[EDIT : et même la chanson] Cops
(Speech d'introduction)
C.O.P.S.
Centre d'Opération de Police Spéciale.
Il combat le crime dans un avenir lointain, protégeant la ville des méfaits du Grand Patron et de sa bande.
Dans la grande cité
[COPS]
Le Mal s'ést fait chassé
[COPS]
Gardiens de vérité
Se battant à tout jamais
*** Break musical ***
Rapides comme la lumière
[COPS]
Ils frappent comme l'éclair
[COPS]
De leurs hélicoptères
Ils surveillent toute la Terre
[COPS]
Ils feront leurs devoirs
[COPS]
Ils vont vers la victoire
[COPS]
Comme des chevalier
Ils sont là pour protéger
[COPS]
[COPS]
[COPS]
[COPS]
(Le crime ne paiera pas)
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !" The Big Lebowsky
quelle belle soirée a écrit :le truc c ets que sur l original la jambe du mec en rouge et bien elel est plus ecartée ......et on voi le cou de l animal ......et que sur ton dessin ba ca le cache
Hé hé hé ! T'es pas observateur.
J'ai modifié les poses pour ne pas montrer certains détails anatomiques comme les eins ou la fouf (comme dans l'anim).
Mais au moment de coller le fond de la case je me suis rendu compte que ce con de cheval de pégase de mes deux était caché par mes modifs !
Tout ce que j'ai pu faire, c'est recoller la tête du bestiau un peu plus loin pour qu'on puisse la voir un minimum.
Bah arrête, je pinaille parce que je sais que tu es toi même un gros pinailleur, et j'en profite lâchement, mais ça se voit bien que c'est juste un crobard rapide, et puis l'idée du pansement pour celle qui s'est pris un gnon dans le nichon, je trouve ca marrant ^^
Den X a écrit :OOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIS !
J'ai gagné le round n°20 du concours Gorillaz !!
AH!!! Bah alors? Qu'estce que je te disais! Hein? Qui qui n'avait raison? Hein?
Merci qui qu'on dit? Hein?
Bon ben congrats quoi.
bistroboy a écrit :...et gros bravo,ouais parce que c'etait chaud mine de rien
Franchement au vu des autres concurents de cette semaine là, jdirais pas que Denx ai eu d'adversaires à sa mesure quoi.
Mais on s'en fou, le resultat est là, t'es dans l'top trois, avec fafouille.
gate a écrit :t'es dans l'top trois, avec fafouille.
Y'en a d'autres de sympa aussi.
Je sais pas ce que ça va donner mais comme on dit "l'important c'est de participer". ^^
Et pis de toute façon mis à part leurs visuels je suis pas franchement fan de Gorillaz donc c'est pas bien grave.