metro boulot...

Dessin - Espace destiné a vos créations
jesus_kryst
Otaking !

metro boulot...

Message par jesus_kryst »

allez hop nouveau thread pour poser mes cacas

je voulais jouer avec le sens de lecture
ca serais marrant de faire un truc chrono photographique quand le rythme s'accelere (un peu comme dans juranessic ,ou dans le cinema de maniere plus large.
(et pi ca me force a faire des vagu decors )
http://togora.fafah.free.fr/divers/kal.html

(edit tsuka : image trop large °o°)
http://togora.fafah.free.fr/divers/bande.jpg

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Preum's !
Pour dire que ça tue bien cette frise ! C'est une super idée et avec la musique ça rythme bien et c'est super agréable (tu choisis bien tes musiques d'ailleurs)

Fiou !
Superbe la nenette et les petites scène de la vie quotidienne, j'en suis friand.
J'adore ! Toujours aussi fan ! Encore !!

[eedit] LA SUIIIITE ! Après la journée fais-lui la nuit ! Fais la coucher avec son homme koi !!!!!! :D
Modifié en dernier par Sephy le jeu. 07 juil. 2005, 13:46, modifié 2 fois.
plop

malec
Otaking !

Message par malec »

argh tu m'a grillé pendant qu 'jecrivais le message :lol:

putin les posings :D pourkoi tu mettrai pas 2 ou 3 poses histoire de rythmer, ca pourrait etre simpa (en meme temps j'y connais pas grand chose mais bon c'est une idée)^^

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

j'aime ton petit strip, c meme assez impressionant la manière que tu as de faire vivre tes dessins, je veux dire, ca bouge bien!

par contre abusé comment tu deformes le thread! ><
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

je me joins a la liesse avec cependant un ptit bemol...
ben l'histoire justement... chais pas si tu te rappelles, mais ca me fait penser
aux "trucs a pas faire" que nous avait explique le mec qui etaient venu nous donner
les cours de scenar... ou plutot les trucs "trop fait"...
tu sais, les etudiants qui des quils doivent ecrire une histoire font toujours le meme schema
du mec qui se leve le matin, la gueule en vrac, le plan sur le reveil etc...
ben la ca me fait penser un peu a ca...
Et ca m'etonne de toi car d'habitude, tu es le premier a developper des ptits univers originaux...
et la bon...

enfin cela dit, dapres ce que jai compris tu nen est quau satde de l'experimentation, donc tu dois pas te prendre la tete sur l'histoire...

toujours est il que lidee est tres interessante, hate de voir comment tu vas developper ca !
la vie est un paradoxe...

Kaowut

Message par Kaowut »

J'aime beaucoup tes crobards en general, et ce strip ne fait pas exception a la regle !
Et je vois un bel effort de compo sur chacune de tes cases.
Mais tout cela serait parfait si tu clarifiais un peu les choses... Si tu faisais des silhouettes impeccables... et si tu dirigeais un tout petit peu mieux le regard vers la partie importante de l'image...

jesus_kryst
Otaking !

tsu>>même si c'est pas pratique ,c'etait fait d'éxprés pisque l'idee s'etait de scroller sur l'image :)

sephiroth>>c'est exactement ce qui etait prevu ,effeuillage en perpective.

Malec>>ouais si je devais continuer je pensais rajouter des poses et limite animer avec des poses clés avec le passage rapide des images .alterner aussi avec de travellings lents et des cycles animes pour les scenes de bureau par exemple ,en fait que le montage des plans soit en accord avec l'action

hikikus>>comme je disais plus haut c'etait intentionel pour qu'il y ai une sorte de mouvement de lecture pseudo interactif .
barth>>
je t'avoue qu' apriori il vas pas y avoir d'histoire l'idée c'est juste, l'instantané d'une vie .mais ce qu'y a c'es tque j'aimes aussi beaucoup les histtoires de quotidiens banale .rien qu' une fille qui dort je trouves ca beau ,aprés ca peut etre chiant .dals le genre je kiffe bieng cette bd par exemple même si y a un petit element fantastique pour agrementer le tout .

Image

kaowut>>comme d'hab t'as raison ,pour les prochains si prochain il ya je vais etre plus rigoureux avec ce que tu dis .

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Ce que j'aime bien dans ton strip Fafouille, c'est que j'ai l'impression que la fille bouge sur place et que le decor defile derriere elle... c'est comme si elle évoluait devant nous limitée par notre vision (le cadre) et qu'on la suit avec un scroll (ou "travelling" d'image).
J'adore quand la meuf saute aussi (toujours aussi bon coup de crayon).
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par giyen »

Djizeus > cf Kaowut.Pour l'histoire, pas comme Barth, je suis moi meme assez friand de ces p'tis momments de vie.
Mais dis donc, (j'vais faire mon relou la ) t'as fini le truc que t'avais fait pour gorillaz?

Quoi ?Hein ?T's en train de lire un message et pas de le finir ?
Smoke that shit

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

bon ben puisque personne n'est d'accord avec moi, jme garderai mes commentaires :cry:
la vie est un paradoxe...

hereboy

Message par hereboy »

bon sang

com d'ahb ,
c good!!!

Jus2poisson
Intervenant valeureux :)

Message par Jus2poisson »

j'suis d'ac avec toi barth c'est dieze

ooki_

Message par ooki_ »

barth moi je suis d'accord avec toi^^

jesus_kryst
Otaking !

jesus

moi aussi je suis dac avec toi barth... heu nan ;c'est pas ce que je voulais dire .bon j'éspéres et je presumes que toi et tes collocs vous allez bien par rapport aux evenements recents ,enfin si c'etait pas le cas tu trainerais par sur catsuka je pense .

giyen>>jamais !jamais ahhh! ahh !! j'ai deja 10 000 autres projets!!!!!

fik>> ca me fait super plaisir que tu dises car c'est exactement l'idée et l'effet recherché .

ooki_

Message par ooki_ »

en y réfléchisant un peu je me rend compte que j'ai pas vraiment compris la démarche.
le but c'est de faire un strip ou de faire une anime avec une touche chrono fotografique?
sinon comme je l'ais dit plus haut je suis d'acc avec barth le scénart est très (trop??) basique (cliché?).
si ton but c'est de faire de une anime avec le look chrono photografique, pour ne vous fait tu pas un super truc sur le squatte tout en gardant ce "tout sur le m^me plan" (enfin je veux dire que les perso ne s'enfonce pas ds la scène)?? il y a de quoi faire avec les figures de ouf!!

au fait, il en est où urban02?

Répondre