Choc au lac

Dessin - Espace destiné a vos créations
malec
Otaking !

Message par malec »

bien mieux!! j'aime

par contre j'aurais peut etre contrasté un chouia les grenouilles au second plan

kosal
Otaking !

Message par kosal »

JeP a écrit : ce sont des arbres tout à fait normaux, vu depuis l'échelle d'environ une grenouille, mais une petit grenouille.
On voit pas que c'est un arbre, ça manque de racines par exemple. Moi, j'aurais montré un coté de l'arbre au moins, qu'on puisse voir derriere l'arbre eventuellement d'autres arbres qui nous aideraient à bien comprendre l'échelle de taille. D'ailleurs, à part l'arbre, tout a l'air à échelle "humaine", les petits cailloux, les brindilles d'herbe... On percute pas assez sur le concept "monde à l'chelle d'une grenouille". Parce qu'après tout, on a dejà vu des tortues ninjas à echelle humaine et tout est possible en dessin alors, le fait de voir un village de grenouilles n'est pas un indice suffisant sur l'échelle de l'ensemble.
kosal

Petit carreau
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui, mais y'a des feuilles géantes ! Non mais sinon, oué c'est vrai qu'on capte pas là comme ça... mais je préfère mettre moins d'infos dans les illustrations, parce que je sais bien que quand je me disperse, ça marche pas ! Donc je préfère PAS MONTRER des trucs, plutôt que montrer des trucs qui ne soient pas aisée à comprendre, genre là, des racines, c'aurait pas été facile. Et puis en même temps j'y avais pas pensé, c'est vrai. Mais j'y ai pensé au problème d'échelle... Et je me suis dis bon... des petits caillous, des petits poissons, des petites herbes ça existe. Et pour les construction, au lieu de prendre des planche de bois, ils peuvent se tailler des trucs dans du bois de roseau ou d'arbuste, ça marche pareille. Et hop je met des grandes feuilles ni vu ni connu. Mais c'est vrai que dans le court métrage, faudra pas que le spectateur puisse perdre ça de vue, surtout pour la chute en fait ^^
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

sinon tu ecrit "arbre" sur l'arbre. avec une pancarte. et je suis d'accord avec kosal.

kosal
Otaking !

Message par kosal »

JeP a écrit :mais je préfère mettre moins d'infos dans les illustrations, parce que je sais bien que quand je me disperse, ça marche pas !
Oui tu as raisons mais alors faut pas nous montrer une seule image, mais plusieurs ! Quitte à ce que ce soit moins "fini", au moins qu'on puisse faire un vrai tour d'horizon.
JeP a écrit :Donc je préfère PAS MONTRER des trucs, plutôt que montrer des trucs qui ne soient pas aisée à comprendre, genre là, des racines, c'aurait pas été facile.
Ben tu peux virer l'arbre alors ...
JeP a écrit :Et puis en même temps j'y avais pas pensé, c'est vrai. Mais j'y ai pensé au problème d'échelle... Et je me suis dis bon... des petits caillous, des petits poissons, des petites herbes ça existe. Et pour les construction, au lieu de prendre des planche de bois, ils peuvent se tailler des trucs dans du bois de roseau ou d'arbuste, ça marche pareille. Et hop je met des grandes feuilles ni vu ni connu.
Oui mais pour l'oral de l'emca, je trouve dommage que tu montres une image qui ne reflete pas la particularité de ton village. Ca ne servira à rien de leur dire "oui mais vous verrez, y aura ci ou y aura ça"
kosal

Petit carreau
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bah j'i prévu des bouts de décors aussi plus descriptif "Alors là y'a le puits, avec une pierre branlante, ici, du côté du lac, comme ça on peut poser la caméra", pis des petits bouts de line-up, tout ça.

Pour le fond bah... je suis bien obligé de mettre quelque chose, l'avantage d'avoir des arbres qui, à la limite, se comprennent pas trop, c'est qu'on garde le sentiment un peu "enfermé", "cloisonné".
TAMATAMATAMATAMA

Répondre