Barth > Merci infiniment pour ce lien !!!! je savais même pas qu'un nouveau clip sortait ces jours-ci. J'accroche aussi bcp a Noodle, par contre y'a toujours bcp de 3D (pas moche, mais bon moi vouloir plus de 2D scronch scronch) ...
Tips : pour sauvergarder le clip sur votre pici, faites clic-droit/enregistrer-sous sur ce lien (renommer en .mov en besoin).
merci pour le lien tsuka et barth aussi bien sur!!!
bah moi je suis toujours aussi fan de ce parti pris 2d/3d/live
ca reste dans la meme veine que feel good et en meme temps c'est bien différent!
j'en veux encore du comme ça!
..d'te facon on dirait un clip des années 80 et puis y aun cycle de marche qui chie au debut...
Ha haaaa! Tu as vu le cycle de marche!!! purée mais moi j'me fais bousiller au burin quand je fais un cycle de marche qui glisse comme ça !! mais eux noooon!! serieux, ya des moment c'est papivol l'anime, j'ai envi de dire hoOOou le cycle de marche... ..Avec le chandelier dans ma chambre.
Mais non....un nhomme pendu ejacule à sa mort il parait.........c'est connu.....
mais si.
un homme - pour les gnommes je sais pas - urine et défeque également à sa mort il parait... c'est connu...
Parce que là je voudrais pas dire mais c'est un chouille violent pour juste une éjac.
on va dire que c'est un mix de tout ça...
comme ça on est content on a tous les deux raisons.
mais c'est pas moi qui nettoie, là tu peux allez t'faire fout'!
oui j'avoue tout. C vincent qui ma file le lien. Tous avec moi, rendons grace a vincent... MERCI VINCENT !
cassecouille :pareil/+1/miroir magique puissance infinie... Ca ne plait pas a tou le monde, mais j'aime aussi bcp ce melange des techniques... Ca donne parfois une impression bizarre mais jtrouve ca coherent et homogene.
faf/denx : huhuhuhu vs mavez bien fait rigouleeee. Faf' quand est ce que tu ouvres un blog avec que des strips du genre ? ta deja une ptite collection... toi au ski, toi mattant mind game... sauf que tu les posterai avec frequence ^^;
tsuka : mirci pour le tips, ci cool
Mat : Ben en fait en le revoyant ce cycle jme demande si le glissement nest pas voulu justement, une sorte de marche a caractere cheloue koi... enfin quand bien meme il serait honteusement foire, le reste rattrape bien kan meme...
Sinon j'aime bien le style de ces clips, simplement Barth avait dit qu'il y aurait + d'anim 2D dans celui là comparé a Feel Good inc, et je trouve pas que ce soit trop le cas (surtout qu'il y a pas mal de reutilisations).
Mais n'empêche que ça marche bien et tout bien sur (sauf p'têtre l'incrust pas folichonne de Murdock a la fin) ...