Bd star wars p.6 (que la force soit avec les pigeons)
- casse_couille
- you talking to me ??
ah non mais attends je suis pas véxé du tout, je parle tranquille avec gwen en essayant de comprendre ce qui l'a voulu dire, et en relevant quand meme que tu dis des sacrées conneries, s'tout heindr gang a écrit :casse couille: très fine analyse mon ptit canard vexé
te dévoile pas comme ça, continue ton 'tit jeu du second degrès que tu fais expres pour provoquer
c'est bizarre mais quand monsieur a ce qu'il attends avec ses interventions, c'est à dire des réactions vives à son égard, il se cache derrière son second degrès, faut aller jusqu'au bout mon gars, un peu de courage, allez tout le monde te regarde!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
moi c t juste pur revenir sur un truc que je t ai dis pigeon ......a propos de desson qu il faut qu il soit serieux tout ca ........
en fait je plaisantai ....;c t pour faire un clin d oeil au discour de melody qui etait un peu bourrage de crane ....c tout ...c t pour rire.....
tu peux te faire plaisir mon gars et c ets ce qui compte enfin un peu .......
sinon .....ba a la base les threeds qui divague j aime bien ......alors faites places aux artistes ....
en fait je plaisantai ....;c t pour faire un clin d oeil au discour de melody qui etait un peu bourrage de crane ....c tout ...c t pour rire.....
tu peux te faire plaisir mon gars et c ets ce qui compte enfin un peu .......
sinon .....ba a la base les threeds qui divague j aime bien ......alors faites places aux artistes ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Kikooooo
Quelques vieux dessins que j'ai retrouvés, et dont je vous fait part, car un petit degonflage de chevilles fait pas de mal

un orc pas tres mastoc, car general dans une armée... Ce dessin a servi a un pote pour faire son avatar recurrent.

Le détail d'un dessin a l'aquarelle que je n'ai jamais terminé

La caricature d'un pote de taf

un indien, dessin realisé d'apres une photo vue quelques jours plus tot

ca c'est tres vieux et date de mes premieres decouveres de toshop... je trouvais que ca rendrait bien en 2 eme de couv'...

des amis caricaturés
Quelques vieux dessins que j'ai retrouvés, et dont je vous fait part, car un petit degonflage de chevilles fait pas de mal

un orc pas tres mastoc, car general dans une armée... Ce dessin a servi a un pote pour faire son avatar recurrent.

Le détail d'un dessin a l'aquarelle que je n'ai jamais terminé

La caricature d'un pote de taf

un indien, dessin realisé d'apres une photo vue quelques jours plus tot

ca c'est tres vieux et date de mes premieres decouveres de toshop... je trouvais que ca rendrait bien en 2 eme de couv'...

des amis caricaturés
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bienvenue tout de même Poppine, surtout que tu es notre 1000ème membrePoppine, dans un mauvais thread, a écrit :Moi j'aime bien les caricatures, bon faut dire je suis pas une experte en dessin mais bon^^
Tu devrais mettre l'ange mécanique je le trouve beau, c'est mon préféré de tous tes dessins
Et aussi, tu devrais faire une caricature de ta soeur, depuis le temps qu'elle te le demande hihi^^
En même temps, j'avoue, je dois pas etre trés objective étant donné que je suis la soeur de pigeon, enfin on fait ce qu'on peut!!!

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
pigeon ...il est marrant ton pote de taffe .;il met des peruques il se deguise ......un coup les cheveu en petard ...apres pof pof des lunettes
j aimerai bien en avoir un de pote de taffe ...il est rigolo comme tout .....
j aimerai bien en avoir un de pote de taffe ...il est rigolo comme tout .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
va faloir feter sa...pigeon a écrit :Bien joué Tsuka, j'vais la briefer a propos des forums
Et bienvenue au 1000eme membre !!!!
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/