ca vas aussi dans le sens de l'observation ,comme si le personnage etait dans une boite ,ou dans un jeu video ,il court il saute comme dans un supermariobros .
ensuite je me suis dit que le montage pouvait renforcer cet effet puisque l'idée est de simuler un pano gauche droite ,l'idée s'en trouve renforcer avec un vrai mouvement ,avec toutes les possibilités que ce la permet au niveau du rythme .rythme du defilement des images ,rhytme d'exposition ,rythme de changement de decors etc mais tout ca avec une constante qui est ton sens de lecture gauche droite et le personnage toujours en mouvements ,mais egalement a des rythmes differents .j'espers que c'est plus clair .
sinon quant au coté cliché pour moi l'interet n'etait pas tant le scenario que dans la maniere dont les evenements se deroule.
je m'interresse sincerement aux choses simples de la vie ,aprés peut etre que j'arrive a un truc chiant et sans interet mais c'est vraiment une envie .j'aimes les histoires de lapinot ,j'aimes aussi lire les petites histoires de riad satouff qui erre dans new york ,meme les histoires de culs egocentrique de boilet m'interresse .
en ce qui concerne ma petite recherche je cherches pas a me trouver des excuse il n'ya pas vraiment de scenario c'est sur que ca pourrait etre plus interressant avec des evenements plus palpitants mais malheureusement j'ai pas specialement d'idées donc si y a des suggestions sur ce qui pourrait se passer dans la journée de cette fille je suis carrement preneur ,je suis sur qu'elle va faire du sexe avec un gars recontré dans la journée ,j'ai envie de dessiner une scene d'effeuillage ou il passerait par l'entree le salon la cuisine etc...entre ca il peut se passer n'importe quoi .
pour ne vous fait tu pas un super truc sur le squatte tout en gardant ce "tout sur le m^me plan"
heu la c'est moi qui comprends pas .
pour l'instant pas d'urban02 je suis focalisé sur d'autres trucs(notament mon boulot ,le jeu naruto) mais j'oublie pas ces persos ,ils reviendront sous une forme ou une autres .