Tu veux dire, comme quand ils ont découvert avec horreur que la loi Evin pour la publicité sur l'alcool marchait pour de vrai et qu'ils ont décidé de la modifier ?
On peut répondre à plusieurs niveaux :Little Lou a écrit :Plus sérieusement, est-ce que la Dette avec un grand D, si elle est annulée, ne foutrait pas en l'air l'économie des pays riches qui, on l'a vu, sont tenus de bouffer les pauvres pour maintenir leur train de vie?
Oé c'etait bien cool et plus respirable que la chaleur française.Little Lou a écrit :Alooooors jemounet, tu as kiffé mon bô pays?? ^3^/
Je pense que les pays riches peuvent tirer avantage d'un enrichissement du tiers monde en en faisant des consommateurs de leurs produits, et pas seulement des fournisseurs de viande pour leurs usines.Little Lou a écrit :Je voulais vous demander votre avis, les zot: d'après vous est-ce que le Live 8 ça peut changer quelque chose? Plus sérieusement, est-ce que la Dette avec un grand D, si elle est annulée, ne foutrait pas en l'air l'économie des pays riches qui, on l'a vu, sont tenus de bouffer les pauvres pour maintenir leur train de vie? (je pose peut-être des questions idiotes mais c'est juste pour avoir des opinions)