Gorillaz

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

c bien ce que j'ai dit, la danse a été faîtes par Peter, à part une autre scéne faîtes par Kawajiri, le reste est fait par Koike.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oui j'avais mal lu ton message sorry ... sinon plus précisément Kawajiri s'est occupé du perso d'Okita ... enfin bon, ce n'est pas la première fois qu'on parle du staff de cet opening ici.

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Ha mince! c'est... c'est Peter Chung Alexander?... cette d... ha mince... Den, il reste de la place dans ton infanterie?

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Bien sûr qu'il y a de la place Mat.
On est jamais assez contre une telle engeance. :evil:

Mais pour commencer, n'oublie pas le...
Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

aprees mur remattage ......

le cycle de danse de noodle est quand meme bien classe ..celui de face ou elel saute .....;vraiment bien ...

apres c ets juste des profils et le premier lyps qui est a jeter.....le reste c ets bien classe .....

je le prefere largement a feel good .....

il va bien dans le sens de la chanson ....c est classe
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

meule
Hannibal posteur

Message par meule »

Moi j'aime bien la video un peu crade en contraste avec l'anim, et puis le gars qui chante est vraiment laid, c'est du n'importe quoi, bref j'aime bien.
Après vous pouvez rentrer dans des considérations techniques genre, "ouais, ce plan, il chie un peu dans la colle, etc...",

mais moi je prends l'ensemble, et je trouve qu'il y a vraiment une atmosphère particulière et un peu malsaine qui ne me déplaît pas.

Par contre, Noodle, qu'elle a grandi !!
Image

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Pareil que Meule et Qbs.

Ce clip je le trouve décidemment bien sympatoche.

gobi
The king of posters

Message par gobi »

moi aussi pareil,

y'a matiére a enculer les mouches mais globalement ça tape elle danse bien et tout, je trouve qu'ils ont des idées de mieux en mieux chez gorillaz
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

wouaaaaais \@O@/

meule : en fait ils ont tous vieilli... ils le disent ds les interviews... pour le premier alboum, noodle avait 10 ans, elle en a aujourdhui 13... c pour ca quelle a un look plus ado... j'adore la facon jusquauboutiste qu'ils ont de developper cet univers ^^
la vie est un paradoxe...

meule
Hannibal posteur

Message par meule »

Ah OK !
Je me doutais d'un truc du genre, merci de la confirmation... :)

Au moins on les verra jamais dans voici !
Image

gobi
The king of posters

Message par gobi »

barth a écrit :j'adore la facon jusquauboutiste qu'ils ont de developper cet univers ^^
c'es clair c'est toute la force du truc (hormis le fait que hewlett est une putain de méga brutasse ), ces persos sonts vivants, ils on des caractéres entiers et restent crédibles malgré tout les trucs de dingues qu'ils font, enfin bref là on a du cohérent de chez cohérent, ça va loin comme concept, pourtant c'est tout con
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

http://www.kidrobot.com/search.php?keyword=gorillaz

Sympa.
Mais c'est quand même super cher...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

C'est pas pour dire mais le nouveau clip de gorillaz, dirty harry, est visionnable sur leur site
a cette adresse http://www.gorillaz.com/Scene.php?URL=b ... =Boxoffice...
Il faut s'enregistrer et ils vous donnent immediatement un mot de passe pour le visionner...

bon je prends mon mal en patience, avec le firewall au boulot, impossible pour moi de voir le clip, va falloir attendre ce soir d'etre a la maison... grrrrr...

En passant, j'ai eu des echos de passion pictures selon lesquels, ils sont actuellement en production de toutes les anims 3D qui seront diffuses sur ecran geant pendant la tournee mondiale, comme ils l'avaient fait pour le premier album et dont on peut voir quelques morceaux sur le premier dvd. La, ca risque d'etre un peu plus bosse et que de l'inedit !
Selon ma source, l'idee est a travers ces anims, de raconter une histoire toute au long de la tournee... ca parait bizarre, car en gros si vous n'assistez qua un concert, vous tomberez que sur une partie de l'histoire sans en comprendre le reste, mais bon ca promet une sortie dvd ca :D. Ca compensera la serie animee qui na jamais ete faite...

Je vais assister au concert quils vont faire a manchester dans dix jours, mais ca sera ds une petite salle sans les animations des persos virtuels, avec par contre tous les guests de l'album, un ptit concert intimiste quoi ^^ Si ca vous interesse, j'en ferai une chtite review.

zoub
la vie est un paradoxe...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

merci pour le tuyau!!!
et ben encore une fois j'ai bien aimé, c'est foisonnant de plein de petit truc sympa tout au long de la vidéo, juste un 'tit bémol sur le passage avec le rappeur, c'est soit pas assez parodique soit trop comme les clips "je rappe sur un hummer avec des mouvements de cam de ouf en contre-plongée", mais bon c'est pas non plus super dérangeant. les gosses (surtout celui qui imitent le rappeur), russel et les lémuriens déboitent !

merci barthounet
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci Barth :D

J'ai plutôt aimé, même si mon préféré c'est Dare pour l'instant.
A noter que Robert Valley est toujours de la partie en tant qu'animateur (sachant que sur Dare il a été directeur d'anim).

Merci aussi pour les infos sur les concerts.
Pour la série tv animée c'est definitivement enterré ?
Pour l'itw fais comme tu le sens, en tous cas si tu croises le staff des clips là n'hésite pas :twisted:

Répondre