Merci les gars, il claque bien le zine!!
T'es à la bourre mec, maintenant pour faire classe, il faut dire qu'ils sont taille de waiika. Si, si, la mode a évolué depuis vendredi soir, demande à Kioubi et à la pupute.les mecs les plus kawaii que j'aie jamais rencontré !
wo ? c'est quel episode qu'il faudra regarder ?^_^ (a moins que vous enregistriez une ambiance et que vous la refoutiez tout le temps ?)Chron a écrit :si tu entends dans une ambiance de Samourai Champloo (tu sais les paroles pas très distinctes qu'on entend en fond quand les persos sont dans un bar ou autre) quelqu'un qui dit "Gwen, va crever", c'est normal...![]()
@+
Chron
Une ambiance peut être recyclée pour compléter une même scène si l'enregistrement a été un peu trop court, voire peut-être dans une épisode. Mais sinon, c'est toujours refait.(a moins que vous enregistriez une ambiance et que vous la refoutiez tout le temps ?)
Hahahaha nan mais carrément! C'est trop ça! Surtout casse-couille.....mais vraiment trop ça en fait... Hahaha j'aime.berseker a écrit :Si vous saviezbistroboy a écrit :casse couille il est super kawai en fait,il met des ptit coeurs dans ses signatures
j'ai craqué c'est tout choupinouvala
![]()
Gwen et Casse Couille, ils font les méchants sur Catsuka, ils disent des gros mots et tout, mais dans la vraie vie, c'est les mecs les plus kawaii que j'aie jamais rencontré !
Ils ont des grans yeux timides et plein d'innocence et tu essayes de ne pas parler brusquement, parce que tu sens bien qu'autrement ils vont se mettre à paniquer...