Lors du dernier festival Wizard World Chicago, l'editeur Top Cow a annoncé la production prochaine d'une série TV basée sur le comics "Witchblade", produit par le studio d'animation japonais Gonzo. Top Cow aurait aussi approché la Kodansha pour la réalisation d'un manga de Witchblade, destiné au marché américain. Plus d'infos prochainement.
Vous trouverez sur le site de Top cow le trailer pour une adaptation animé d'Aphrodite IX.
Sur la video, il est fait mention du studio Madhouse, mais iren d'autre en vu.
Et ben, c'est assez soigné mais un peu basique aussi ... et pis je connais pas du tout le comics.
C'est la mode de faire réaliser de tels pilotes on dirait ... enfin en même temps ce n'est pas nouveau, cf Satanika qui n'a jamais vu le jour.
mouah ah ah aha ya des gens qui ont de l'argent à perdre et des studios du temps à revendre!!!!!
dommage que ça soit pour ça parce qu'à la base aphrodite 9 est un bien mauvais comics!!!
Eh beh... Je me demande quel tour de passe passe, les gars de gonzo vont sortir de leur chapeau pour mettre witchblade au volant d'un robot geant, bon en meme temps, quoiqu'ils arrivent à en faire, ça ne sera que du mieux par rapport au comic.
au comix de Turner ou a l'actuel?
passke celui de turner bien qu'à part le dessin il n'y ai pas grand chose c'est qd même bôh nan, j'ai dis une connerie, là?
sinon la serie tv était vrai ment bien...
eulah quesqueue je dis là, là c'est pour de faux..
arf x2
y peut il quelque chose ce jeune homme si il a des compas a la place des mains? puis il est américain c'est dur ca aussi...
puis il avait 24ans quand y dessinait ça s'tenflure...
menfin chacun son sale gout
^^
bon l'histoire il était pas obligé de la faire ecrire aussi ô compas mais bon...
American comic studio Top Cow first broke the news GONZO will adapting it's Witch Blade title to an animated TV series at Wizard World Chicago in August. Some major staff details have broke out in Japan. Directing will be industry veteran Yoshimitsu Ohashi who has an extensive background working on horror anime. Character Designs will be provided by Uno Makoto. Series Composition and Screenplay will be headed by Yasuko Kobayashi. Historical Investigation and Concept Design comes courtesy Ogura Shinya. Animation production by GONZO, SKYPerfecTV! and Uerushinku.