je suis actuellement en 1ere année de BTS Design (aci), donc rien a voir avec l'animation dsl, mais comme je me débrouillait un pti peu en 3d, à mon stage on me demande de faire quelques animations autour d'une bouche (animations plutot "sensuelles").
J'utilise la fonction morpher de 3dsmax 7 qui me permet danimer assez librement les objets du moment que j'ai préalablement crée les positions clés (jai donc preske une trentaine de formes de bouches différentes et une vingtaine pour la langue, ce qui me permet en les combinant grace au morpher, d'obtenir une quasi infinité de bouches, mais la n'est pas mon probleme).
Quand vou aurez vu un de mes essais d'animations vous verrez tout de suite le probleme, c'est mécanique, c'est pas fluide ... c'est naze koi
http://ricekrispies.free.fr/Smac12.rar
J'aurai besoin de conseils pour rendre ca un peu plus agréable a la vision


Juste pour etre précis, janime la bouche et la langue avec des morphers et ensuite j'adapte la position et la taille des dents manuellement en setkey.
Merci pour votre aide