Reste encore celui qui me fait penser a *Asterix*

Super...fabrice a écrit :y a pas des choses plus grave sur terre que toutes ces conneries.
on ne consacre pas autant de temps a quelqu un sans rescentir une certaine passion...vous avez l impression de le detester mais je pense qu une trame d admiration jalouse et maladive est derriere tout ca.
le pretexte de precher la bonne parole et de prevenir le monde entier contre l attaque de ce type est navrante de connerie (et de naivete)!!heureusement qu internet sert a ca, les idiots se defoulent et se donnent une raison de vivre, de quoi tuer leur temps.
vous aurez au moins reussi a le faire passer au rang d idole des jeunes ce qui est pas mal du tout.
perso je travail pas en france je suis tombe sur votre threat parceque nous voulons faire venir pleymo ici a new york pour un concert et du coup j ai encore plus envie de rencontrer ce marc, evidemment.!!bete comme je suis..(c est sans doute parceque je fais pas partie de votre monde, je suis inferieur a vous..desole)
Et bien sur ce bonne continuation a vous les apotres de l animation japonaise.
F.
Une des roues de son kit « Spyrograph » doit être ébréchée.cheveux a écrit :La vache ça fait mal aux yeux ! Cet affreux tremblement du trait est-il volontaire ?!
Source: http://destination.rock.free.fr/rockfr/ ... ?CODE=rockDestination Rock a écrit :Pleymo est devenu l' un des groupes les plus vendeurs au Japon, oui au pays des Jeux vidéos et des Mangakas les plus connus ( comme Akira Toryiama, créateur de la mythique série des Dragons Ball ), je vous parle de Mangas parce que Mark ( Maggiori, le chanteur ) en a écrit un.
J'adore le ton de la phrase hyper maladroit et complètement paumé.Destination Rock a écrit : au pays des Jeux vidéos et des Mangakas les plus connus