si categoriques m'sieurs dames, c'est un debat éternel de toute façon, et c'est pas nous pauvres jeunes cons que nous sommes, qui allons le résoudre d'un coup de baguette magique..faites gaffe quand même, beaucoup de dictateurs et de meurtriers d'enfants on commencé comme ça...
Perso je peux pas dire que c'est "a coté de la plaque" (puisque j'espère d'abord me surpasser et m'améliorer, par rapport à moi même..etc etc...) et en même temps, un peu quand même..(puisqu'en effet il arrive un stade de la création où elle doit devenir """"universelle'''''', toute la question est de savoir quand..)Voilà pour mon avis, et strictement le mien bien sur...

kaowut, merci de tes encouragements, et merci aussi Ciot, je note tout ça, je sais que je suis pas au point de toute façon, mais j'ai l'avantage net de pouvoir prendre mon temps, je vais donc le mettre en oeuvre pour palier à mes lacunes..

heeeeehooooo bub's!
je trouve pas ca tres correcte ton dernier poste.......
-1
Kaowut: alors la non!je ne pense vraiment pas que ce que fait melody soit mauvais.Qaud je trouve ca naze tu sais au combien cruel je peux etre.
C'est juste qu' a mon avis c' est pas encore ca pour une publication autant au niveau technique que artistique (je ne parle evidaement que du design de ton perso et pas du reste).J'ai parfaitement compris que c' est un work-in-progress,et ma critique veut juste dire "peut etre que tu pourrais aller par la" et pas "laisse tomber"....
Apres bin c'etait le risque de montrer des traveaux en cours,et ca a pas rate.Moi je le fais jamais (je sais tres bien comment je reagis).
Fin de notre programme,envoyez les dessins.
-1
Kaowut: alors la non!je ne pense vraiment pas que ce que fait melody soit mauvais.Qaud je trouve ca naze tu sais au combien cruel je peux etre.
C'est juste qu' a mon avis c' est pas encore ca pour une publication autant au niveau technique que artistique (je ne parle evidaement que du design de ton perso et pas du reste).J'ai parfaitement compris que c' est un work-in-progress,et ma critique veut juste dire "peut etre que tu pourrais aller par la" et pas "laisse tomber"....
Apres bin c'etait le risque de montrer des traveaux en cours,et ca a pas rate.Moi je le fais jamais (je sais tres bien comment je reagis).
Fin de notre programme,envoyez les dessins.
pourquoi pas correct?... ce n'était qu'un petit commentaire caustique mis en situation... je n'ai pas été insultant; j'ai eu l'attitude à avoir face au comportement un tantinet impétueux de kaowut, c'est tout... y'a franchement pire... (a moins que ce ne soit à la gueule du client, à l'ancienneté...enfin jdis çavinz a écrit :heeeeehooooo bub's!
-1

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
hop hop hop .........bon alors moi j ai rein suivi .....mais je regardias le dessin ( qui est pas trop mal d ailleur ) et je lis ca .......
melody :
universallité ne sert a rien .....c ets le truc le plus cretin qui est été inventé .....
ca ne sert a rien de vouloir communiquer la meme chose a tout le monde ...... et d ailleur on en peut pas .....car ya des gens cons d autre cretion et d autre abruti ........donc comment veux tu vouloir toucher tout le monde ....
chaque acte ou oeuvre que tu feras offensera quelqu un ..c ets obligé ....
donc essaye juste d expliquer ce que tu as a dire .......apres le reste tu t en fout ca fera son chemin tout seul ........;car si ca offense quelqu un il va pas chercher a comprendre ....
ya juste deux trois trucs qui sont unversel ......comem la vie la mort et gna gna gna ........mais au niveau de l art ou quelque chose comme ca ba .........ca na pas de sens
melody :
puisqu'en effet il arrive un stade de la création où elle doit devenir """"universelle'''''', toute la question est de savoir quand..)
universallité ne sert a rien .....c ets le truc le plus cretin qui est été inventé .....
ca ne sert a rien de vouloir communiquer la meme chose a tout le monde ...... et d ailleur on en peut pas .....car ya des gens cons d autre cretion et d autre abruti ........donc comment veux tu vouloir toucher tout le monde ....
chaque acte ou oeuvre que tu feras offensera quelqu un ..c ets obligé ....
donc essaye juste d expliquer ce que tu as a dire .......apres le reste tu t en fout ca fera son chemin tout seul ........;car si ca offense quelqu un il va pas chercher a comprendre ....
ya juste deux trois trucs qui sont unversel ......comem la vie la mort et gna gna gna ........mais au niveau de l art ou quelque chose comme ca ba .........ca na pas de sens
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
il a des plans et des actions super simpa!

J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!