T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

kyo,.....linkin park,........pleymo.......wow
j't'invit'rai pa ché moi en vacances malec, ou alors faudra qu'je perde plusieurs dixièmes d'audition.....
en plus pour un zikos ce genre de sons c un pe com un kébab dans un relais château normalement....prohibé...
sinon ya aussi les frères hanson, avril lavigne, sum 41 et chantal goya qui déchirent pas mal
la caque sent toujours le hareng

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Beuh... je vais finir par croire que Pleymo, c'est bien (moi qui n'en ai jamais entendu). :(

malec
Otaking !

Message par malec »

dr gang->mouarf heureusement que tous les gouts et les couleurs sont dans alnature sinon a mort ces discussions ! ben moi nan justement je trouve que linkinpark c riche musicalement. (sum41 c pas mal non plus et pis chantal goya....heu.... teriiible aussi :lol: )

et pis pour kyo.... ben comme chantal quoi ^^

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

mwè mais c paske j'aime bien tester les limites de la diplomatie humaine
malec

rakugaki y'en a aussi qu'ont cru qu'les téléphones bebop ça allait cartonner

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ce que je supporte pas chez Linkin Park, c'est "l'instant Linkin Park".

Je m'explique: toutes leurs chansons sont construites pareilles, à savoir que le chauve à lunettes il est mal dans sa peau, il fuck ses parents et la société (c'est bien de le dire mon gars, surtout quand on approche de la trentaine) alors il marmonne des trucs en début de chanson. Ensuite vient le pénible qui rappe comme une carotte et qui appuie ce que le chauve à lunettes vient de couiner ("ouais, t'as trop raison gros, la société c'est de la merde, personne peut vraiment nous comprendre"). S'installe ensuite une espèce de dialogue entre le rappeur-carotte et le chauve à lunettes, et puis enfin, il arrive, irrépressible, aussi inéluctable qu'une grève de métro un jour d'examen:

L'INSTANT LINKIN PARK

C'est annoncé et préparé par des scratches pourris, puis les grosses guitares prennent et pour finir le chauve se met à brailler. C'est inévitable. C'est toujours la même chose.

C'est comme "l'instant Kyo". Dans n'importe quelle chanson de Kyo, le chanteur va *toujours* se mettre à geindre sur le refrain, en étirant les syllabes comme de la guimauve.

C'est une espèce de "patte" commune à tous ces groupes, une sorte de signature, quoi.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

bah mozart c'est pas mieux, regarde, toutes ses sonates, ben elles sont toujours construites plus ou moins pareil.

:arrow:

DarkM non logged

Message par DarkM non logged »

Vu que ct dur classique pur et dur, il était normal que ses sonates soient ultra calibrées, le beau classique se devait de répondre à de très nombreuses règles fixes.
Vous n'avez qu'à voir comment ct pour le théâtre pour s'en rendre compte...

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

little lou c bien repéré ça
vélo vert c moins bien repéré ça

j'me ferai bien une brosse à chiottes avec la tete coupée du chanteur de kyo

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

dr gang a écrit :kyo,.....linkin park,........pleymo.......wow
j't'invit'rai pa ché moi en vacances malec, ou alors faudra qu'je perde plusieurs dixièmes d'audition.....
en plus pour un zikos ce genre de sons c un pe com un kébab dans un relais château normalement....prohibé...
sinon ya aussi les frères hanson, avril lavigne, sum 41 et chantal goya qui déchirent pas mal
Ah des frères Hanson, moi j'aime bien celui qu'est pas trop connu là, le grand maigre, Marylinm' .
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

bien joué.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Jep +1
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Little Lou, qui est la voix de la Raison meme, a écrit :"l'instant Linkin Park". et "l'instant Kyo.

comme c est bieeeeen dit. j aime ta description du fonctionnement de ce genre de ... tubes.

mais caaaaaa :

l
l
l
V
Little Lou, un peu astucieuse, a écrit :le chauve à lunettes il est mal dans sa peau, il fuck ses parents et la société
Little Lou, un peu espiegle, a écrit :Ensuite vient le pénible qui rappe comme une carotte et qui appuie ce que le chauve à lunettes vient de couiner
Little Lou, un peu taquine quand meme, a écrit : le chauve se met à brailler.

c est aps sympa de parler de BALAK et de son pote cuisinier comme ca ...
surtout qu il est meme pas la pour se defendre ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Little Lou a écrit :Ce que je supporte pas chez Linkin Park, c'est "l'instant Linkin Park".
Total respect, arriver à analyser ce que produit ce genre de scène, ça me dépasse...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

malec
Otaking !

Message par malec »

tout ce que vous dites c vrai, mais bon. moi j'aime bien. (par contre kyo, ya un truc qui passe pas... surement sa voix et sa tete a claque.....)

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

moi c'que j' préfère chez linkin park c'est Nakazawa...
8)

Répondre