Un bo site de design japonais
- Rafchan
- Otaking !
Un bo site de design japonais
enfin bo ... disons "propre" et impressionant http://www.disloc.rp-online.de/
laissez bien charger, c'est pas rapide et ya beaucoup de fioritures, mais c'est le genre de sites en flash qui marchent bien en ce moment.
laissez bien charger, c'est pas rapide et ya beaucoup de fioritures, mais c'est le genre de sites en flash qui marchent bien en ce moment.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
-
- Drunken master
-
- Drunken master
le site en liens : http://www.fiftyeight.com/
est pas mal non plus ! d'ailleurs si quelqu'un sait comment recup les quick time qui sont dessus, je prends !!!
est pas mal non plus ! d'ailleurs si quelqu'un sait comment recup les quick time qui sont dessus, je prends !!!
- Grimer
- Otaking !
bien vu j'avais essayé avec firebird et ça marchait pasCatox a écrit :t'aurais pas le javascript désactivé ou un truc comme ça Grimmer ?

avec ie ca m'a ouvert plein de truc

c'est joli mais ca devrait interdit car ca donne des idées aux publicitaires ça et apres ya plus que des sites à 2 comme ça sur la toile :'( ...et apres moi ca fait ramer mon ordi

GLOIRE A LACHE T AIME ELLE !!!!!!
- Gwen
- Otaking !
Grimer a écrit :ouais pardon mais j'aime pas le flash
chuis désolé si y'en ai qui en ont pour eux ou en créent
mais je peux vraiment pas supporter le flash
quand je vois des sites pro en flash ou on peut rien recuperer comme image (site de groupe ou de marque connues) bah ça pue ... encore désolé :/
pardon
PUB PUB***sur mon site on peux recupperer les images!!!
venez sur mon site!!*** PUB PUB
-
- Otaking !
tu sais, le web n'est pas fait exclusivement pour récupérer des images...Grimer a écrit :ouais pardon mais j'aime pas le flash
chuis désolé si y'en ai qui en ont pour eux ou en créent
mais je peux vraiment pas supporter le flash
quand je vois des sites pro en flash ou on peut rien recuperer comme image (site de groupe ou de marque connues) bah ça pue ... encore désolé :/
pardon
si je suis d'accord avec toi concernant les sites qui présentent de l'image (et encore, c'est un moyen de protection sympa pour les dessineux qui veulent pas voir leurs dessins sur d'autres sites), pour les sites pro, je suis moins d'accord.
Par contre, il faut que ce soit bien fait. Le copier/coller des textes doit être possible pour les trucs du genre articles et tout ça.
Kataouh tataouh