T'as raison c pas la fin du monde !!

Vous pouvez y parler de tout
Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

bah voila! on va pas sur le forum ne serait-ce qu'une journée et pouf! florilege de conneries!....

alors vite fait parce que en principe, quand ça nous interresse pas, on est pas censé répondre:

1 thread pour rien raconter, c'est deja pas cool.
2 threads pour encore moins rien raconter, c'est encore moins cool. meme si c'est drole desfois, a force, heurk.

pour prendre un peu la défence de goghlin: oué, son trhead initial est inutile....mais faire autre thread pour dire "hé les gars on le prend quand ce café?", c'est l'hopital qui se fout du charcutier, tout cela aurait pu se faire par MP (ça interresse pas tant de monde que ça, ça n'aurait pas été infaisable.)
d'ailleurs hop, copié/collé de la demoizelle cry:
"je sais pas moi, je vais pas m' amuser à creer un thread du genre "hey machin! tu viens prendre une bière avec moi demain à tel heure tel endroit dans paris? au fait c seulement pour telle personne" ca sert à quoi de creer un thread pour ca alors qu 'il y a des messages privés? si tout le monde s' amuse à faire ce genre de truc, on se retrouvera carrément plus! (c d' ailleurs pour ca qu 'il y a les messages privés)"

(cry, je t'aime quand meme! ^O^ )

pour pas prendre la défense de goghlin: j'ai mis un dessin dans ton thread toupourri dans l'espoir de relever un peu son niveau, meme si le dessin est vieux et moche....plus par pitié à ton egard que par réel interet envers ton thread. j'aime pas les threads qui servent a rien.

je file, j'en ai deja trop dit.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Catox
Otaking !

Message par Catox »

t'as pas compris.
Ces deux threads (l'histoire du café, et l'auto-rappel de courses à faire) étaient des parodies du thread initial...

de plus... -toudoudoum- tu fais comment pour causer à plusieurs personne en même temps avec un pm ? hein ? ça t'défrise ça hein !
Kataouh tataouh

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

putain! j'ai edité mon post tout a l'heure, je pensais que c t passé parsque j'avais planté juste apres! fucking shit je recommence:

catox> teuteuteutttt!!
quans je parle des 2 threads inutiles, je parle uniquement de ceux de goghlin puisque je n'avais pas encore lu celui d'anton et que le thread du rdv pour le café n'est apparement pas une "parodie"...(cette discussion avait deja commencé dans un autre sujet, et phoenix avit dit a goghlin qu'il comprenait pourquoi il avait posté le sujet sur 34...)

par contre les MP, chui désolé, tu peux en envoyer a plusieurs personnes a la suite (pas tres pratik mais faisable!)....toudoum toi meme!
Modifié en dernier par Gwen le mar. 12 août 2003, 20:48, modifié 1 fois.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Catox
Otaking !

Message par Catox »

mais pas très pratique -nananère-
et pis si c'est "à la suite", à qui ils répondent les autres ? hein ? d'abord ?
c'est pas "pas pratique", c'est carrément con moi j'dis ^___________^

gna ha ha ha ha ^o^
Kataouh tataouh

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Catox a écrit :alors là Grimmer je n'te crois pas ! C'est tout bonnement impossible !
bah si je te jure j'en etais le premier surpris 8O
C'est un mensonge et un parjure. J'aime pas trop les menteurs et les fils de pute.
moi c'est les piqures et les slip à la banane que j'aime pas trop :/
et j'arrête là avant de me prendre une balle è__é
oh tu nous ecris d'un terrain de tennis ?

je suis deja sorti :o

Répondre