HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Mais quel luxe !
Vous vous rendez pas compte ! On n'a jamais ça normalement. De la télé jap sous titrée, quel confort.
Moi, j'adore ta trad. Le coup du "on noie le poisson", j'ai trouvé très bien. J'aurais vu le Nagaré tout seul, j'aurais pas pigé, mais avec la trad, il ressort bien.

Ya un truc qu'est vraiment marrant, c'est qu'en traduisant les textes à l'écran, on se rend compte que ça peut marcher en français aussi. Quand tu mets "on en apprend des choses", ça marche hyper bien. Je me souviens plus du texte en japonais, mais c'était pas du genre "iro iro benkyou shimasu". C'est fort l'idée de traduire comme ça. Moi, j'aurais peut-être mis "elle apprend plein de trucs" comme un bourrin et ça aurait été beaucoup moins bien.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron > Terribeul merci :-] !!!!

Booby > Tu aurai du préciser que tu (je suppose) a fait cette petite anim sur le Flip Book en Flash très à la mode en ce moment (chez fousdanim ils s'amusent dessus depuis quelques jours ;) )

:arrow: http://www.fabrica.it/flipbook/

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

elles sont terribles ces petites videos! merci Chron!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Mais elles sont pas réelles ces filles, hein ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Cyoran

La petite cosette

Message par Cyoran »

Je ne voudrais pas paraître alarmiste, mais lorsque Chron vous proposera le très médiatisé « Camui Gackt » balbutiant de la poésie française, vous en redemanderez ; alors, il sera trop tard pour faire demi-tour.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Gwen a écrit :elles sont terribles ces petites videos! merci Chron!
ayé!!!

on en a perdu un!!!!
Evil Chron est en train de pervertir nos cerveaux!!!!

NE REGARDEZ PAS CES VIDEOS!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

casse_couille a écrit :
Gwen a écrit :elles sont terribles ces petites videos! merci Chron!
ayé!!!

on en a perdu un!!!!
Evil Chron est en train de pervertir nos cerveaux!!!!

NE REGARDEZ PAS CES VIDEOS!!!
Votez 56 k !
TAMATAMATAMATAMA

booby
The king of posters

Message par booby »

Tsuka a écrit :
Booby > Tu aurai du préciser que tu (je suppose) a fait cette petite anim sur le Flip Book en Flash très à la mode en ce moment (chez fousdanim ils s'amusent dessus depuis quelques jours ;) )

:arrow: http://www.fabrica.it/flipbook/
oups désolé pour le relaie de l'info...

mais c'est pas moi...c'est justement des potes dont je préfère taire le nom sous peine de flagellation, j'me doute que c'est pas le goût de tout le monde mais ça m'a fait rire... p'tetre que j'en ferai une à l'occaz' mais pas dans la même veine...

Et puis ça serait cool qu'y en a qui s'amuse à faire des ptites anims, peut importe si y a maitrise ou pas...

Chron en tout cas tu fais un sacré bon boulot, WE LOVE IT!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Cool que ça plaise, merci à tous. Dommage que je ne puisse faire ça qu'occasionnellement ... La télé japonaise est si... poétique parfois... ;)
Alex Pilot a écrit :c'est qu'en traduisant les textes à l'écran, on se rend compte que ça peut marcher en français aussi.
Oui, je me suis rendu compte de ça aussi sur ces vidéos à plusieurs reprises. C'est très surprenant et du coup, je me suis permis quelques libertés. :) En tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait particulièrement plaisir.
Patrou a écrit :Mais elles sont pas réelles ces filles, hein ?
Mais si, c'est justement ça qui est beau... A la rigueur, elles vivent pas dans la même dimension que nous.
CC a écrit :Evil Chron est en train de pervertir nos cerveaux!!!!
Mwahahaha... C'est déjà trop tard!!! :twisted:
Jep a écrit :Votez 56 k !
Ben non, j'ai fait des touts petits fichiers pour que tout le monde puisse en profiter...
Cyoran a écrit :quand Chron vous proposera le très médiatisé « Camui Gackt » balbutiant de la poésie française, vous en redemanderez

N'appréciant pas particulièrement cet artiste (enfin ce monsieur-dame, quoi), j'ai hélas (?) loupé ça, mais tu me donnes des idées là...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mais entre 10 et 20, c'est énoooorme pour un 56 K (je le sais, c'est ce que j'ai ! )

Enfin... s'aurait été des Morning Musume en train d'essayer de parler heu... francais par exemple et à poil, là je dis pas.
TAMATAMATAMATAMA

Chron

Message par Chron »

Allez, c'est la soirée... ;)
Tout d'abord, une dédicace toute particulière à Mitch et ceux qui ont aimé Lost in Translation :
http://chron.free.fr/Video/suntorytimelow.avi

Plus haut, je parlais de poésie de la télévision japonaise, j'en ai encore eu la preuve ce soir, en regardant les furieux de Meccha Ike qui ont une méthode toute particulière pour lutter contre les retardataires au travail.

