Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Thomas > Si tu n'as pas encore envoyé ton mail attends un peu, on va proposer une version japonaise de la page que j'ai élaboré & posté ci-dessus.
Alex > Oui le lien flash vers la vidéo déconnait déjà avant sur le site de la Perrine, mais le teaser d'Okura est toujours en ligne et accessible :
[edit 26/10/2007 : lien supprimé]
Alex > Oui le lien flash vers la vidéo déconnait déjà avant sur le site de la Perrine, mais le teaser d'Okura est toujours en ligne et accessible :
[edit 26/10/2007 : lien supprimé]
- Tsuka
- Admin / Maniac
On m'a avertit de nouveaux travaux de Maggiori très *inspirés*, issus du dossier de présentation des Enfants d'Okura.
- Plagiat à partir d'une séquence d'Akira (film de Katsuhiro Otomo).
Comparatif :

Comparatif animé :

- Une étrange similitude par rapport à une séquence de Jin-Roh (long film d'Hiroyuki Okiura).
Comparatif :

Comparatif animé :

Page sur Maggiori mise à jour.
- Plagiat à partir d'une séquence d'Akira (film de Katsuhiro Otomo).
Comparatif :

Comparatif animé :

- Une étrange similitude par rapport à une séquence de Jin-Roh (long film d'Hiroyuki Okiura).
Comparatif :

Comparatif animé :

Page sur Maggiori mise à jour.
- hilikkus
- Otaking !
hum, sur cette page, tu pourras retirer l'adresse de l'ancien site de maggiori, le site a apparement été intégralement vidéTsuka a écrit :Page sur Maggiori mise à jour.
http://marc.maggiori.free.fr/
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- casse_couille
- you talking to me ??
teins c'est bizarre!Tsuka a écrit :Page sur Maggiori mise à jour.
ces couleurs, cette mise en page, mais cette charte graphique ... mais ... mais ça ressemblerait pas à la refonte ça????
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben non justement c'est pour rappeler (comme je le fait plus haut dans la page) qu'il a eu un premier site, et qu'il l'a vidé ... (ma première news faisant un lien vers lui à l'origine).hilikkus a écrit :hum, sur cette page, tu pourras retirer l'adresse de l'ancien site de maggiori, le site a apparement été intégralement vidé
Effectivement c'est un équivalent d'une page spéciale Maggiori qui est prévue pour la refonte.CC a écrit :ces couleurs, cette mise en page, mais cette charte graphique ... mais ... mais ça ressemblerait pas à la refonte ça????
Sinon Maggiori sait aussi dessiner des persos sans les décalquer quand même ...
- JeP
- Laborieux Optimiste
J'ai des doutes quand même... Bon, bassesses gratuites mises à part, c'est vrai que techniquement, la couleur, il touche quand même (certains travaux pompés ou non montre une maîtrise des outils), pour les poses j'en suis moins sur, mais si tu le dis.Tsuka a écrit :Sinon Maggiori sait aussi dessiner des persos sans les décalquer quand même ...
TAMATAMATAMATAMA
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben pour pouvoir dire qu'il ne sait pas dessiner de persos sans decalquer il faudrait déjà prouver par ex que tous les dessins de sa rubrique personnages sont des plagiats :
http://maggiori.marc.free.fr/html/caracters_design.htm
Et je ne pense pas que ce soit le cas ...
http://maggiori.marc.free.fr/html/caracters_design.htm
Et je ne pense pas que ce soit le cas ...