Moi j'ai envie d'ajouter que tu devrais finir ton exo de layout, et arretter de sécher les cours au lieu de t'amuser a donner de leçons.
Petit con va
attend la rentrée et le retour de mik et tu vas passer à la casserole.
Hola!
Calme-toi fiston, repire fort, bois un verre d'eau, tousse un coup et prends ton temps pour écrire parce que je trouve que ta dyslexie elle s'aggrave ces derniers temps:
c'est assez pénible de te lire.
Bon autrement je suis assez d'accord avec toi et puis tu me fais bien marrer.
spleeny .......ouais je sais desolé héhé .mais bon fo que je rende mon bouquin dans trois jours et je suis a la bourre mechament alors ....f aut savoir prendre des priorité ...
mitch ......ouaip desolé ....j ai relu mes derniers posts et j avou j arrive pas a me relire moi meme .......desolé depuis que je suis apssé a l expo du palais de tokyo ja i une revolte en moi que je n arrive aps a expulser .....ce qui engendre du gros n importe quoi quand je tappe sur mon clavier .....promis je fais gaffe et j essai de corriger les trucs .....
héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
barth a raison, laisse tomber les details pour le moment, les oreilles pointues et la cape en fourure et les vis des armures pour bosser les formes. Meme si ca te fait triper. c'est trop raide tout ça.