Image
A quoi ça sert d'avoir une montre à 870 000 yens, si c'est pour être en retard ?

Image
Tu sais où je me la mets ta montre ?

Image
Et ta Rollex ? Tu la veux ta Rollex ?

Image
Ben venez la chercher!

(Image... à éviter aux âmes sensibles... ;) )
http://chron.free.fr/Images/mecchaikemontre4.jpg
11 montres dans un caleçon !

http://chron.free.fr/Images/mecchaikemontre1.jpg
Soit la bagatelle de 4 millions 210 000 yens (env. 31, 155 euros), bien au chaud...

http://chron.free.fr/Images/mecchaikemontre6.jpg
Et après, faut venir la récupérer.

Image
Et pas de pitié pour les demoiselles...

Image
Qui ont tout de même eu le droit de mettre des gants...
Bref, ce n'est pas ça qui montre le raffinement du pays, mais, ça m'a bien fait rire quand même... ^^;

Jep>Mais entre 10 et 20, c'est énoooorme pour un 56 K (je le sais, c'est ce que j'ai ! )

Je sais bien, je compatis, mais ça reste accessible quand même non ? En une petite heure, c'est bouclé 10 Mo... Après faut savoir ce qu'on veut aussi. ;)
@+
Chron

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Chron a écrit :Allez, c'est la soirée... ;)
Tout d'abord, une dédicace toute particulière à Mitch et ceux qui ont aimé Lost in Translation :
http://chron.free.fr/Video/suntorytimelow.avi
ah putain1
les pubs pour le ouiskaille japonais, c est ... transcendant.
c est fait avec un tel serieux, une telle conviction que l alcool fait de vous un lover, avec des beaux gosses un peu retro qui se posent des questions existentielles en se bourrant la gueule TOUT SEULS [ c est ca qu est chic ...].
chron, tu te souvient de la pub ou le gars faisait [je me rapelle plus tres bien, mais un truc dans le genre] "?????????????"?en se murgeant conscencieusement la gueule ...?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Chron

Message par Chron »

c est fait avec un tel serieux, une telle conviction que l alcool fait de vous un lover, avec des beaux gosses un peu retro qui se posent des questions existentielles en se bourrant la gueule TOUT SEULS [ c est ca qu est chic ...].

Arf, attention, là t'as même plus besoin de boire, vu que la nouvelle bouteille, elle est cubique, encore plus classe... De quoi se transformer en Chemistry (le groupe pour minettes de la pub) rien qu'en la voyant, la pub, quoi... Un peu l'inverse de "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" en quelque sorte...
tu te souvient de la pub ou le gars faisait [je me rapelle plus tres bien, mais un truc dans le genre] "?????????????"?en se murgeant conscencieusement la gueule ...?
Ca me dit quelque chose, mais je suis plus très sûr... A tout les coups, ça devait être une pub avec Kimura Takuya (des Smap), l'égérie de ces dames. Parceque là, Kimura qui se purge la gueule, on crève le plafond du classe... :D
@+
Chron

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Parceque là, Kimura qui se purge la gueule, on crève le plafond du classe... :D
Ahaha. :lol:

Sinon, à chaque fois, ils me scient avec leurs bruitages. Faut bien avouer qu'ils sont fortiches en sound design qui donne envie de glouglouter. Le bruit des glaçons est super bien utlisé. Jusqu'au packshot final où le verre est pourtant immobile. C'est...cool !

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Chron> ah merde.
la video sur Suntorytime, je pensais que tu avais sous-titré tout le passage ou le réalisateur explique à Mitc...a Bill Muray comment il doit jouer.
Bah un jour si t'as le temps tu penses que ça serait possible? parce que ça m'interresserait bien de voir ce qu'il dit (et ce passage n'est évidement pas sous titré sur mon DVD...)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre