Halte aux smilies
ok tsuka j'conçois qu'en temps que tenancier du forum l'idée te plaise pas mais ya pas mal d'autres threads qui sont super violents sur ce site , tolérés avec des avertissements genre interdit au mineurs,etc...
question is dans ce cas pourkoi pa la mem chose avec mise en garde pour un fight club thread?
de plus ça éviterait ptet à d'autres threads plus classes d'etre pourris par des bastons verbales qui n'ont plus rien à voir avec du commentaire d'oeuvre.
Ceci dit un thread privé ça pourrait l'faire aussi
question is dans ce cas pourkoi pa la mem chose avec mise en garde pour un fight club thread?
de plus ça éviterait ptet à d'autres threads plus classes d'etre pourris par des bastons verbales qui n'ont plus rien à voir avec du commentaire d'oeuvre.
Ceci dit un thread privé ça pourrait l'faire aussi
- Tsuka
- Admin / Maniac
Des threads volontairement excessifs y'en a mais pas des tonnes ... 2 ou 3 orientés sexes, Cris, et pis c'est tout en gros.
Un thread Fight Club n'empecherait pas les prises de becs sur d'autres threads, car ces dernières ne sont en grande majorité pas gratuites hein ... elles résultent de sujets/discussions antérieures ... et d'accord avec le côté non-spontanné qu'évoque bistro ... dans tous les cas, je suis contre le défoulement gratuit et injustifié sur les forums, donc je ne peux pas accepter un tel thread public (et en privé ça ne pourrait techniquement pas fonctionner comme l'original au niveau de l'invit des gens dans l'club de toute façon
)
Un thread Fight Club n'empecherait pas les prises de becs sur d'autres threads, car ces dernières ne sont en grande majorité pas gratuites hein ... elles résultent de sujets/discussions antérieures ... et d'accord avec le côté non-spontanné qu'évoque bistro ... dans tous les cas, je suis contre le défoulement gratuit et injustifié sur les forums, donc je ne peux pas accepter un tel thread public (et en privé ça ne pourrait techniquement pas fonctionner comme l'original au niveau de l'invit des gens dans l'club de toute façon

P'tet qu'on peut faire genre " gentleman vanneur " ???
La jet set de l'insulte, les rois du gag.....
non
trop perrave.
ouais en fait ca fait "pause clope dans l'espace autorisé par le ministere de la santé".
J'preferre brailler sur des inconnus dans la rue, c'est plus constructif.
Justement, question philo du jour, pourquoi toujours etre constructif ?
ca fait du bien d'etre destructeur parfois, ca soulage.
Cest gamin, mais n'avons nous pas tous un ti nenfant qui sommeille en nous ?
Un ti gamin, 'vec les ch'veux sales, de la morve au zen, des trous dans le bennard et qui parle pas mais abboie en voyant les schmits.
Enfin je digresse la.
sinon les smileys j'aime pasque c'est icones acid/house des années 80 et que j'aimais pas c't'epoque.
En plus il y en a un qui est resté perché a cause d'un acide
, alors t'as vu...
La jet set de l'insulte, les rois du gag.....
non
trop perrave.
ouais en fait ca fait "pause clope dans l'espace autorisé par le ministere de la santé".
J'preferre brailler sur des inconnus dans la rue, c'est plus constructif.
Justement, question philo du jour, pourquoi toujours etre constructif ?
ca fait du bien d'etre destructeur parfois, ca soulage.
Cest gamin, mais n'avons nous pas tous un ti nenfant qui sommeille en nous ?
Un ti gamin, 'vec les ch'veux sales, de la morve au zen, des trous dans le bennard et qui parle pas mais abboie en voyant les schmits.
Enfin je digresse la.
sinon les smileys j'aime pasque c'est icones acid/house des années 80 et que j'aimais pas c't'epoque.
En plus il y en a un qui est resté perché a cause d'un acide

Smoke that shit
bah, si tu veux detruire, tu commences chez toi et tu prends ton caca pour papier peint, comme ça fini de perdre ton temps aux chiottes. un coin de mur, hop ! caca !! en plus en hiver ça fait chaud et tu peux faire pousser des champignons dessus.. mangez moi mangez mangez moaaaa-ah....
jep > euh oui merci, en meme temps tu salopes mon bronzage avec tes projos...
jep > euh oui merci, en meme temps tu salopes mon bronzage avec tes projos...
GOD FINGER!!!!
- Little Lou
- Freakette
Hihihi, j'ai pas tout luhu, mais je vais m'y mettre bientohohoho, juste, je me suis arrêtée dessuhuhuhuhu:
-Pizza Minute bonjour
-Bonjoûûûûûr monsieuuuuuuur le pizzaïolooooooooooo je voudrais une quatre-fromaaaaaaaaaages avec des anchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *riff de guitare*
-Monsieur Bowie, vous pouvez arrêter de nous appeler s'il vous plaît, ça devient relou, j'entends déjà plus très bien d'une oreille...
C'est grandiose. J'adore. Dr Gang, tu m'aurais fait rire pour le reste de la journée.tu crois ptet que david Bowie commande ses pizzas en chantant?
-Pizza Minute bonjour
-Bonjoûûûûûr monsieuuuuuuur le pizzaïolooooooooooo je voudrais une quatre-fromaaaaaaaaaages avec des anchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *riff de guitare*
-Monsieur Bowie, vous pouvez arrêter de nous appeler s'il vous plaît, ça devient relou, j'entends déjà plus très bien d'une oreille...