soit il se la joue ken, soit il a abusé sur les produits dopant !
c'est plutot moi qui ait abusé lors du crayonnage...je ne suis qu'un humble petit newb en dessin
wouah grimer! carrement cool le zangief!!!!! bravo!!!!
par contre, autant l'ombre bleue foncée me gene pas sur le bras du fond et sur le visage, autant je trouve qu'elle chie sur le bras de devant.
allez hop, je met aussi mon autre contrib'....
je poste ce sketch pour que vous me disiez si y a des trucs qui clochent, des choses pas logiques, pour que je puisse rectifier tout ça avant d'encrer et de coloriser...le decor viendra par la suite...!
merci mais le truc c'est que je sais pas comment la modifié pour la rendre bien
sinon ce qui me choque dans ton sketc :
-vega il donne l'impression d'etre assis sur kelke chose (alors qu'il doit sauter non ?
-le bras goche apparait trop petit (mais il doit etre en arriere non ? vu que qu'il veut faire une bouldefeu )
-de la meme façon ton ryu est trop stable (droit) pour une bdf il faut qu'il soit plus fléchie sinon sa bdf elle sortira jamais (comme dirait maitre KI)
pour ton ombre bleue: essaye tout dimplement de la reduire, de laisser qu'une fine bande a linterieur du bras.
pour vega, bas chais pas si il est accroché a sa grille ou si il est en pleine extension...ça va etre chaud a modifier...
le ryu> faut que je reduise la main qui est plus eloignée...pis oué, il est trop statique...ptain!
oé surtout que véga, c plus des chaussons de dance que des moccassin qu'il porte habituellement.
"et...et kezk'il y connait à ztreetfighter Rick Hunter, hein ?
réponze : RIEN"
Vega il a des mocassins à boucle du meilleur goût j'te signale
la preuve: et un "spring action flying fist" tout neuf que je veux pas savoir ce qu'il fait avec >.<;;
on m'a deja parlé de la chaussure de vega et de la tete de ryu sur le cafésalé.
ça tombe bien, ce sont les deux choses que j'ai modifié avant l'encrage!!! comme ça tout le monde est content! (et quand on est content on vomi...)
si je suis le mouvement des bras et de la ceinture , je me dis qu'io;vient de sauter et qu'il est en train de tomber , donc ..... qu'est ce qu'elle fout là la que de cheval ?????