Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

CC > Oui, t'as vu c'etait précisément le décor qui m'intriguait de par sa différence avec les autres déjà très héterogènes niveau artchitectures ^^
Reste encore celui qui me fait penser a *Asterix* :P

MERCIKI
The king of posters

Re: navrant

Message par MERCIKI »

fabrice a écrit :y a pas des choses plus grave sur terre que toutes ces conneries.
on ne consacre pas autant de temps a quelqu un sans rescentir une certaine passion...vous avez l impression de le detester mais je pense qu une trame d admiration jalouse et maladive est derriere tout ca.
le pretexte de precher la bonne parole et de prevenir le monde entier contre l attaque de ce type est navrante de connerie (et de naivete)!!heureusement qu internet sert a ca, les idiots se defoulent et se donnent une raison de vivre, de quoi tuer leur temps.
vous aurez au moins reussi a le faire passer au rang d idole des jeunes ce qui est pas mal du tout.
perso je travail pas en france je suis tombe sur votre threat parceque nous voulons faire venir pleymo ici a new york pour un concert et du coup j ai encore plus envie de rencontrer ce marc, evidemment.!!bete comme je suis..(c est sans doute parceque je fais pas partie de votre monde, je suis inferieur a vous..desole)
Et bien sur ce bonne continuation a vous les apotres de l animation japonaise.
F.
Super...

Garde la psychologie de comptoir pour tes amis, merci.

Tu reconnais au moins que MnM's est un plagiaire ou pas? Si tu es ok la dessus (et sincerement je ne vois pas comment il peut en etre autrement), le fait d'informer le gens te semble etre une connerie?
Je veux juste te confirmer que grace a cette connerie, des boulots ont été obtenus par des gens competents et talentueux.

Ya pas d'apotres ici, juste des passionnés et non tu n'es pas inferieur Fabrice, tu es juste con.

Que tu veuilles organiser un concert à New york je trouve ça mega cool yeah! Apres faire venir Pleymo, ouai pourquoi pas meme si bon perso je trouve que c'est de la merde en barre (et tu sais quoi je pensais ça meme avant de connaitre les "qualités artistique" de MnM's). Mais venir ici faire la leçon, tu fais juste pitié.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Fab=> tu n'arrivera pas à jouer l'éteignoir en utilisant ce genre d'argument fallacieux.

Bien au contraire, ce genre de réaction donne pus envie de continuer que d'arreter.

Quand à dire que des choses plus graves arrivent sur terres que ces conneries, que dirait tu si ce groupe que tu "vénères" tant se faisait piller ses partitions ou ses textes ( ce dont je doute, mais bon...) par un autre groupe, et que ce dernier réussise à produire un album ?

Ca te révolterai pas ?

Moi si.

Ca s'appelle du plagiat, et y a des lois qui existent contre ça.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jesus

Message par jesus »

properly incredible ,j'en suis sur le cul
même du walt disney cul cul la praline .... ce type est vraiment trop fort....

si ca continues on vas decouvrir qu'il a magiorissé hergé et leonard de vinci .
Marc c'est pas un dessinateur c'est un archiviste acharné.

impressionant ,j'attends la prochaine revalation avec impatience ..

cheveux

Message par cheveux »

ya un site ou on peut le voir ce fameux " ken kyu"?

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ben quelque pages avant on t'indique tout ce qu'il faut faire et tout

et oui c'est ça la magie catsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le plus simple étant d'aller sur la page que j'ai monté :
http://www.catsuka.com/maggiori.php

Le lien pour télécharger Ken Kyuu y figure, notamment dans les Liens Utiles, tout en bas.

Sinon dans les nouveaux sites qui relayent l'affaire :

- Fousdanim.org (news) (forum)
- http://blogs.nofrag.com/Dragunz/

cheveux

Message par cheveux »

ok merci!
la vache ca fait mal aux yeux! cet affreux tremblement du trait est-il volontaire?!
bon...ce type ne sais pas animer et je le soupconne fortement d'avoir fait de la roto! (j'en suis mm sur en fait!)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, on a déjà évoqué la roto pour Ken Kyuu ... certains ont même dit qu'il avait copié des anims 2D du prince d'Egypte (a vérifier) ... enfin, pour le trait tremblotant ça m'évoque un manque d'assurance plutôt qu'un effet voulu ...

ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par ami_kenji »

j'ai posté le site de tsuka sur le forum de dvdanime et j'ai balancé le site sur deux trois chans d'irc ...
est ce que fab fait une crise ? le "(c est sans doute parceque je fais pas partie de votre monde, je suis inferieur a vous..desole)
Et bien sur ce bonne continuation a vous les apotres de l animation japonaise." est quand même magique.... enfin, on s'occupe comme on peut..

Cyoran

L'arme du crime

Message par Cyoran »

cheveux a écrit :La vache ça fait mal aux yeux ! Cet affreux tremblement du trait est-il volontaire ?!
Une des roues de son kit « Spyrograph » doit être ébréchée.

Image

Le génie, ça ne s'explique pas.

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

KEUUUUUU-WAAAAAAAA !?!?!?!?!?!?!!
Je viens d'apprendre que maggiori est le leader de Pleymo (ce groupe de m....).
Putain, j'en savais rien ! Remarquez, ça explique les pochettes...

En cherchant un peu, je suis tombé sur ça:
Destination Rock a écrit :Pleymo est devenu l' un des groupes les plus vendeurs au Japon, oui au pays des Jeux vidéos et des Mangakas les plus connus ( comme Akira Toryiama, créateur de la mythique série des Dragons Ball ), je vous parle de Mangas parce que Mark ( Maggiori, le chanteur ) en a écrit un.
Source: http://destination.rock.free.fr/rockfr/ ... ?CODE=rock

Image Plop !

C'est pas possible... Dites moi que c'est une blague...
http://peaceandrock.europe2blog.fr/vive ... giori.html

Image Re-Plop !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ami Kenji > merci pour le relai sur DVDAnime !

Cyoran > MDR-uhuhuhuh :D

DenX qui débarque et qui est trop mignon > pourtant il suffisait de lire le début de la page que j'ai monté ;) sinon il a en effet réalisé un mangasse pour Pascal Obispo, d'ailleurs si qqun l'a je suis preneur, ce serait interessant de voir ce qu'il peut faire (ou refaire) en BD. Enfin concernant le big succès de Pleymo au Japon, c'est du pipo.

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Destination Rock a écrit : au pays des Jeux vidéos et des Mangakas les plus connus
J'adore le ton de la phrase hyper maladroit et complètement paumé.
Alors du coup, si le Japon est le pays des mangaka(s) les plus connus, on se demande quel est le pays des mangaka(s) un peu moins connus ?
(aaah, du bon chipotage d'Otaku)

Tsuka > ah, il a vraiment fait un manga ? En lisant le truc, j'étais sûr que l'auteur de ces lignes avait confondu manga et dessin animé. (et que du coup, il faisait référence à Pop). C'est clair que ça fait carrément envie, ça. C'est dans l'album d'obispo ? Je veux dire, à l'intérieur du livret ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui me semble que cette BD etait offerte avec le DVD Millésime d'Obispo ... a un moment y'a même eu dans ce thread une annonce qui parlait d'un site qui proposait la BD online pendant une courte durée, mais malheureusement j'etais pas là a ce moment là ... (je sais plus si c'etait pas une histoire de concours aussi pour l'avoir).

Voila une tout petite image n&b d'un bout d'une planche :

Image

Répondre